📌 Viale Regina Margherita, 27, 92024 Canicattì - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 22:24
Sans aucun doute le meilleur kebab de Canicattì, le coût est moyen-élevé, mais acceptable également grâce à la taille de la piadina, la seule chose dont on peut se plaindre est peut-être la petite quantité de produit ajoutée en supplément mais sinon excellente.
Le 15/08/2023 à 17:23
Excellent kebab 🥙
Le 12/06/2023 à 05:28
Je le recommande, excellent pour la nourriture et la courtoisie
Le 26/05/2023 à 23:43
Très bon kebab, propriétaire gentil et sympathique
Le 23/05/2023 à 14:09
Super endroit, nourriture délicieuse, endroit propre. Propriétaire très sympathique
Le 08/12/2022 à 19:37
Très bon kebab turc, sauce turque épicée originale, bonnes frites et service très rapide.
Le 01/11/2022 à 21:49
Bel endroit!!!
Le 25/10/2022 à 20:58
Excellent kebab
Le 21/10/2022 à 17:39
Trop bon et tout frais
Le 05/10/2022 à 08:34
Excellent kebab
Le 19/09/2022 à 19:57
Très bon kebab
Le 17/09/2022 à 19:37
Super endroit kebab, propre et rapide
Le 08/09/2022 à 16:15
Bon et propre
Le 09/04/2022 à 21:03
Bon kebab, propriétaire très sympathique.
Le 13/03/2022 à 19:46
Bonne nourriture!
💬 Je suis allée à un rendez-vous de travail et j'ai dégusté les crêpes et une pastiera vraiment exceptionnelle, compliments
💬 Burger très savoureux, employés gentils et souriants. Merci!
💬 Restaurant 5 étoiles et plus encore ! Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert ! Choix de viande et de poisson. Nous avons suivi les conseils du talentueux chef Gianluca. La qualité des ingrédients est très élevée. Le tartare de crevettes rouges très fraîches, les savoureux spaghettis aux palourdes, une note de mérite également pour les calamars gratinés (jamais mangés aussi bons auparavant) et la géniale "pastiera décomposée" !! Absolument recommandé, grâce également à la gentillesse du personnel de la salle à manger.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami et nous avons commandé une pizza et quelques boissons, la pizza était délicieuse, un croustillant parfait, des pizzas bien garnies... Personnel très gentil et actif... Il dispose d'un lieu extérieur très aéré. Je le recommande fortement
💬 Bel endroit. Sara est très gentille et très talentueuse. Elle gère très bien son travail qui, je crois, est aussi un refuge très cocooning. La nourriture est vraiment très savoureuse. Toutes les couettes depuis la bière, l'apéritif jusqu'au dessert et le café. Les cartes postales qu'il donne sont magnifiques et on s'en va en regardant derrière car le refuge est très beau J'y retournerais volontiers tel qu'il est en hiver. Derrière le refuge on longe le con montanel et aussi le bivouac. Un très bel itinéraire et c'est encore plus beau si on s'arrête à ce refuge à l'aller et au retour Merci Le voyageur solitaire.
💬 Excellente cuisine avec un menu fixe à 12 euros. Premier deuxième plat d'accompagnement, eau du pain et couvert. Délicieuses pâtes aux tomates. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai si je reviens dans la région.
💬 Pourquoi une aussi bonne note ? L'accueil incroyable de Danilo et sa femme. Ils ont été super serviables et accueillants... Bref, au petit soin pour nous. Les petits déjeuner étaient excellents. De plus, le lieu est génial, spacieux, propre et bien décoré. Tout simplement, allez y ! Vous n'allez pas le regretter !
💬 Dans la ville de Noto, à environ 7-10 minutes du centre. M. Salvatore est très gentil et serviable. Chambre très propre, fonctionnelle et confortable équipée de tout le confort. Nous louons certainement la climatisation qui fonctionne et le réfrigérateur très confortable pour les chaudes journées d'été. Le matin, un petit-déjeuner typique. Nous reviendrons et le recommanderons. N.b.= (non lié aux chambres) un peu difficile de trouver une place de parking le soir après 19h mais il y a quelques ruelles à proximité
💬 Le meilleur poke de Meda et Brianza. Excellents produits, avocat toujours au top. Nous avons essayé tous les deux de le manger sur place, dans ce lieu propre et convivial, ou à domicile avec livraison à domicile. Nous avons toujours passé un très bon moment. Continuez ainsi les gars 💪 J'adore m'ami poke
💬 Sympa petit restaurant dans favignana, plats savoureux, quantité normale. Super service en salle avec la dame et le garçon. Belle découverte. Nous y sommes aller trois fois sur 16 jours.