📌 Via Girlando Generale, 531, 97013 Comiso - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:59
Toujours un vaste assortiment, du rustique aux sandwichs en passant par la piadine, la dame est très sympathique.
Le 02/02/2024 à 13:05
Excellent endroit, convivialité et surtout propreté au top, service excellent, tout coordonné dans les bons moments du service... que dire, essayez par vous-même... top accueil
Le 22/09/2023 à 11:52
Des sandwichs au top, des prix bas et un personnel très gentil et professionnel Les pizzas pure arancine et la bombe fantastique
Le 21/09/2023 à 08:15
Sandwich délicieux, personnel sympathique et gentil, ça vaut le coup d'essayer la fameuse bombe, prix bas par rapport à ce qui existe autour
Le 03/08/2023 à 16:08
Bon pour les collations de l'après-midi et les dîners de famille.
Le 08/06/2023 à 10:28
Tout est excellent
Le 12/04/2023 à 16:02
Grâce à l'urgence de faire du pain et de servir des sandwichs à moitié crus, j'ai passé une nuit avec la petite fille atteinte de nausée, j'ai passé deux jours à l'hôpital et un animal de la maison est mort après un délicieux sandwich partagé avec lui. Bravo, bravo. Je recommande fortement de sauter dans le fameux menu des bombes.
Le 22/01/2023 à 21:11
Nous avons commandé une pizza et des crêpes pour une livraison à 9 heures mais elles ont été retardées de plus d'une heure et demie. Nous avons appelé deux fois entre-temps, la première fois ils nous ont répondu qu'ils étaient partis, la deuxième fois qu'ils étaient en préparation. Pas professionnel et certainement pas correct !
Le 21/07/2022 à 19:05
Excellent fast-food, rustici de bonne qualité, ainsi que pizzas à la tranche et crêpes, personnel très professionnel
Le 05/06/2022 à 23:02
Bon partout, lieu historique 5 étoiles
Le 31/03/2022 à 19:26
Excellent et courtois
Le 31/03/2022 à 13:01
Super endroit avec un panini charleston, sans gluten c’est vraiment exceptionnel….
Le 20/02/2022 à 14:43
Tout va bien et pratique merci
Le 17/02/2022 à 12:37
Un endroit vraiment sympa, on sent l'air pur dans les lieux, les comptoirs sont assez aseptisés et le sandwich est vraiment très bon !!
Le 23/10/2021 à 18:34
Tout est excellent
Le 24/08/2021 à 16:37
Je le recommande à tout le monde, il a tout : De la sandwicherie à la rôtisserie en passant par les pizzas etc.etc.
Le 22/08/2021 à 19:03
Cuisine exquise, accueil excellent
Le 19/08/2021 à 16:59
Bien
Le 02/07/2021 à 14:20
Des prix intéressants, un personnel sympathique et une excellente cuisine !
Le 12/06/2021 à 13:32
Délicieux sandwichs et rôtisserie
Le 04/06/2021 à 20:33
Jamais une déception depuis plus de 30 ans
Le 21/05/2021 à 06:39
Excellents sandwichs et tout le reste
Le 08/04/2021 à 18:13
Excellente qualité de courtoisie et de gentillesse
Le 20/03/2021 à 13:02
Tout est excellent
Le 10/10/2020 à 15:50
Toujours unique
Le 19/09/2020 à 19:54
Top à Comiso!
Le 11/09/2020 à 18:30
Rustique, sandwichs et excellentes pizzas
Le 04/09/2020 à 20:57
Des produits fantastiques, vous pouvez trouver de tout et fraîchement cuisinés avec d'excellents ingrédients.
Le 30/08/2020 à 20:00
Excellente sandwicherie, pizzeria et crêperie..
Le 06/03/2020 à 19:07
Étions ici 4 jours de suite... La nourriture était toujours excellente... Le service était très sympathique... Encore et encore
Le 02/02/2020 à 14:05
Bienvenue au personnel ! Endroit très propre et nourriture de qualité
Le 23/01/2020 à 11:56
Il n'y a rien à expliquer. Tout bon
Le 16/01/2020 à 22:44
Dès que j'ai atterri à Comiso pour des vacances je suis allé chercher quelque chose rapidement mais je suis reparti dégoûté, on n'a pas la moindre idée de ce qu'est l'hygiène et j'ai été étonné par l'impolitesse et le manque de professionnalisme... don Je n'y mets pas les pieds 🤢 🤮🤮🤮🤮
Le 12/01/2020 à 07:13
Excellent endroit où l'on peut déguster un bon sandwich grillé, une bonne part de pizza ou une bombe. Propriétaire sympathique, produits frais et d'excellente qualité. Informé. Ouvert à midi.
Le 10/01/2020 à 16:50
Excellents sandwichs, large choix, personnel très gentil, bref tout est excellent.
Le 23/12/2019 à 06:50
Parce que les meilleurs paninos du monde y sont fabriqués, c'est pour cela que je le recommande.
Le 02/11/2019 à 00:09
Non recommandé
Le 27/10/2019 à 18:32
Discret
Le 02/08/2019 à 21:54
Sublime rustique l'après-midi, super sandwichs et pizza rapide... mon endroit préféré pour une collation rapide... à Comiso
Le 29/07/2019 à 17:02
sd
Le 16/07/2019 à 20:43
Ils ont une pizza exceptionnelle et bien d'autres plats et ils sont très rapides !
Le 26/06/2019 à 17:26
Tout est délicieux, des ingrédients de première qualité, un personnel toujours sympathique et serviable
Le 09/06/2019 à 14:15
Un bel endroit pour manger des sandwichs et plus encore lors d'un dîner.
Le 07/06/2019 à 19:31
Optimal
Le 28/05/2019 à 09:54
Non.
Le 14/05/2019 à 15:15
Optimal
Le 21/03/2019 à 12:22
Excellentes pizzas et pièces de restauration, personnel très courtois, excellent point de référence
Le 25/02/2019 à 19:32
La première fois que je mange une pizza au Charleston, vraiment bonne, cuisine excellente, félicitations
Le 06/01/2019 à 19:02
Ils ont mis des ingrédients qui n'étaient pas mentionnés
Le 28/10/2018 à 21:05
Chouette
Le 20/08/2018 à 17:44
Si vous souhaitez déguster un bon sandwich ou une crêpe, j'ai rustici et au bon endroit
Le 02/04/2018 à 10:21
On y mange des pizzas, des crêpes, des sandwichs et une grande variété de plats... Le tout très bon et à petits prix. Je vous conseille.
Le 01/04/2018 à 10:26
Pizzeria et produits à emporter, typiques du lieu
Le 19/06/2017 à 23:06
Choix large et savoureux de rustici, bonnes pizzas et sandwichs, je n'ai pas encore testé les crêpes... Le service au rustici est rapide et la file d'attente se déroule sans problème, excellent si l'on est pressé. Autre histoire pour les pizzas, sandwichs et crêpes qui, à juste titre, nécessitent encore quelques minutes de préparation...
Le 21/05/2017 à 20:48
Personnel courtois et très gentil. D'énormes crêpes et des sandwichs satisfaisants. Vraiment bon dîner. Hautement recommandé
Le 01/10/2016 à 07:15
nourriture excellente et large gamme, pizzas, sandwichs et crêpes numéro un
💬 Ambiance incroyable, le cocktail J’ai faim était honnêtement l’un des meilleurs cocktails sucrés et raffinés que j’ai eu. Nous avons eu une Margherita classique qui était une Margherita bonne mais régulière, comme prévu et j'ai eu le Piennolo Rosso, véritable mélange de saveurs avec la douceur de la base, l'amertume des olives et le charnu, l'umami des câpres, une pizza vraiment étonnante.
💬 Excellent restaurant adjacent à la maison natale de Gabriele D'Annunzio, d'où le nom inspiré de son célèbre roman. Nous avons dîné ici samedi, l'endroit était plein mais agréablement calme et bien structuré malgré l'architecture plutôt ancienne, le mobilier agréable. La qualité des plats servis est nettement supérieure à la moyenne, tout comme les associations délicates mais avec des saveurs très distinctes, on sent qu'il y a une maîtrise dans le secteur oenogastronomique. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Globalement recommandé +++
💬 Et le meilleur boulanger et bravo à ces 3 femmes qui le matin à 5h du matin distribuent une chose je dois vous dire des pizzas et des croissants à emporter
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas de kebab, j'ai pris le maxi menu et j'ai été agréablement surpris par la taille du kebab, j'ai pris la version épicée et avec la sauce au yaourt c'était fantastique, on sentait un petit pincement de le piquant qui était ensuite avec la sauce, la viande savoureuse et bien cuite et le kebab très copieux. Endroit agréable et confortable et propre, avec des sièges très confortables. Expérience plus que positive, j'y retournerai certainement.
💬 Chambres d'excellente qualité. Service super moderne et sympathique. Très près de la plage. Lit supplémentaire. Cafetière dans la chambre. Climatisation. Jardin privé. Magnifique jardin. Parking privé. Cela a tout pour plaire.
💬 Nous étions dans la région de Codogno et nous voulions des panzerotti, après une courte recherche nous avons trouvé Panzerotti Amico ! Essentiellement à emporter, ils sont bons, préparés et cuisinés sur place, ils sont frits mais pas gras, à déguster chauds. Vous pouvez les réserver ou les commander et attendre. Ils ont vraiment de nombreux types de panzerotti, vous pouvez vous faire plaisir avec différentes saveurs. Nous avons trouvé la promotion du jour à 2,50 € pièce pour le simple panzerotto, mozzarella et tomate, normalement c'est 4,50. Chaque panzarotto est emballé séparément, un détail à ne pas sous-estimer, cela me semble génial. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande, essayez-le !
💬 Quel bel endroit avec une vue spectaculaire depuis le patio à l'étage. L'hôte est méticuleux avec tous les détails, de la décoration à la nourriture et à la propreté. Recommande fortement.
💬 Nous sommes restés à Salerne pendant 10 jours et avons essayé différentes pizzas chaque jour. Ici, nous avons les meilleures pizzas de Salerne. Le prix est très raisonnable pour une pizza 5-7 euros. Personnel sympathique et gentil. Tu devrais essayer la Pizza Carmina si délicieuse ;)
💬 Un peu lent (1 heure) mais pas cher et bon
💬 C'est un endroit sympa pour sortir avec des amis ou avec votre partenaire. J'ai commandé du poisson frit et des gyōzas, les deux assiettes étaient vraiment bonnes. Je dirais qu'à première vue, cela semble assez cher, mais après avoir reçu les commandes, j'ai pu me rendre compte qu'ils vous donnent une bonne portion, ce qui est correct pour le prix que vous payez. Le seul inconvénient est que le menu est plein de descriptions, de graphiques, mais pas assez de photos pour comprendre à quoi ressemble la nourriture que vous commandez (j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour choisir quoi commander).