📌 Via Antonio Pacinotti, 54, 72023 Mesagne - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:16
je fais toujours mieux
Le 26/12/2023 à 21:33
Très bonne pizza, mais je n'y retournerai certainement pas, attente trop longue et personnel désagréable
Le 18/10/2023 à 19:28
Pizza 🍕 rien de spécial !!
Le 08/10/2023 à 17:59
Excellentes pizzas
Le 14/09/2023 à 23:22
Grand jardin accueillant où passer d'agréables soirées, service à table par Cosimo et son frère Luigi, les propriétaires toujours souriants et disponibles, délicieuses pizzas préparées avec une excellente pâte par Marco le pizzaiolo... on peut certainement le définir comme traditionaliste pour les noms des pizzas et les ingrédients mais au top en terme de qualité et de goût ! Excellent rapport qualité/prix, j'y vais avec plaisir mais je reviendrai avec encore plus d'enthousiasme 😉
Le 24/08/2023 à 16:51
Excellente pizza mais nous avons mangé une puccia farcie vraiment fantastique. Personnel professionnel, prix corrects pour ce que l'on mange, je le recommande
Le 14/08/2023 à 09:19
Cici et cocu spectaculaires. Très bonne pizza et puccia. Vraiment le top.
Le 12/07/2023 à 00:19
Excellente pizza, assez légère pour en manger même à deux
Le 07/07/2023 à 22:05
La pizza était très savoureuse. Un personnel chaleureux et sympathique. Ambiance familiale dans la pizzeria. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/06/2023 à 20:23
Bien
Le 28/03/2023 à 20:16
Pizzeria historique dans tous les sens du terme, coincée dans les années 80. Pizza décente. Propriétaires deux frères : l'un grincheux, l'autre gentil
Le 19/11/2022 à 19:55
Ils nous font attendre longtemps et un mauvais service client
Le 30/09/2022 à 20:24
Une très bonne pizza et une très bonne expérience. Meubles vintage
Le 08/09/2022 à 21:18
très bonne pizza
Le 18/07/2022 à 19:15
Super endroit très gentils propriétaires.
Le 13/06/2022 à 22:05
Top🔥Top🔥Top🔥🤤
Le 08/02/2022 à 20:03
D'accord
Le 18/11/2021 à 18:57
Excellente nourriture très bonne je le recommande
Le 27/08/2021 à 19:06
Délicieuse pizza, depuis des décennies. La gentillesse des patrons est à la hauteur de la qualité des pizzas.
Le 21/08/2021 à 06:13
Assez
Le 04/08/2021 à 11:39
Excellente pizza
Le 18/06/2021 à 16:17
Cosimucciu, tu es le meilleur et souviens-toi, mais tu gardes aussi les meilleurs clients... nous ne sommes pas bons, cependant 🤦🤦🤦 la mère est la patronne
Le 30/05/2021 à 11:29
Très gentil et la largeur et les fritures sont vraiment bonnes
Le 10/03/2021 à 17:03
Super
Le 24/10/2020 à 09:42
Bien
Le 09/10/2020 à 19:59
Excellente pizza
Le 17/09/2020 à 16:53
Excellente pizzeria, c'est la deuxième fois que nous y allons. Professionnalisme, dans un environnement vintage.
Le 18/02/2020 à 00:34
Excellente pizza
Le 20/11/2019 à 17:37
Que dire ? TRÈS BONNE pizza... puis il y a Cosimo avec sa gentillesse unique !!!!
Le 28/06/2019 à 04:29
Vous pouvez prendre un délicieux apéritif
Le 14/06/2019 à 20:28
Excellente pizza
Le 10/06/2019 à 19:57
Chouette
Le 10/04/2019 à 19:29
Excellente pizza
Le 04/04/2019 à 04:05
EXCELLENTES PIZZAS, PÂTE PARFAITE ET PERSONNEL AUSSI COURTOIS ET PROFESSIONNEL, AUSSI DRÔLE ET.... RECOMMANDÉ !!!
Le 13/02/2019 à 15:02
Excellente pizza, personnel sympathique...
Le 15/12/2018 à 18:03
Excellentes pizzas
Le 01/12/2018 à 16:28
Bonne pizza, lieu à moderniser, les temps d'attente seraient accélérés.
Le 26/11/2018 à 04:40
Super
Le 17/11/2018 à 20:33
Une pizzeria Mesagne historique dans le quartier de Séra, des patrons sympathiques et sympathiques, et surtout d'excellentes pizzas. Rapport qualité prix imbattable.
Le 12/09/2018 à 09:13
Excellents produits, grande qualité.
Le 11/09/2018 à 05:08
Le top du top depuis 35 ans. Incontestable
Le 09/04/2018 à 06:42
Excellente qualité
Le 10/02/2018 à 22:56
Sublime
Le 04/02/2018 à 20:44
Excellent...Plus
Le 22/12/2017 à 09:33
Excellente pizza, personnel très accueillant et préparé professionnellement.
Le 11/11/2017 à 19:53
AMALA
Le 25/06/2017 à 20:56
trop simple et élémentaire
Le 15/05/2017 à 19:29
Bonne pizza
Le 18/02/2017 à 12:14
Optimal
Le 02/09/2016 à 17:08
Excellente pizza.
Le 01/07/2016 à 15:54
Excellente pizza
Le 07/09/2015 à 18:20
Rapport qualité/prix horrible
Le 22/06/2014 à 20:27
.
💬 Excellent rapport qualité prix. À peine 20 minutes de marche depuis l’aéroport, sur un chemin très simple, impossible d’avoir dû mal à trouver! Le staff est très sympathique. La chambre est parfaitement propre et insonorisée. Nous sommes restés une nuitée, je recommande!
💬 Nous recommandons le B&b d'archubintu. Malgré une arrivée plus tôt, notre hôte nous a accueilli. Logement idéalement situé dans la vielle, proche d'un parking. Très bons conseils sur les lieux de restauration à proximité. La chambre est très agréable et contemporaine.
💬 L'un des magasins de morue les mieux approvisionnés de la région. Je l'ai reçu pour le réveillon de Noël, qualité TOP. Il propose différents types à différents prix, je recommande celui déjà barbelé, la différence de prix est atténuée par le manque de gaspillage. Excellente sélection de produits locaux. Recommandé pour ceux qui sont de passage et recherchent un endroit pour acheter des produits typiques.
💬 J'ai été très déçu ces derniers temps. Il est arrivé plus d'une fois que quelque chose n'allait pas, alors je ne pense pas que je mangerai à nouveau leur pizza. La dernière fois que j'ai commandé par téléphone, une de mes connaissances est allée chercher les pizzas (il a remarqué qu'une des pizzas était particulièrement cuite) et le pizzaiolo s'est justifié en disant que "au téléphone ils avaient dit qu'ils le voulaient bien". cuit" (ce qui n'est pas absolument vrai). Je dis juste que les ingrédients ci-dessus ont été pratiquement brûlés. Décevant.
💬 Honnêtement, je suis peut-être mauvais, mais la restauration est quelque chose de complètement différent. Je comprends qu'il puisse parfois y avoir des complications au niveau du service, mais ici nous ne parlons pas d'une corbeille de pain, ni d'un serveur dans la salle qui doit tout gérer. Ici, nous parlons de plats pauvres et pas très savoureux, en fait je dis cela en tant que professionnel, je pense que je devrais repartir de zéro mais avec une bonne théorie et pratique du goût. Je suis désolé mais j'ai mal mangé, mais surtout le temps entre un plat et un autre, une heure c'est une demi-heure. J'attache les zito qui étaient les seuls qui étaient bons. Pour le reste, vous devriez vraiment prendre exemple sur de vrais chefs professionnels.
💬 💪
💬 Une excellente pizzeria et pas seulement des pizzas sont bonnes ici !
💬 Excellent environnement, plats de bonne qualité, bon service, personnel sympathique et serviable, recommandé
💬 Hôtel très propre avec un très bon rapport qualité / prix. Roberto est très accueillant et extrêmement serviable. Trouvé sur Booking lors du voyage allé, nous y sommes retournés au retour 😁
💬 Plage bien entretenue, tout est très propre y compris la salle de bain... il faut dire que nous sommes début juin, la nourriture au restaurant est de bonne qualité, les prix un peu élevés étant donné que nous sommes en juin... c'est tout s'est bien passé pour nous, si bien, si je retourne à Praia pour d'autres vacances, je reviendrai certainement rendre visite également pour essayer les pâtes birima.