Les avis
Le 23/03/2024 à 20:16
Petit refuge sur les pistes de Maniva. Il n'est pas bien équipé et ne dispose que d'une seule salle de bain. Je ne recommande pas de s'arrêter pour déjeuner. C'est bon seulement pour prendre un café ou une boisson chaude entre une descente et une autre. Pour manger, c'est beaucoup mieux vaut retourner au Chalet
Le 20/03/2024 à 09:38
Fantastique et magnifique endroit panoramique
Le 12/03/2024 à 12:45
Fantastique, pour prendre un café ou une collation, le meilleur endroit pour faire une pause après un bon ski. Vue enchanteresse et le garçon (excellent photographe) vous accueillera avec gentillesse et convivialité.
Le 14/02/2024 à 17:03
Journée ensoleillée parfaite, marche de Dosso Alto jusqu'au Chalet Dasdana. Avec café à 3 € et brioche excellente. Bref, le meilleur ! Paysage spectaculaire. Équipement : après-ski décathlon simple. Aucun crampon ni raquette n'est nécessaire. Le stationnement à Dosso Alto est gratuit !
Le 21/01/2024 à 12:12
Endroit super sympa avec de très bons sandwichs et toasts... même le chocolat est top
Le 15/02/2023 à 21:48
Sur les pistes, grands espaces, disponibilité et courtoisie.
Le 01/02/2023 à 21:21
Lieu sympa à l'arrivée du télésiège à 2080 mètres avec service bar, tartines et sandwichs
Le 22/01/2023 à 16:26
Haut
Le 15/01/2023 à 18:22
Endroit suggestif orienté vers le sud, vous pouvez voir le lac de Garde, pour un sandwich et une boisson
Le 20/03/2022 à 14:25
Super chalet au sommet du dasdana
Le 06/03/2022 à 11:47
Lieu panoramique et accueillant
Le 28/02/2022 à 21:24
Très beau point panoramique. Accessible, en hiver, à pied ou à skis.
Le 31/01/2022 à 18:54
Un petit chalet très sympa et utile
Le 25/01/2022 à 18:26
Vue exceptionnelle !!!
Le 12/08/2021 à 11:28
Quelle vue spectaculaire ! Facilement accessible (en continuant après l'hôtel Bonardi) en voiture. La vue en vaut la peine. Il est ensuite possible de rejoindre les cascades, les lacs et l'observatoire astronomique par des promenades faciles.
Le 08/03/2021 à 07:13
Recommandé comme circuit ainsi que comme support de piste de ski, au départ du col de Maniva et remontant jusqu'à la gare Nato sinon plus loin ! Vraiment très bien situé et très beau !
Le 26/07/2020 à 17:45
Chalet simple, pour une pause rafraîchissement
Le 26/07/2020 à 15:01
Belle et bons prix nouvelle structure
Le 26/02/2020 à 06:48
Vue fantastique
Le 21/02/2020 à 12:05
Emplacement stratégique, petit endroit sympa
Le 21/02/2020 à 11:42
Fantastique la nuit
Le 16/02/2020 à 12:09
Chaleur
Le 16/02/2020 à 10:29
Panorama fantastique
Le 13/02/2020 à 13:41
Je préfère définitivement déjeuner ici, loin du désordre du Chalet. En revanche, même si l'offre est limitée, le panorama est sans égal.
Le 06/02/2020 à 07:29
Dans la neige c'est toujours une belle montée au départ du parking Maniva
Le 03/02/2020 à 10:02
Beau panorama. Des prix équitables. Plats rapides
Le 02/02/2020 à 22:32
Vue fantastique! C'est le point culminant des Préalpes !
Le 28/01/2020 à 13:12
Une seule salle de bain, pour tous, hommes et femmes
Le 26/01/2020 à 09:05
Snack-bar avec vue imprenable sur les pistes.
Le 22/01/2020 à 06:15
Joli point panoramique où vous pourrez admirer les sommets environnants jusqu'au lac de Garde
Le 17/01/2020 à 14:09
Point de rendez-vous classique de la gare, les sanitaires sont inaccessibles. toujours trop plein
Le 13/01/2020 à 12:56
Un magnifique panorama à 360°, un endroit très très agréable grâce aux fenêtres de tous côtés. Et le barman est très gentil et gentil !
Le 12/01/2020 à 19:50
Tout simplement fantastique
Le 09/01/2020 à 08:18
Le chalet est situé au sommet du téléphérique sur la piste Dasdana del Maniva, c'est un endroit très sympa même s'il est un peu petit et pas très spacieux, il propose une grande variété de boissons et un peu moins de nourriture, mais ça va . Je le recommande après quelques heures de ski, pour pouvoir se réchauffer avec une belle veste chaude et avancer en douceur sur la neige.
Le 06/01/2020 à 19:03
Même si nous sommes arrivés et avons eu les 3 derniers sandwichs. L'endroit se trouve en plein point panoramique: derrière vous se trouve le spectacle des Orobies, à droite la Val Trompia et devant la Val Sabbia et le lac de Garde.
Le 05/01/2020 à 19:10
Panorama à couper le souffle. Fantastique
Le 04/01/2020 à 14:41
Agréable, propre et avec un personnel serviable et compétent
Le 02/01/2020 à 17:30
Ils sont un peu lents... en service Bel emplacement, large piste, super neige
Le 01/01/2020 à 19:29
Panorama fantastique
Le 31/12/2019 à 15:27
Confortable et beau
Le 30/12/2019 à 16:35
Un chalet à 2008 m. Avec une structure bois/pierre vraiment captivante. La position le caractérise : par temps clair, vous pourrez déguster un sandwich chaud ou un cappuccino tout en admirant les montagnes environnantes.
Le 30/12/2019 à 07:53
Un lieu de rafraîchissement lors d'une excursion vers Punta dell'Auccia et aussi un lieu de rencontre en skiant sur les pistes. Personnel courtois et souriant, même dans les moments les plus chargés.
Le 07/12/2019 à 14:08
Cher... excellent point de ravitaillement et vue panoramique
Le 08/02/2019 à 19:13
Vue imprenable, vous pouvez voir le lac de Garde et les montagnes enneigées. Le seul défaut du chalet n'avait pas de strudel mais il est bien approvisionné en panozzi.
Le 07/03/2018 à 19:19
Endroit magnifique
Le 04/12/2017 à 12:57
Bonne nourriture et vue magnifique
Le 30/10/2017 à 18:44
Très caractéristique
Le 15/08/2017 à 16:11
Endroit très panoramique, vous pouvez voir la partie inférieure du lac de Garde ainsi que le lac Dasdana voisin en contrebas.
Le 23/06/2017 à 18:58
Ouvert uniquement en hiver pendant la saison de ski. Vues spectaculaires même en été
Le 28/09/2016 à 09:21
bel panorama !
💬 Petit endroit sympa, nous avons mangé sous un kiosque dans une adorable petite place du petit village. Le repas était simple, un trio de Chianina pour 2, il y avait un petit morceau de filet excellent, très bon tartare, coupe qui n'était pas une coupe mais une autre coupe avec du gras et des nerfs, les chats ont pourtant apprécié, la cuisine était excellente, le tout accompagné d'une petite portion de pommes de terre et de 1/2 vin blanc maison... pour un total de 40 €. Donc au niveau qualité de la coupe et surtout quantité nous ne sommes pas à la hauteur de ce que nous avons payé, (voir photo) finalement ça ne valait pas la peine de monter ici.
💬 Restaurant comme à l'ancienne, cuisine simple et authentique, courtoisie et sérieux sont à la maison. Salle de banquet à l'étage (malheureusement sans ascenseur) avec salles de bains un peu petites au look accueillant même si un peu vieillot, au rez-de-chaussée bar qui est resté avec le mobilier des années 90. Cependant, tout était très convivial et accueillant. Je suis allé à Noël et je reviendrai certainement.......
💬 Chambre, salle de bain très spacieuses, propres. Personnels très accueillants et professionnels, petit déjeuner complet et le restaurant cuisine Toscane excellente. Je vous recommande cet Hôtel près de la ville de Lucca. Merci beaucoup et à bientôt.
💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!
💬 OUAH. Quelle trouvaille. La nourriture dans cet endroit est excellente, chaque plat que nous avons commandé était délicieux. Les serveurs étaient très sympathiques et instructifs. Superbes vues sur la côte. Recommande fortement.
💬 S'il y avait plus d'étoiles à donner, je l'aurais fait. Venant du milieu de l’hôtellerie, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre autant de classe et de professionnalisme dans un restaurant, du moment où vous entrez jusqu’au moment où vous sortez. Quelques points qui m'ont étonné : 1- Une carte des vins ludique à lire, et accessible à toutes les bourses. 2- présentation de la nourriture classique, simple et directe ; le goût de la nourriture est époustouflant. 3 - attention aux détails dans chaque aspect du restaurant. 4- et le plus important : un propriétaire qui connaît le poids de son restaurant, et qui pourtant vous fait sentir comme chez vous. J'habite à Sydney et j'ai hâte de revenir à Benda la prochaine fois que nous reviendrons. Bravo Vittorio et son équipe, continuez l'excellent travail que vous faites.
💬 Service très long, concept de burgers difficile à saisir, frites indigestes (trop huilées) et sandwich végétarien + que suspect
💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top
💬 Hôtel vétuste, sans le moindre confort, mobilier médiocre, très vieillot, on s'étonne sincèrement qu'il soit encore ouvert. De gros doutes sur la sécurité et la conformité de systèmes obsolètes, anciens et véritablement vétustes. Les photos ci-jointes ne sont que quelques détails mais la réalité est encore pire. Malheureusement, dans un environnement aussi dégradé, même si le ménage est peut-être fait quotidiennement, on a le sentiment d'être en totale dégradation et abandon. L'amabilité et la serviabilité du personnel ne peuvent certainement pas compenser l'état très grave de la structure.
💬 C'est tellement beau et très propre, le personnel est très gentil et sympathique, j'aimerais passer mes vacances ici la prochaine fois.