📌 Corso-Avenue btg. Aosta, 129, 11100 Aosta - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:26
Bar magnifique je le recommande pour un apéritif personnel sympathique merci nous reviendrons
Le 13/09/2023 à 11:32
Petite bar avec un grand parking public à côté . Il y a une petite carte qui plaira au vegé et au carnivore en forme de plat du jour. Le propriétaire parle français et il est très chaleureux. A recommandé pour de la cuisine authentique italienne.
Le 02/09/2023 à 16:04
Bon bar pour le petit-déjeuner, agréable et bien fréquenté. Fermé le dimanche, d'accord, mais aussi le samedi...
Le 26/11/2022 à 10:43
Zéro approche des clients, prix élevés, entrées un mirage lointain.
Le 07/08/2022 à 14:37
Gentlezza
Le 15/03/2022 à 10:45
Je suis désolé de le dire, mais je n'ai pas eu le temps d'entrer et ils ne m'ont même pas dit bonjour et m'ont immédiatement demandé le pass vert. Après avoir payé, non merci ni au revoir... En fait, ne nous reverrez plus !!!
Le 17/02/2022 à 17:40
élégance de l'hospitalité de classe
Le 05/11/2021 à 15:00
Excellent chocolat chaud... et prix aussi !
Le 28/10/2021 à 05:46
Qualité et courtoisie.. le meilleur café de la ville !! Pour bien commencer la journée.
Le 29/09/2021 à 13:28
Après 12 minutes assis dehors, aucun barman en vue... nous décidons d'entrer et aucun barman derrière le comptoir... à mon... il y a quelqu'un ? Une fille se lève, assise confortablement, discutant avec une amie qui me dit j'arrive tout de suite... son venir tout de suite était censé signifier arriver à la porte d'entrée et elle est loin pour demander notre commande.. . .. si ça avait été une taverne, je lui aurais donné 4 étoiles
Le 19/08/2021 à 14:44
Optimal
Le 28/07/2021 à 07:22
Cappuccino incroyable, croissant savoureux 😊
Le 29/06/2021 à 13:09
Bar sympa, personnel sympathique et poli
Le 07/06/2021 à 12:00
Toujours fantastique 👍👍
Le 04/06/2021 à 08:47
Excellent bar.
Le 22/03/2021 à 10:17
De retour d'une course personnelle, arrêt dans ce bar pour un jus et une tartine. Bon service et nourriture. Hautement recommandé
Le 27/02/2021 à 13:52
Un bar familial le propriétaire est sympathique toujours avec le sourire pour bien commencer la journée 💪💪💪
Le 02/01/2021 à 19:18
Bar sympa... les horaires et l'apéritif sont à améliorer
Le 25/08/2020 à 07:08
Nous avons opté pour un cappuccino et un croissant, pas du tout satisfaisants. En tant que barman, vous devez savoir qu'il est inapproprié d'appeler une brioche ce qui est en fait un croissant, mais les deux ne sont ni d'origine valdôtaine ni sicilienne. Mon avis faisait clairement référence à la qualité, notamment pour le cappuccino, étant donné que nous sommes dans une vallée pleine de bon lait je m'attendais à quelque chose de plus. Cependant, nous pouvons tous nous améliorer.
Le 27/07/2020 à 16:22
Service excellent. La gentillesse et le professionnalisme distinguent le personnel
Le 02/03/2020 à 15:22
Bar sympa... pas très sympathique.
Le 12/02/2020 à 17:58
Bar très sympa, mais la fille qui y travaille encore plus sympa.... Félicitations !!!!
Le 20/11/2019 à 09:36
Tout en plus et le simple résumé du lieu !
Le 27/10/2019 à 22:20
excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/04/2019 à 15:10
Bar très normal, rien de nouveau
Le 21/02/2019 à 18:15
Je l'ai aimé
Le 07/02/2019 à 20:09
Bon apéritif !
Le 10/01/2019 à 13:36
Magnifique, excellent comme à la maison.
Le 31/12/2018 à 12:55
Je ne connais pas cet endroit.
Le 24/12/2018 à 14:30
J'ai payé 6 euros une piadina, même pas dans une station service.
Le 13/12/2018 à 08:23
Joli bar
Le 06/12/2018 à 17:14
Super café
Le 11/11/2018 à 06:58
Sympa comme bar mais pas très convivial
Le 01/11/2018 à 06:03
Bar bien tenu, personnel sympathique et accueillant. Le seul petit défaut est qu'il faut attendre un peu pour la préparation de ce que l'on a commandé.
Le 27/10/2018 à 22:54
Optimal
Le 26/09/2018 à 06:59
Cela pourrait améliorer le mélange de café.
Le 14/08/2018 à 08:07
Très mauvais service ! Environ deux heures pour un café avec tout ce qui est servi par deux barmaids et environ trois ou quatre personnes présentes sur place. Café de très mauvaise qualité, comme de l'eau sale. Ah, les menteurs aussi...
Le 08/02/2018 à 17:09
Bonne
Le 01/01/2018 à 08:04
Pas mal.
Le 15/11/2017 à 13:51
Courtoisie et professionnalisme. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix
Le 02/10/2017 à 18:48
Propreté confortable
💬 Plats copieux et assez bon pour un prix plus que correct
💬 Très contente de mon séjour ! Le cadre est super, apaisant, le personnel au top, d’une grande sympathie, et la chambre tres propre et spacieuse ! Sans oublier leur vin qui est excellent 😉
💬 Très bon lieu. Très bon rapport qualité et prix. BRAVO!
💬 Les.pizzas sont fades, la pâte est sèche et sans intérêt. Le service est lent. Les toilettes sont sales et non entretenues. Bref à fuir...
💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.
💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit et les serveurs étranges, mais pour la quantité de nourriture, je pense que leurs prix sont un peu élevés.
💬 Une belle terrasse intérieure arborée et joliment décorée. Une belle ambiance qui rend une soirée encore plus mémorable. Un dîner très savoureux et genéreux. Un service sympathique. Adresse à découvrir. Prix justifiés. Réservation nécessaire.
💬 Endroit très cool, surtout pour les familles avec enfants. Environnement agréable. Délicieuse pizza (grand choix). Bons prix. Le propriétaire veille à ce que les invités soient heureux. Recommande fortement!
💬 Très très bon même si Un peu bruyant à l’intérieur Top pour les pâtes et le spritz et pas cher
💬 arriver sur place on nous installe.. 15 20 min plus tard notre table toujours sale pas dressée et aucune commande est prise pas même un serveur ne vient nous apporter la carte ni même un bonjour … si vous avez du temps à perdre sans vouloir manger allez y c est le bon endroit !