Restaurant italien 🇮🇹

Chalet Da Marzio Avis

📌 Viale Lido Po, 15, 42016 Guastalla - Italie

4.1 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Chalet Da Marzio à Guastalla

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Da Marzio à Guastalla

marco.i

Le 20/02/2024 à 17:11

4 / 5

À mon avis, ils sont toujours fermés

MARCO.E

Le 13/02/2024 à 17:52

1 / 5

Je dirais impossible de réserver ils ne répondent jamais au téléphone.

Bolle.u

Le 09/11/2023 à 23:59

5 / 5

Grenouilles frites excellentes et copieuses

Massimo.a

Le 02/10/2023 à 10:59

3 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, surtout les desserts. Je n'ai pas aimé la structure.

Davide.o

Le 17/09/2023 à 08:24

5 / 5

Super déjeuner, belle ambiance!

Annamaria.i

Le 11/09/2023 à 21:47

4 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture

Dario.e

Le 10/09/2023 à 07:08

5 / 5

Je ne comprends pas certains avis. - prix normal (nous avons dépensé 133 euros avec 2 entrées, 5 entrées, 1 dessert, 3 cafés, 3 bitters) - les prix étaient au menu - le service était sympathique et professionnel - l'endroit très beau Je recommande d'y aller ! Ils m'ont dit qu'ils fermaient en hiver en raison des coûts élevés de chauffage de la pièce.

carlo.r

Le 12/08/2023 à 09:19

5 / 5

Les entrées sont excellentes et le steak florentin est exquis, cuit de la bonne manière et servi sur une pierre chaude. Un peu trop rapide pour retirer les assiettes dès que le repas est fini. Dans l'ensemble, c'est un excellent lieu et une excellente cuisine.

Cristina.i

Le 11/06/2023 à 05:02

5 / 5

Endroit enchanteur... on se croirait presque au début du siècle (XXème siècle)... la nourriture... que dire... tout simplement délicieuse !!!

paolo.r

Le 10/06/2023 à 13:18

5 / 5

Environnement relaxant en pleine nature. Grands espaces et service correct.

Salvatore.u

Le 31/05/2023 à 07:07

5 / 5

Lieu mythique avec divers plats traditionnels vraiment bien cuisinés....

Guido.i

Le 09/05/2023 à 11:00

3 / 5

Cadre historique (et un peu vieillot) avec de très bons plats typiques.

Pierpaolo.o

Le 08/05/2023 à 10:52

3 / 5

Pas encore visité

Nicola.h

Le 24/04/2023 à 20:27

4 / 5

Cuisine sincère dans un environnement très pittoresque.

Scarparo.n

Le 24/04/2023 à 10:24

4 / 5

Bonne nourriture. bel endroit.

marella.l

Le 20/04/2023 à 14:55

5 / 5

J'ai grandi là-bas et pour moi c'est chez moi ! La nourriture est traditionnelle, je recommande les cappelletti à la crème Le service est authentique et toujours souriant

Inna.y

Le 16/04/2023 à 20:34

4 / 5

C'est le restaurant du passé, un voyage dans le passé.

Sara.e

Le 28/10/2022 à 13:49

5 / 5

les plats sont très abondants et le prix est bon

Gianfranco.r

Le 11/10/2022 à 15:20

5 / 5

Lieu convivial. Bon service et bonne nourriture. Le lieu est caractéristique et l'ambiance est sereine. Excellent personnel.

Stefano.o

Le 07/09/2022 à 17:31

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Faso.e

Le 01/09/2022 à 12:20

5 / 5

Le Chalet da Marzio est l'un des lieux historiques de Guastalla ainsi que l'un des plus fascinants, ses fenêtres laissent passer la nature environnante. L'ambiance familiale fait du bien, les pâtes faites maison, les excellents cappelletti, les pâtes farcies selon la tradition et si vous voulez sortir du terroir, les fritures mixtes sont excellentes. Prix ​​raisonnables, propriétaire sympathique et honnête.

Al..

Le 26/08/2022 à 10:01

2 / 5

L'environnement est particulier. Dommage pour la cuisine. Je suggère de faire des portions plus petites mais en faisant un peu plus attention à la cuisson et aux saveurs. Carte médiocre, rien pour les amateurs de légumes....

Silvia.i

Le 24/08/2022 à 21:02

5 / 5

Soirée très agréable dans un lieu historique à Guastalla. Nourriture excellente et authentique. Les tortelli, les pommes de terre, le speck et les poireaux valent vraiment la peine d'être essayés. Hautement recommandé.

Sonja.i

Le 22/08/2022 à 19:38

5 / 5

Vraiment une belle découverte !

Nicola.a

Le 11/08/2022 à 21:05

5 / 5

Excellent choix

Sergio.o

Le 31/07/2022 à 03:56

4 / 5

Excellent de l'entrée au dessert

Simone.a

Le 12/07/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit charmant, nourriture excellente, service très attentionné.

Simona.a

Le 03/07/2022 à 09:15

2 / 5

Trop cher

Architetto.i

Le 14/06/2022 à 06:05

5 / 5

Excellente cuisine émilienne

Bruno.o

Le 29/05/2022 à 15:34

4 / 5

Cuisine typiquement émilienne, restaurant caractéristique au bord du Pô

Paolo.e

Le 28/05/2022 à 18:26

5 / 5

Menu typique mais très bon. Je recommande le coq.

Paolo.e

Le 25/05/2022 à 12:53

5 / 5

Lieu historique, nourriture bonne et très variée.

Joe.

Le 10/05/2022 à 21:42

4 / 5

Bon prix et bonne qualité de fabrication maison. Pas 5 étoiles car l'endroit semble un peu dispersé

fulvio.r

Le 30/04/2022 à 12:33

4 / 5

Lieu de cuisine traditionnelle, endroit idéal pour passer des soirées entre amis

Veronica.a

Le 09/04/2022 à 17:09

4 / 5

Gentil, sympathique et rapide.

Simona.o

Le 09/04/2022 à 08:45

1 / 5

Je n'aime pas faire de commentaires négatifs, mais dans ce cas c'est vraiment nécessaire. Lieu sans chauffage (nous avons mangé avec une veste), poisson frit caoutchouteux, prix élevés par rapport au rapport qualité/prix, pas de grille tarifaire. Je n'y retournerai plus jamais !

MASSIMO.E

Le 01/11/2021 à 17:52

2 / 5

Manger au froid n’est jamais agréable, car il n’y a pas de chauffage dans cet endroit. Donc ok au printemps et en été mais pas le 29 novembre, s'il fait froid fermez tôt. La nourriture n'est pas mauvaise mais rien de spécial, il y a certainement mieux dans le coin.

PAOLO.A

Le 17/10/2021 à 20:33

5 / 5

Toujours excellent

Maurizio.a

Le 16/10/2021 à 21:56

1 / 5

Restaurant historique situé près du fleuve Pô. Menu traditionnel. Absence de menu avec les prix indiqués. Prévention Covi respectée. La qualité de la nourriture est médiocre. Des charcuteries décentes, les cappelletti au bouillon n'ont rien de spécial et la joue de porc était plus bouillie qu'autre chose. Les prix sont normaux, mais venons-en aux points sensibles.... Le lieu, mal entretenu, est attenant à la cuisine ce qui fait qu'on repart avec des odeurs de nourriture sur soi, mais ce qui est plus grave c'est l'absence de chauffage. Manger en portant une veste et avec l'inconfort du froid est inacceptable, si je sors et dépense de l'argent, je veux au moins un environnement confortable...

Wim.i

Le 05/10/2021 à 11:47

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel fantastique. Ils vous aident tous à traduire le menu et parlent très bien anglais.

massimo.i

Le 22/09/2021 à 07:07

5 / 5

plaine inondable locale typique avec une excellente cuisine dans le cadre historique de Guastalla, je recommande vivement.

Valentina.o

Le 09/09/2021 à 08:59

5 / 5

Lieu magique et accueillant ! Cuisine traditionnelle mais de qualité

Alex.

Le 03/09/2021 à 17:02

5 / 5

Toujours un vrai plaisir d'y revenir et d'y manger.

cristian.o

Le 14/08/2021 à 17:18

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle

Luca.a

Le 13/08/2021 à 10:14

5 / 5

Tout était délicieux et le service à table était vraiment spécial

annamaria.

Le 03/08/2021 à 14:26

3 / 5

Honnêtement, ça va être populaire dans le coin, mais je partage les avis/expériences d'autres clients... rien de stratosphérique, service rien à dire, mais pas un endroit vraiment sympa. Les plats étaient normaux, bons... éloges pour les grenouilles frites, oui.

Giorgio.e

Le 24/07/2021 à 12:07

4 / 5

Endroit caractéristique au bord du grand fleuve. Plats traditionnels mais de bonne qualité

Carlo.o

Le 13/07/2021 à 06:49

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle dans un lieu caractéristique

luca.i

Le 30/06/2021 à 13:30

5 / 5

Tout était bon... les tortelli étaient très spéciaux... excellent service rapide... courtoisie et prix équitables... Je le recommande vivement à tout le monde.

Mario.e

Le 30/06/2021 à 08:56

5 / 5

Plats faits maison, excellent service

Stefano.i

Le 23/10/2020 à 04:45

5 / 5

Capelletti super...

Antonella.e

Le 19/10/2020 à 17:23

1 / 5

Parce que c'est un lieu hors du commun entouré par la nature, il rappelle les temps passés.

Ezio.l

Le 19/10/2020 à 12:20

5 / 5

Cuisine typique du Bas : tortelli, capelletti, charcuterie de première qualité ! Bien joué!

Mela.a

Le 03/10/2020 à 05:01

5 / 5

Excellent!

Ilaria.i

Le 23/09/2020 à 03:39

4 / 5

Ouvert d'avril à fin octobre, situé pratiquement au pied du Pô, entouré de verdure, il convient à tous ceux qui veulent manger de la cuisine traditionnelle émilienne de manière informelle... Il vaut vraiment le détour pour l'admirer. la construction en bois avec d'immenses fenêtres en plein style d'antan... Comme on n'en trouve plus... d'une rare beauté à mon avis...

Donatella.a

Le 06/09/2020 à 22:04

4 / 5

Restaurant caractéristique près du fleuve Pô. Gestion familiale, excellente cuisine. Bon accueil et service rapide et courtois.

Claudio.l

Le 29/08/2020 à 01:44

1 / 5

Lieu de cantine avec prix 5 étoiles, pas de carte et prix inconnus, surprise en caisse A EVITER

Fausto.a

Le 11/08/2020 à 23:33

2 / 5

Déception... bel emplacement et rien de plus. Dîner entre amis..il n'y a pas de menu avec des prix..le serveur énumère des dizaines de propositions impossibles à retenir..on sert des charcuteries (peu) pour le moins ordinaires....des frites correctes. polenta. J'ai commandé des tortellis verts complètement insipides et un risotto aux orties tout aussi insipide... pour terminer un plat frit mélangé à partager avec des amis, disons caoutchouteux... du vin mousseux de mauvaise qualité... du café... quelques amers... une facture élevée rapport à la qualité....très défaillant

Guido.u

Le 10/06/2020 à 18:33

4 / 5

Restaurant familial, excellent poisson frit

Matteo.a

Le 02/11/2019 à 10:49

4 / 5

les caplets sont bons

Davide.r

Le 26/10/2019 à 15:08

5 / 5

Beau lieu, l'un des rares encore originaux sur le Pô Plats excellents et copieux

adriano.n

Le 10/10/2019 à 08:11

4 / 5

Un peu de travail reste à faire, mais cela reste quand même un lieu accueillant et évocateur.....et la nourriture est bonne

Vito.i

Le 28/09/2019 à 09:00

4 / 5

Cuisine maison, bons prix

Gabriele.u

Le 31/08/2019 à 20:40

5 / 5

Bonne cuisine, gestion familiale d'un des chalets les plus prisés de l'après-guerre. Il est situé sur le po, sa structure en bois pleine de fenêtres et avec un espace immense vous donne l'impression de remonter dans le temps ! Ayant une petite fille, le grand espace à l'intérieur du chalet est très apprécié par moi car pendant que je profite du dîner, elle est libre de courir 😉 prix honnêtes, en ligne.

Cristina.o

Le 28/08/2019 à 15:46

3 / 5

Ambiance décontractée et familiale. La nourriture était bonne mais à mon avis nous l'avons trouvé un peu cher et les délais d'attente étaient longs.....Je ne pense pas y retourner, je n'ai pas été impressionné.

Elena.e

Le 14/08/2019 à 22:38

4 / 5

Belle verdure, calme,

Elisa.O

Le 10/08/2019 à 11:49

4 / 5

la nourriture excellente.

Antonio.a

Le 27/07/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent menu, portions généreuses, environnement calme

Alessandro.a

Le 10/07/2019 à 07:23

5 / 5

Un lieu adapté aux familles, dans le cadre magnifique du Pô. Approuvé.

Lucio.a

Le 02/06/2019 à 10:54

4 / 5

La nourriture est bonne et les magasins sont vraiment bon marché, je le recommande. Entre autres, le lieu est très particulier

Massimo.e

Le 12/05/2019 à 07:21

5 / 5

la maison du mamo.. le top du top

debora.i

Le 15/04/2019 à 14:31

5 / 5

Risotto à la citrouille, aux saucisses et au vinaigre balsamique Très bien

CARLO.A

Le 12/03/2019 à 16:31

4 / 5

Positif et accueillant

Mariya.v

Le 21/09/2018 à 14:22

5 / 5

Très caractéristique comme lieu. Nourriture délicieuse 😋

Paolo.a

Le 16/06/2018 à 07:35

3 / 5

Restaurant caractéristique, cuisine traditionnelle émilienne

Silvana.a

Le 09/06/2018 à 06:24

3 / 5

Aujourd'hui Ferragosto, super friture mixte !!👍

Ornella.r

Le 20/05/2018 à 13:22

4 / 5

Les tortellis et le mélange de crevettes frites, calamars et courgettes sont bons. Environnement trop bruyant

Luca.e

Le 06/05/2018 à 18:33

5 / 5

Lieu unique, à tous points de vue. Un symbole de l’échec le plus profond. Ça vaut vraiment le coup d’essayer.

Matteo.a

Le 25/04/2018 à 20:25

5 / 5

Très bons cappelletti

Sergio.o

Le 29/12/2017 à 21:47

2 / 5

Je ne suis jamais allé manger dans cet endroit, j'étais intéressé à l'organiser un déjeuner mais je n'ai pas évalué le menu adapté à l'entreprise.

Alex.i

Le 29/04/2017 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Gasthof St. Georg (242 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec une cuisine très savoureuse. Ambiance chaleureuse, prix équitables et personnel sympathique. Les plats de viande en particulier sont ici excellents. Nous y avons mangé plusieurs fois et le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Sagra del Pesce (7 Avis)

  • 💬 BONNE CUISINE. À ESSAYER RAVIOLIS NOIR FARCIS À LA MORUE DES FONDS MARINS. JE SERAI CERTAINEMENT PRÉSENT CETTE ANNÉE AUSSI.


  • 🏪 Da floria (2 Avis)

  • 💬 Petit et charmant restaurant situé le long de la rue Floriano, via Fonte a Collina 328, où l'accueil chaleureux du propriétaire est le premier élément positif qui atteint les yeux du client. Des menus fixes, super pratiques, avec des plats du jour vraiment excellents préparés par le chef avec soin et amour. Matières premières très fraîches et de qualité. Gnocchis faits à la main par la talentueuse dame Angela qui, laissez-moi le dire, vous surprennent dès la première bouchée : Vraiment excellents !!! La propreté et l'entretien des lieux sont dignes d'éloges.. Menu poisson le vendredi !! Super pronostics à tous ! Hautement recommandé.


  • 🏪 La marmeria (517 Avis)

  • 💬 Un seul mot :SUPER !!!


  • 🏪 Hotel Mearini (22 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.


  • 🏪 La Serenissima (463 Avis)

  • 💬 Très bon accueil qui précède un excellent repas et très bon moment… Et le top pour moi, le moulin à poivre et à sel !


  • 🏪 Agriturismo Il Melograno (69 Avis)

  • 💬 Ferme familiale où l'hospitalité est à la maison avec des salles de restaurant et une belle piscine, la cuisine de Mme Turinda est excellente, tous fraîchement préparés et produits à zéro mètre de leur jardin, excellente proximité de la rivière où vous pourrez vous rafraîchir dans la chaleur chaude les jours d'été et le propriétaire M. Luigi est vraiment très serviable, bref, un endroit où passer quelques jours pour s'immerger dans la nature et se détendre


  • 🏪 Locanda della Loggia (33 Avis)

  • 💬 Peu copieux, Service extrêmement long et très cher à éviter


  • 🏪 Masters (271 Avis)

  • 💬 Super bar. Personnel sympa. Service rapide


  • 🏪 Artisticcafe (116 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour prendre l'apéritif, en terrasse avec les lampes chauffantes on se sent bien ! Avec le spritz ils m'ont apporté diverses entrées délicieuses et le verre était décoré de fruits et d'une guimauve, adorable ! Tout le monde est super gentil.