📌 Località Ponte Castello, 3, 62025 Ponte Castello - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 20:42
Excellents sandwichs variés !!, excellent arrêt après une balade en moto en Ombrie et dans les Marches...
Le 14/08/2023 à 23:54
Endroit prometteur et qui ressemble effectivement à un chalet de bord de mer de niveau intermédiaire. Nourriture moyenne, service qui laisse à désirer, chaises et tables en plastique mais prix certainement pas bas. Salles de bains peu pratiques. Il fait beau dehors s'il ne pleut pas. Moralité : peut faire mieux.
Le 27/07/2023 à 15:32
Très bien servi
Le 25/07/2023 à 16:02
Arrêtez-vous pour un café. Endroit agréable, calme et accueillant
Le 23/07/2023 à 16:30
Endroit frais et propre
Le 11/06/2023 à 16:33
Un peu abandonné
Le 16/10/2022 à 14:11
Endroit très agréable et accueillant. La nourriture est bonne et le personnel est courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.
Le 15/09/2022 à 06:00
Ce n'est pas pour moi...
Le 25/08/2022 à 15:56
Bien🤩
Le 10/08/2022 à 12:48
Endroit très sympa, gérants polis et courtois, si vous passez par là, n'hésitez pas à passer, la charcuterie et le plateau de fromages sont excellents
Le 10/08/2022 à 00:09
J'ai eu le plaisir d'y jouer ce soir, soirée fantastique, pleine de monde dansant.
Le 07/08/2022 à 19:29
De la musique, des vidéos, d'excellents apéritifs et une discussion entre amis ! Pouvez-vous avoir besoin d'autre chose ?
Le 19/06/2022 à 16:45
Un environnement serein pour tous les âges... des soirées à thème amusantes... il faut essayer les hamburgers de venaison et de buffle ainsi que les classiques Chianina Angus et scottona arrosés d'excellents vins et de super bière rouge... le tout servi par des jeunes mais préparés et sympathiques. ..dois essayer!!!!!
Le 23/08/2021 à 18:15
Très bon hamburger
Le 17/08/2021 à 23:27
Haut chalet
Le 15/08/2021 à 14:35
Personnel sympathique et bel endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 15/08/2021 à 07:02
Environnement idéal pour se détendre et déjeuner dans le jardin. Excellents hamburgers et service très serviable.
Le 01/08/2021 à 05:54
Le retrouver après plus de 30 ans était très amusant..... Musique live et beaucoup de monde..... Pour passer une agréable soirée au grand air....
Le 17/07/2021 à 06:26
Personnel sympathique et sympathique... Mojito exceptionnel... là aussi la menthe n'est pas maltraitée... excellent
Le 20/08/2020 à 11:53
Les deux filles très gentilles, très disponibles pour nous aider. Nourriture fraîche et bonne, beaucoup
Le 08/08/2020 à 14:43
Bel endroit calme, service ok
Le 01/08/2020 à 21:57
Il y a de la qualité
Le 30/10/2019 à 08:34
Très sympa et accueillant mais trop de moustiques
Le 08/09/2019 à 04:51
Un lieu enchanteur
Le 18/08/2019 à 12:20
Endroit incroyable. . Bonne nourriture et beaucoup de paix😍
Le 16/08/2019 à 18:27
Pas grand chose
Le 14/08/2019 à 11:45
Un vrai lieu, où l'on se sent bien en toute simplicité, en passant de belles soirées d'été au frais, en compagnie d'amis, une bière à la main, entre une partie de baby-foot, de ping-pong et de billard.
Le 25/04/2019 à 21:04
Endroit sympa, pas encore ouvert pour cause de fermeture saisonnière, à partir du 1er mai un joli lieu de référence où l'on mange bien et authentiquement
Le 11/04/2019 à 11:48
Endroit idéal pour passer du temps à se détendre et s'amuser à l'ombre des hêtres et des tilleuls, d'excellents sandwichs, de la bière et la gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 28/11/2018 à 09:39
Toujours très agréable en été
Le 18/07/2018 à 14:03
Superbe accueil !
Le 10/08/2017 à 05:30
Super endroit pour passer les soirées d'été
💬 Excellent studio. Petit mais très fonctionnel. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Bon café assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué. Même après deux ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 La pizza était correcte - pas très bel endroit cependant.
💬 Je donne 4 étoiles mais, si je pouvais, j'en donnerais 3 et demi, en prenant une moyenne de tous les aspects de l'expérience au mic ramen. Le point fort de ce restaurant est certainement, outre le mobilier raffiné de style japonais, le cadre avec une belle collection de nombreuses figurines sur le thème des mangas (Dragon Ball, Naruto, One Piece) qui rendent le lieu coloré et attractif notamment pour les les enfants et/ou les fans de la culture manga et anime japonaise. La nourriture ne nous a cependant pas surpris : comparés à beaucoup d'autres ramen que nous avons dégustés, ceux de mic ramen semblaient suffisants. Les principaux défauts constatés étaient le manque de saveur du bouillon et les petites portions. La nourriture n'est pas désagréable, remarquez, c'est juste que nous n'avons pas été particulièrement impressionnés. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de choix : beaucoup de variété de ramen et autres plats typiques (gyoza, bao, onigiri, terayaki etc). Le personnel est sympa, un peu lent. Prix corrects, moyens. Cependant, c'est une expérience agréable à vivre, surtout si vous amenez des enfants.
💬 Endroit agréable et propre ! La dame est très serviable et gentille ! Les seuls défauts étaient l'absence de télévision et les oreillers, si bas qu'ils ne faisaient qu'un avec le matelas ! À l’intérieur, ils étaient pleins de nœuds de laine qu’on pouvait sentir sous la tête ! Hélas, j'ai aussi eu une crise allergique ! J'ai passé 2 nuits assis sur le lit sans pouvoir dormir. Pour la troisième nuit, j'ai procédé à son achat !
💬 Très bonne pizza, prix très correct, personnelle géniale ! Je recommande très fortement !
💬 Soleil, chaleur et Italie. Les paysages et les vues sont magnifiques. Très belle villa avec piscine. Le design intérieur est bon mais en partie avec une fonctionnalité médiocre. Il n'y a pas de support pour accrocher une serviette dans la salle de bain, ni d'armoire ni de bar pour mettre les vêtements. La cuisine et tout ce qui touche à la cuisine est bonne. La connexion Internet est difficile, mais elle fait l'affaire.
💬 Bon pour dormir quelques jours. Le lit est confortable et la chambre est propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix : un croissant sucré avec confiture et boisson. Certains membres du personnel parlent anglais, mais vous pouvez aussi pratiquer votre italien avec eux, ils sont sympathiques ;-)
💬 Un endroit très accueillant avec un service agréable
💬