Hébergement 🇮🇹

Chalet Kasern Avis

📌 Mühlbach 28, 39030 Bruneck - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chalet Kasern à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Kasern à Bruneck

Ina.l

Le 05/03/2023 à 07:04

5 / 5

endroit merveilleux🥳🥰

Mauro.n

Le 16/08/2020 à 08:55

5 / 5

Chalet dans un endroit magnifique...meublé avec goût et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable...excellente propreté...propriétaires très serviables

Corvin.i

Le 05/11/2019 à 13:41

5 / 5

Très relaxant!

Janine.i

Le 06/10/2019 à 20:05

5 / 5

Nous avons passé notre week-end en famille ici et nous étions 8. L'emplacement est fantastique et les installations peuvent être qualifiées de haut de gamme. Nous avions suffisamment d'espace pour manger ensemble. J'ai vraiment aimé le poêle, qui était un endroit idéal pour s'asseoir et lire. Les chambres ont été conçues avec style. La salle de bain était propre et répondait à nos exigences. Le matin, vous aviez le service de petits pains, un vrai luxe. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Nous reviendrons certainement.

Claudia.a

Le 13/08/2019 à 11:52

5 / 5

Optimal

Simona.r

Le 24/01/2019 à 13:19

5 / 5

Superbe maison de vacances « d'hiver » ! Nous y avons séjourné pendant les vacances d'hiver. Les propriétaires, un couple très sympathique, affirment être complets toute l'année. Je leur fais confiance car le cadre et la nature sont enchanteurs. La maison peut accueillir 8 personnes. Il dispose de 3 chambres et deux salles de bains. Le salon avec un charmant poêle à potasse et une grande table pour partager des repas et socialiser est parfait. La maison est toute en bois, confortable et chaleureuse. Il offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°3 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°4 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°5 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°6 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°7 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°8 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°9 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°10 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°11 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck

  • 🏪 Filici di Paolino Scibetta (2067 Avis)

  • 💬 Absence de menu papier ou électronique donc pas d idée de prix sauf si vous parlez bien l italien. Pour les pizzas le menu est présent. Repas très bon, juste la viande qui était assez réduit mais le gérant à fait le geste de rajouter de la viande. Vin local excellent.


  • 🏪 B&B Serenity 2 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria COLOMBO 1981 (513 Avis)

  • 💬 Petit restaurant en face du Duomo. Extrêmement bon prix par rapport à ses pairs restaurants. Nourriture de bonne qualité et excellent service. La grande bière est également exceptionnellement grosse, je la recommande vivement.


  • 🏪 Radici - Enocucina (193 Avis)

  • 💬 Expérience à vivre ! Merci à cette équipe, service comme cuisine. Le serveur a été au petit soin avec nous, et que dire du repas : un régale ! Meilleur rapport qualité-prix de notre séjour dans les Pouilles, 80e à 2 pour : -6 antipastis, le flan aux herbe était leur talon d'Achille (pour être dur) mais le reste .... Les produits sont de qualité s. -1 primo piatto excellent : cochon avec une sauce aux agrumes -1 secundo piatto extra : une espèce de magret de Poulain (désolé pour la traduction nous n'avons même pas regardé le nom des plats car nous avons pris d'emblée le menu dégustation). -2 desserts, bon sans plus (c'est parce que nous sommes français et chiant..) -1 digestif : le limoncello est excellent ! -Et tout ça avec une superbe bouteille de rouge... Pour 80e... Il mérite un sacré pourboire, merci à eux


  • 🏪 Old Wild West (1089 Avis)

  • 💬 Je suis parti le 23/04/2024 du Old Wild West à Vulcano Buono à Nola. Laissant de côté le service du serveur, parlons de la nourriture, nous avons d'abord commandé des nachos avec de la viande, puis j'ai pris un sandwich et ma copine un burrito. Au moment de manger, ma copine goûte ce burrito et me dit qu'elle n'en veut plus... Je vais le goûter et c'était complètement insipide. À titre de comparaison, la nourriture des hôpitaux avait plus de saveur. Elle et moi avons estimé que la qualité était très mauvaise et que le film était probablement sorti depuis longtemps. J'ai été très déçu, également parce que les prix ne justifient pas cette mauvaise qualité, en fait 56 euros pour 2, ce qui si j'avais aussi opté pour la moitié du prix, j'aurais mieux mangé. Mais ce n'est pas tout, nous arrivons dans la nuit du 25/04/2024 où j'ai de fortes brûlures d'estomac. Je me lève, je cours aux toilettes et je commence à vomir... Je ne pense pas avoir déjà vomi autant, finalement je jette un coup d'œil et je remarque que ce que j'ai vomi au-delà du repas quotidien était ce burrito bon marché. Et finalement, à cause de cet endroit, j'ai eu une mauvaise indigestion. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit, je donne une étoile car 0 ne peut pas être donné. J'espère que cela a été utile !


  • 🏪 La Roll Della Sfugliatella (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pâte feuilletée 👍🤠👍🤠


  • 🏪 B&B Principe (2 Avis)

  • 💬 Un lieu secret incroyablement moderne où séjourner tout en explorant la vieille ville de Grammichele. Nous avons eu d'excellentes communications avec les propriétaires via Whatsapp au fur et à mesure que nos plans changeaient - ils étaient très accommodants. La chambre elle-même était incroyable et en plein centre de cette ville hexagonale


  • 🏪 Accogliente bilocale a 1 Km dal centro (2 Avis)

  • 💬 C'est sur Booking.com mais je ne l'ai pas trouvé à cette adresse : donc pour une raison quelconque, ils ont voulu mentir sur l'adresse pour ne pas être trouvé par d'autres moyens que Booking.com.


  • 🏪 Pasticceria Lorusso Caffè (140 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique, calme et poli. La pâtisserie est vraiment excellente. Imaginez qu'à chaque fois que je reviens des Pouilles pour le travail, je fais un détour MÊME 30 MINUTES, pour acheter au moins 4 plateaux de ses desserts. Des prix vraiment honnêtes. Pour bien moins de 10 euros, vous obtenez un plateau plein de bonté


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Paradis (30 Avis)

  • 💬 Endroit très authentique. Belle nourriture délicieuse. Soyez prêt à connaître des choses en italien car ils ne parlent pas anglais.