📌 Via dei Faggi, 34, 97013 Comiso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/12/2018 à 22:37
Expérience agréable
💬 Excellent restaurant de campagne ,ambiance familiale , c'est tes bon mais surtout le prix est incroyable : menu à 10 euros avec premier plat , deuxième plat et accompagnement inclus ! Et les desserts ne sont pas cher du tout. De plus les restaurateurs , sachant que nous somme français , on voulu expliquer la carte en détails. Très attentionné !
💬 Nous étions de passage et je dois dire que nous avons très bien mangé. Les produits qui nous ont été servis sont tous fabriqués à la ferme. Excellents fromages, pain fantastique. Les premiers plats étaient très simples mais super savoureux et copieux. Le chèvre grillé était également exceptionnel. Pour boire, nous avons bu un bon vin rouge local et essayé une bière allemande bio. Je reviendrai certainement!
💬 Un établissement très cosy. Je recommande le vin local
💬 Réellement un endroit où vous pouvez vous rendre et où il reste encore un soupçon de vrais cuisine
💬 Genialissime ! Je vous le recommande autant pour le service que pour les pizzas. La serveuse était à l'écoute et à fait en fonction de nos envies. La pâte à pizza était fine, super bonne. Le prix est également très attractif et pas cher ! Nous reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir ! Merci encore
💬 Avec mon mari, nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous avons fait le meilleur choix !!! Un seul avis ne suffit pas pour décrire à quel point nous sommes reconnaissants et satisfaits ! Cuisine typique d'excellente qualité, lieu magnifique et déjà aménagé, service précis et rapide, musique qui fait danser continuellement les gens. Les propriétaires sont très gentils et bien organisés. Ce sont les meilleurs de la région, grâce à leur professionnalisme, ils font en sorte que la fête se déroule de la meilleure façon possible et vous pouvez être assuré que tout se passera parfaitement. Ils ont également de très bons fournisseurs donc grâce à eux vous pourrez trouver les personnes les plus adaptées pour organiser mariages, baptêmes et anniversaires !!! Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts!!! Irina et Vlad !
💬 Bel endroit où aller
💬 Excellente pizza sur la peau et aussi dans l'assiette, garnitures de qualité
💬 Très mauvais accueil en tant que touriste. Impression qu'on se moque de nous quand on pose une question ! La serveuse nous a pris de haut. Je ne recommande pas
💬 Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.