Les avis
Le 06/08/2021 à 13:02
Un super chalet dans un endroit calme et magnifique....... Je reviendrai
💬 Délicieux, endroit luxueux et ambiance chaleureuse
💬 Mon mari et mon fils étaient des invités et ont passé un très bon moment, propriétaire sympathique dès le premier contact téléphonique, environnement propre et accueillant, position stratégique pour rejoindre les environs
💬 Superbe expérience culinaire des produits locaux (Mozzarella) ! Petite ferme où est produit de la mozzarella. Le restaurant est agréable et les plats sont délicieux. Attention il faut réserver pour être sûr d’avoir de la place. Beaucoup de locaux viennent acheter leurs fromages là-bas, cela veut tout dire ! De plus, le lieu est à proximité directe du site de PAESTUM. On peut même voir dans la ferme une ancienne porte de la cité ! Seul un point est dommage, on ne peut pas voir les vaches sur le site.
💬 Propreté, courtoisie et excellent petit déjeuner, même l'emplacement est optimal. J'y retournerai certainement.
💬 Très bien ! Bonne étape ! Cependant, isolation acoustique et thermique à revoir car nous entendions tous les bruits de la rue et nous avons eu très très chaud la nuit !
💬 2,5/5 étoiles... Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas aimé non plus. 1-lits jumeaux réunis pour former un lit double... 2-douche bouchée. De plus, la salle de bain est inondée à chaque fois que vous prenez une douche puisque la salle de bain, c'est la douche... 3-l'hygiène ? Ils n'ont pas changé nos serviettes (ils sont restés 2 nuits), n'ont rien nettoyé... N'ont même pas aidé la situation avec l'évacuation ! Sèche-cheveux manquant. Ne parlons pas de la climatisation (non réglable). Néanmoins, les MEILLEURS PRIX de la ville, probablement.
💬 Un lieu paradisiaque pour la plage, bien qu'un peu cher. Nous n'avons pas testé l'hôtel.
💬 Focaccia absolument incroyable. Savoureux, fraîchement préparé sur place et personnel sympathique. Bien que Recco en lui-même ne soit pas particulièrement intéressant, un détour par cet endroit en vaut la peine.
💬 Belle maison dans la vieille ville de Cammarata. Les lits sont confortables, la salle de bain et la cuisine impeccables, la décoration de très bon goût et il y a toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Il y a deux balcons, dont un avec une vue imprenable sur la campagne, ça n'a pas de prix ! Les propriétaires sont attentionnés, drôles et flexibles, ils vous aideront à naviguer dans la ville, vous donneront des suggestions sur les meilleurs endroits pour dîner et s'assureront que vous avez tout ce dont vous avez besoin. La maison a des escaliers, si vous avez des difficultés de mobilité, ce n'est peut-être pas pour vous. Hautement recommandé!
💬 Ambiance agréable, bonne pâtisserie et bon cappuccino, beaucoup de jeunes étudiants visitant cet endroit