Les avis
Le 21/01/2023 à 19:30
Bar parfait pour un peu de détente.....fortement recommandé également pour les fêtes d'anniversaire. Super propriétaire et employés
Le 10/01/2023 à 10:21
La propriétaire est une fille de taille plus et a 2 seins énormes !
Le 10/01/2023 à 08:28
Endroit très propre ! Le nouveau barman est vraiment cool !
Le 22/08/2021 à 14:30
Très bien
Le 04/08/2021 à 10:38
Service excellent...
Le 11/03/2021 à 19:32
Super bar propre et lumineux situé dans une belle petite ville en face d'un nouveau parc. Personnel cool 😎 et doué 🫠
Le 16/10/2020 à 17:16
Super bar je le recommande vivement
💬 Ouais!!!!
💬 Personnel bon et sympathique ici prix bas dans un bon quartier nourriture incroyable et délicieuse
💬 La taverne du Vecchio Comune est un endroit merveilleux. Les propriétaires sont très gentils et super accueillants, le seul endroit où ils vous proposent également un panier de jouets pour amuser les enfants en attendant la vaisselle. Bien entretenu, dans une atmosphère informelle où vous vous sentirez comme chez vous. La cuisine est typiquement ligure. Les plats sont un délice, les meilleurs que j'ai goûtés en Ligurie, avec un excellent rapport qualité-prix. Vraiment à la portée de tous. Nous reviendrons certainement pour essayer les pizzas aussi.
💬 Hôtel 3 étoiles avec vue mer, l'accueil est très sympathique, M. Fulgenzio est toujours prêt à répondre à tous vos besoins, les chambres sont toujours propres. Que dire de plus, un rapport qualité/prix pratiquement excellent.
💬 Excellent accueil dans ce lieux atypique par sa décoration. Emplacement idéal en front de mer et au coeur d'une artère commerçante. Bon petit déjeuner copieux. Mise à disposition de vélos. Pied à terre idéal pour un séjour de quelques jours à Alassio.
💬 Excellente expérience, la salade russe maison et la charcuterie étaient très bonnes et d'excellente qualité. J'ai pris les bigoli aux petits pois et cèpes, la portion était généreuse et ils étaient très bons. Le poulet grillé est également excellent. Les accompagnements sont servis à table avec le chariot, tout comme les desserts. Le cabernet était bon, nous avons payé un prix très raisonnable pour tout. Je vous conseille.
💬 Grande et belle piscine mais gérants avec peu d'attention au client. Arrivé après 12h00... Je demande une demi-journée mais en réponse il dit en riant que c'est dimanche et que vous payez le plein tarif. Après tous ces voyages, je ne peux pas rentrer, alors je me tais et je paie. DEUX enfants âgés de 5 et 8 ans paient 7,5 euros et deux adultes 15,00 euros. Dix minutes avant la fermeture. À 18 heures, ils commencent à nous demander de sortir. Résultat 45+5 gelées pour enfants plus 25 euros d'essence soit un total de 75 euros pour moins de 4 heures. Leurs maîtres mais je réfléchirai bien à mon retour.
💬 J'ai essayé les délices de Daniela et Liberio et j'ai été impressionné ! Les focaccias sont incroyablement moelleuses et savoureuses, tandis que le pain aux céréales a une croûte parfaitement croustillante. Recommandé pour une expérience pain incroyable !
💬 Je n'ai pas trouvé l'endroit très propre à mon arrivée, du moins dans la zone devant le four, où j'attendais les pizzas à emporter. Je suis revenu après un certain temps, mais rien n'a changé. J'ai arrêté d'y aller après la retraite du propriétaire (je pense qu'Antonio) et les prix avaient beaucoup augmenté.
💬 Très bonne pizzas. Salades et plats d allure fraîche et gouteux. Tarif raisonnable.