📌 Via Michele Ferrara, 12, 81100 Caserta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:56
J'ai acheté quatre hamburgers à emporter et une portion de chips. Portion de chips payée 4 €, 10 chips froides sont arrivées avec une couleur peu attrayante et pas du tout croustillantes, vraiment insatisfait et un tel service est inconcevable ! Sandwichs normaux et déséquilibrés, seul l'oignon caramélisé était présent. Première et dernière fois, une expérience que je ne répéterai absolument pas !
Le 26/11/2023 à 21:28
Excellent sandwich de style restauration rapide, recommandé
Le 25/10/2023 à 22:27
Tout est parfait !! Invitation à s'arrêter au nouveau siège de Marcianise.
💬 C'était un super séjour. Il y a beaucoup de fête ici. Employés sympas, tout a fonctionné sans aucun problème.
💬 Excellent lieu ; Délicieux sandwichs et propriétaire sympathique et courtois. Essayer.
💬 JE COMMANDE CHEZ DELIVEROO Commande envoyée à 19h40, paiement via PayPal 19h45 J'appelle pour leur dire que le cavalier doit m'appeler avant d'arriver.La dame m'assure qu'à 20h30 le cavalier sera chez moi. 20h30 la même dame m'appelle et me répond que le coursier est en retard qu'il n'en a qu'un et que ma commande arrivera à 21h00 21h15 Je recontacte le restaurant pour savoir où est ma commande, la dame habituelle me dit que la commande n'a pas encore quitté le restaurant, qu'un remboursement n'est pas possible car j'ai payé d'avance et en plus que le livreur est bloqué dans le trafic 🤥 me rassure en me disant qu'il arrivera à 21h40 et qu'il m'appellera dès que le cavalier quittera le restaurant 21h40 le cavalier n'est pas encore parti j'appelle le restaurant et on me dit que le cavalier n'est pas là ! Ma commande à 21h47 n'a toujours pas quitté le restaurant ! Je demande à parler au propriétaire pour organiser un remboursement mais malheureusement ce n'est pas possible ! Que dire... les produits sont certes excellents mais ce qui ne marche pas, c'est la direction et les employés ! Il suffisait de me dire à 20h30 que ma commande arriverait à 22h, je m'organiserais et j'irais la récupérer... Je conseille au propriétaire de gérer ou de changer d'employés car ils ne sont pas en mesure de travailler Alors ne vous plaignez pas qu'ils ferment... c'est vous qui fermez vos commerces !! 22h15, commande toujours pas arrivée ! !
💬 Surprenant, un penthouse avec 3 immenses chambres dont une suite, salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, incluant lave-linge et lave-vaisselle. Une terrasse avec une vue magnifique. Super endroit! Plus que parfait!
💬 J'ai séjourné ici en automne, j'ai passé un très bon moment. La chambre était impeccable et bien organisée, lumineuse et avec beaucoup d'espace de rangement à ma disposition. Propriétaires faciles à contacter et précis dans la gestion. La maison est à la campagne, les arrêts de bus et de train sont à 10 minutes à pied... Si vous le souhaitez, un grand parking fermé est disponible. Le jardin est très pittoresque !
💬 Que cela fait du bien de s'asseoir à l'ombre dans ce lieu tout fleuri après avoir eu chaud en randonnée ! J'ai dégusté une délicieuse glace yoghurtissima décorée de fruits frais: joli et très bon. Ils ont du lemon soda! Et les prix sont plus que raisonnables. Les jeunes qui servent sont sympathiques et serviables( eau pour ma chienne apportée spontanément). J'ai apprécié cette pause avant de reprendre la route
💬 Peu d'attention aux commandes et beaucoup d'impolitesse de la part du personnel. À deux reprises, le personnel s'est montré inutile et désagréable. Qualité des produits moyenne, mais avec un peu de « craft » concernant les quantités.
💬 Emplacement accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent assortiment de boissons, sucrées pour le petit-déjeuner et salées pour un apéritif agréable. Chambre également adaptée aux personnes handicapées. Parking devant l'emplacement. Excellent service, deux frères au top, sympas, drôles et faciles à vivre. Un bar qui fait la différence dans le quartier de Gracciano. Hautement recommandé.
💬 Service excellent, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, bon emplacement dans la ville, possibilité de garer votre voiture dans la cour intérieure, tout est donc parfait ! (Petit bémol le manque de clé aux toilettes mais c'est un détail)
💬 Dîner pour 6 personnes le samedi soir, le lieu est complet. Réservé entre 20h30 et 20h45, mais ils disent qu'il est 21h00 (--) ; ils le résolvent en une minute (++). Mise en place "essentielle" (-) dans une chambre de style moderne avec de la personnalité (+). Nous commandons à 20h45 (5 pizzas et 1 entrée), mais les plats arrivent au bout de 56 minutes (---), après notre amicale demande de contrôle. Pendant ce temps plusieurs tables autour de nous arrivées plus tard ont reçu des pizzas (---) sans avoir rien commandé au préalable. Bonne pizza, vraie napolitaine, bons ingrédients (+++), mais quelques traces de brûlure en dessous (--). Desserts finaux bons et bien présentés (++). Rapport nourriture/prix 7 Rapport service/prix 5 Note globale 6.