Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Chamolé Avis

📌 Corso-Avenue btg. Aosta, 129, 11100 Aosta - Italie

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Chamolé à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Chamolé à Aosta

Bardhok.a

Le 10/05/2024 à 17:26

5 / 5

Bar magnifique je le recommande pour un apéritif personnel sympathique merci nous reviendrons

K.

Le 13/09/2023 à 11:32

5 / 5

Petite bar avec un grand parking public à côté . Il y a une petite carte qui plaira au vegé et au carnivore en forme de plat du jour. Le propriétaire parle français et il est très chaleureux. A recommandé pour de la cuisine authentique italienne.

Mario.a

Le 02/09/2023 à 16:04

4 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner, agréable et bien fréquenté. Fermé le dimanche, d'accord, mais aussi le samedi...

Giuseppe.i

Le 26/11/2022 à 10:43

1 / 5

Zéro approche des clients, prix élevés, entrées un mirage lointain.

Elio.u

Le 07/08/2022 à 14:37

5 / 5

Gentlezza

Daniela.z

Le 15/03/2022 à 10:45

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais je n'ai pas eu le temps d'entrer et ils ne m'ont même pas dit bonjour et m'ont immédiatement demandé le pass vert. Après avoir payé, non merci ni au revoir... En fait, ne nous reverrez plus !!!

Vincenzo.e

Le 17/02/2022 à 17:40

5 / 5

élégance de l'hospitalité de classe

Angela.l

Le 05/11/2021 à 15:00

5 / 5

Excellent chocolat chaud... et prix aussi !

Luca.i

Le 28/10/2021 à 05:46

5 / 5

Qualité et courtoisie.. le meilleur café de la ville !! Pour bien commencer la journée.

Mauro.e

Le 29/09/2021 à 13:28

2 / 5

Après 12 minutes assis dehors, aucun barman en vue... nous décidons d'entrer et aucun barman derrière le comptoir... à mon... il y a quelqu'un ? Une fille se lève, assise confortablement, discutant avec une amie qui me dit j'arrive tout de suite... son venir tout de suite était censé signifier arriver à la porte d'entrée et elle est loin pour demander notre commande.. . .. si ça avait été une taverne, je lui aurais donné 4 étoiles

Agostino.a

Le 19/08/2021 à 14:44

4 / 5

Optimal

Merel.

Le 28/07/2021 à 07:22

5 / 5

Cappuccino incroyable, croissant savoureux 😊

Renzo.e

Le 29/06/2021 à 13:09

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et poli

Paola.o

Le 07/06/2021 à 12:00

5 / 5

Toujours fantastique 👍👍

Cesare.a

Le 04/06/2021 à 08:47

4 / 5

Excellent bar.

stefania.a

Le 22/03/2021 à 10:17

5 / 5

De retour d'une course personnelle, arrêt dans ce bar pour un jus et une tartine. Bon service et nourriture. Hautement recommandé

Loredana.a

Le 27/02/2021 à 13:52

5 / 5

Un bar familial le propriétaire est sympathique toujours avec le sourire pour bien commencer la journée 💪💪💪

Denis.a

Le 02/01/2021 à 19:18

5 / 5

Bar sympa... les horaires et l'apéritif sont à améliorer

Diana.a

Le 25/08/2020 à 07:08

2 / 5

Nous avons opté pour un cappuccino et un croissant, pas du tout satisfaisants. En tant que barman, vous devez savoir qu'il est inapproprié d'appeler une brioche ce qui est en fait un croissant, mais les deux ne sont ni d'origine valdôtaine ni sicilienne. Mon avis faisait clairement référence à la qualité, notamment pour le cappuccino, étant donné que nous sommes dans une vallée pleine de bon lait je m'attendais à quelque chose de plus. Cependant, nous pouvons tous nous améliorer.

Ruggero.i

Le 27/07/2020 à 16:22

4 / 5

Service excellent. La gentillesse et le professionnalisme distinguent le personnel

P.luigi.o

Le 02/03/2020 à 15:22

3 / 5

Bar sympa... pas très sympathique.

alberto.o

Le 12/02/2020 à 17:58

5 / 5

Bar très sympa, mais la fille qui y travaille encore plus sympa.... Félicitations !!!!

Nina..

Le 20/11/2019 à 09:36

5 / 5

Tout en plus et le simple résumé du lieu !

Fabrizio.o

Le 27/10/2019 à 22:20

5 / 5

excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif

marco.a

Le 24/04/2019 à 15:10

3 / 5

Bar très normal, rien de nouveau

Lucia.a

Le 21/02/2019 à 18:15

3 / 5

Je l'ai aimé

Paolo.a

Le 07/02/2019 à 20:09

3 / 5

Bon apéritif !

RICCARDO.

Le 10/01/2019 à 13:36

5 / 5

Magnifique, excellent comme à la maison.

Giovanni.m

Le 31/12/2018 à 12:55

3 / 5

Je ne connais pas cet endroit.

Deddy.a

Le 24/12/2018 à 14:30

1 / 5

J'ai payé 6 euros une piadina, même pas dans une station service.

MASSIMO.U

Le 13/12/2018 à 08:23

5 / 5

Joli bar

Adriano.r

Le 06/12/2018 à 17:14

4 / 5

Super café

Gabriella.e

Le 11/11/2018 à 06:58

2 / 5

Sympa comme bar mais pas très convivial

Giacomo.e

Le 01/11/2018 à 06:03

4 / 5

Bar bien tenu, personnel sympathique et accueillant. Le seul petit défaut est qu'il faut attendre un peu pour la préparation de ce que l'on a commandé.

Gino..

Le 27/10/2018 à 22:54

5 / 5

Optimal

Biagio.i

Le 26/09/2018 à 06:59

3 / 5

Cela pourrait améliorer le mélange de café.

Luca.

Le 14/08/2018 à 08:07

1 / 5

Très mauvais service ! Environ deux heures pour un café avec tout ce qui est servi par deux barmaids et environ trois ou quatre personnes présentes sur place. Café de très mauvaise qualité, comme de l'eau sale. Ah, les menteurs aussi...

Fernando.a

Le 08/02/2018 à 17:09

3 / 5

Bonne

william.o

Le 01/01/2018 à 08:04

3 / 5

Pas mal.

Giovanni.

Le 15/11/2017 à 13:51

3 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix

paolo.r

Le 02/10/2017 à 18:48

4 / 5

Propreté confortable

  • 🏪 Malibù Gelateria, Longe bar e Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Plats copieux et assez bon pour un prix plus que correct


  • 🏪 Cantina Perandria (57 Avis)

  • 💬 Très contente de mon séjour ! Le cadre est super, apaisant, le personnel au top, d’une grande sympathie, et la chambre tres propre et spacieuse ! Sans oublier leur vin qui est excellent 😉


  • 🏪 La Giara / Pizzeria - Ristorante (292 Avis)

  • 💬 Très bon lieu. Très bon rapport qualité et prix. BRAVO!


  • 🏪 Rosengarten Bar Ristorante (6 Avis)

  • 💬 Les.pizzas sont fades, la pâte est sèche et sans intérêt. Le service est lent. Les toilettes sont sales et non entretenues. Bref à fuir...


  • 🏪 el Plazacafé di Fabio Leggio (29 Avis)

  • 💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.


  • 🏪 Luc di Pitie (559 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit et les serveurs étranges, mais pour la quantité de nourriture, je pense que leurs prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Caffè Borghese (1002 Avis)

  • 💬 Une belle terrasse intérieure arborée et joliment décorée. Une belle ambiance qui rend une soirée encore plus mémorable. Un dîner très savoureux et genéreux. Un service sympathique. Adresse à découvrir. Prix justifiés. Réservation nécessaire.


  • 🏪 Parco San Giovanni Go Bar (308 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, surtout pour les familles avec enfants. Environnement agréable. Délicieuse pizza (grand choix). Bons prix. Le propriétaire veille à ce que les invités soient heureux. Recommande fortement!


  • 🏪 Osteria Il Veliero (438 Avis)

  • 💬 Très très bon même si Un peu bruyant à l’intérieur Top pour les pâtes et le spritz et pas cher


  • 🏪 Pastagram (195 Avis)

  • 💬 arriver sur place on nous installe.. 15 20 min plus tard notre table toujours sale pas dressée et aucune commande est prise pas même un serveur ne vient nous apporter la carte ni même un bonjour … si vous avez du temps à perdre sans vouloir manger allez y c est le bon endroit !