📌 CP82+59, 06027 Scheggia e Pascelupo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:02
Service très agréable et très efficace - emplacement idéal
Le 21/08/2022 à 09:32
Endroit fantastique avant l'arrivée de ces organisateurs grossiers et altérés en juillet 2022 qui ont désharmonisé le lieu qui était vierge. Il y a des endroits bien plus beaux et calmes à quelques encablures, le robinet à gauche de la source de la Motette ne fonctionne pas toujours mais il suffit parfois de fermer et rouvrir le robinet plusieurs fois.
Le 15/08/2022 à 22:25
Il délirait le jour du mois d'août avec sa femme et ses enfants. J'ai été brutalement chassé par un serveur très grand et au crâne rasé. Une journée à oublier. Je vous préviens, n'allez pas dans cet endroit. Il avait l'air sympa de l'extérieur mais les gens qui y travaillent me font peur.la fille des cris insensés de ce serveur ou barman a pleuré et nous avons dû nous enfuir parce que cette brute nous poursuivait avec ses amis qui essayaient de le retenir sans raison.
Le 15/08/2022 à 18:31
N'y allez en aucun cas mais si vous avez des enfants n'y allez pas encore plus car il y a un des employés qui est chauve, grand et toujours ivre qui maltraite même physiquement les gens désireux d'être en paix. Je l'ai signalé à la police mais rien ne s'est passé.
Le 08/08/2022 à 12:43
Endroit merveilleux et calme, organisateurs sympathiques et serviables, ça vaut le détour
Le 31/07/2022 à 17:04
Endroit très agréable si l'on souhaite s'éloigner de la chaleur et se détendre entouré de verdure à côté de la source de la Motette. L'endroit est sympa et il fait bon y passer du temps.
💬 Hôte très hostile et chiens endroit hostile. Comment veux-tu être « dans le vert sauvage » quand tu n’aimes même pas les chiens ?
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.
💬 Bonnes pizzas Personnel agréable Propose de la Bière pression
💬 Personnel très sympathique et accueillant, simple et très bon à recommander 🙂
💬 Olives Ascolana est tout simplement le meilleur repas de tous les temps !! Je pourrais peut-être en manger tous les jours. J'aurais aimé que ce soit dans mon pays. Je recommande vivement d'essayer cette spécialité italienne. 🫒🫶🏼 Mais c'est assez cher, peut-être 20€ et plus.
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
💬 Petit endroit, en fait c'est principalement une pizzeria à emporter, mais elle dispose de quelques tables à l'extérieur. Nous avons très peu attendu pour commander. Le menu papier qui nous a été livré, peu de variantes mais intéressant. Nous avons choisi un Chip 3.0, un Mimosa avec fondue au parmesan (excellent, le meilleur), un Lazio (très bon avec une porchetta et des pommes de terre au four) et un Toscane (très particulier, avec un contraste sucré-salé de miel). Pâte légère et moelleuse. Une expérience très agréable, le prix est également très intéressant, avec 2 Pepsi 33 cl et 2 eaux minérales 50 cl, nous avons dépensé 33 euros. Excellent, le 5 étoiles manque à cause du facteur emplacement mais le reste est fortement recommandé.
💬 Voyager en Sicile en restant à Milan est tout à fait possible. Le rendez-vous est au Donna Caterina, magnifique perle gastronomique plein centre de Milan. Tout d’abord le cadre est juste magnifique, l’endroit chaleureux ainsi que la gentillesse et la discrétion du personnel vous fera sentir comme à la maison. Les plats sont très bien présenté, et les portions sont assez généreux. À compléter l’expérience culinaire une très belle carte des vins avec une choix assez large pour accompagner vos plats préféré. Dans l’ensemble un adresse à ne pas rater si vous passez par Milan. Un grand grand merci à toute l’équipe! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Une excellente expérience. Personnel courtois et serviable ainsi que professionnel. Excellente pizza. Tous les plats essayés étaient très bons. Le baba aussi doux et très bon. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et d'essayer d'autres plats du menu
💬 Pizzeria avec self service aux tables et fait beaucoup de plats à emporter. La pizza est vraiment bonne et le propriétaire est très gentil. De temps en temps, nous nous arrêtons pour prendre une collation et nous sommes toujours heureux.