Restaurant 🇮🇹

Charsi kebab Avis

📌 Viale Regina Margherita, 27, 92024 Canicattì - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Charsi kebab à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur Charsi kebab à Canicattì

Aurelio.a

Le 14/11/2023 à 22:24

4 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de Canicattì, le coût est moyen-élevé, mais acceptable également grâce à la taille de la piadina, la seule chose dont on peut se plaindre est peut-être la petite quantité de produit ajoutée en supplément mais sinon excellente.

Fioreria.u

Le 15/08/2023 à 17:23

4 / 5

Excellent kebab 🥙

Gianluca.i

Le 12/06/2023 à 05:28

5 / 5

Je le recommande, excellent pour la nourriture et la courtoisie

Domenico.e

Le 26/05/2023 à 23:43

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire gentil et sympathique

Stefano.o

Le 23/05/2023 à 14:09

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, endroit propre. Propriétaire très sympathique

Rosario.t

Le 08/12/2022 à 19:37

5 / 5

Très bon kebab turc, sauce turque épicée originale, bonnes frites et service très rapide.

Angelo.a

Le 01/11/2022 à 21:49

5 / 5

Bel endroit!!!

michele.i

Le 25/10/2022 à 20:58

5 / 5

Excellent kebab

Susanna..

Le 21/10/2022 à 17:39

5 / 5

Trop bon et tout frais

Salvatore.u

Le 05/10/2022 à 08:34

4 / 5

Excellent kebab

zaberca.a

Le 19/09/2022 à 19:57

5 / 5

Très bon kebab

Photo n°1 de l'avis de zaberca.a fait le 19/09/2022 à 19:57 sur le  Charsi kebab à Canicattì
cube.a

Le 17/09/2022 à 19:37

5 / 5

Super endroit kebab, propre et rapide

Karol.u

Le 08/09/2022 à 16:15

5 / 5

Bon et propre

Enrico.a

Le 09/04/2022 à 21:03

5 / 5

Bon kebab, propriétaire très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 09/04/2022 à 21:03 sur le  Charsi kebab à Canicattì
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 09/04/2022 à 21:03 sur le  Charsi kebab à Canicattì
Marco.o

Le 13/03/2022 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Janis Cafe di Sessa Giovanni (124 Avis)

  • 💬 Je suis allée à un rendez-vous de travail et j'ai dégusté les crêpes et une pastiera vraiment exceptionnelle, compliments


  • 🏪 Wurstelstand Pippotto (393 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux, employés gentils et souriants. Merci!


  • 🏪 L'oca Fòla Bistrot (22 Avis)

  • 💬 Restaurant 5 étoiles et plus encore ! Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert ! Choix de viande et de poisson. Nous avons suivi les conseils du talentueux chef Gianluca. La qualité des ingrédients est très élevée. Le tartare de crevettes rouges très fraîches, les savoureux spaghettis aux palourdes, une note de mérite également pour les calamars gratinés (jamais mangés aussi bons auparavant) et la géniale "pastiera décomposée" !! Absolument recommandé, grâce également à la gentillesse du personnel de la salle à manger.


  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto (241 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami et nous avons commandé une pizza et quelques boissons, la pizza était délicieuse, un croustillant parfait, des pizzas bien garnies... Personnel très gentil et actif... Il dispose d'un lieu extérieur très aéré. Je le recommande fortement


  • 🏪 Rifugio Cercenà (238 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Sara est très gentille et très talentueuse. Elle gère très bien son travail qui, je crois, est aussi un refuge très cocooning. La nourriture est vraiment très savoureuse. Toutes les couettes depuis la bière, l'apéritif jusqu'au dessert et le café. Les cartes postales qu'il donne sont magnifiques et on s'en va en regardant derrière car le refuge est très beau J'y retournerais volontiers tel qu'il est en hiver. Derrière le refuge on longe le con montanel et aussi le bivouac. Un très bel itinéraire et c'est encore plus beau si on s'arrête à ce refuge à l'aller et au retour Merci Le voyageur solitaire.


  • 🏪 Old Caffè (190 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec un menu fixe à 12 euros. Premier deuxième plat d'accompagnement, eau du pain et couvert. Délicieuses pâtes aux tomates. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai si je reviens dans la région.


  • 🏪 Casita Spagnola (56 Avis)

  • 💬 Pourquoi une aussi bonne note ? L'accueil incroyable de Danilo et sa femme. Ils ont été super serviables et accueillants... Bref, au petit soin pour nous. Les petits déjeuner étaient excellents. De plus, le lieu est génial, spacieux, propre et bien décoré. Tout simplement, allez y ! Vous n'allez pas le regretter !


  • 🏪 Casa Lele (10 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Noto, à environ 7-10 minutes du centre. M. Salvatore est très gentil et serviable. Chambre très propre, fonctionnelle et confortable équipée de tout le confort. Nous louons certainement la climatisation qui fonctionne et le réfrigérateur très confortable pour les chaudes journées d'été. Le matin, un petit-déjeuner typique. Nous reviendrons et le recommanderons. N.b.= (non lié aux chambres) un peu difficile de trouver une place de parking le soir après 19h mais il y a quelques ruelles à proximité


  • 🏪 M’ami poke (175 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke de Meda et Brianza. Excellents produits, avocat toujours au top. Nous avons essayé tous les deux de le manger sur place, dans ce lieu propre et convivial, ou à domicile avec livraison à domicile. Nous avons toujours passé un très bon moment. Continuez ainsi les gars 💪 J'adore m'ami poke


  • 🏪 Ristorante Matri Mia (328 Avis)

  • 💬 Sympa petit restaurant dans favignana, plats savoureux, quantité normale. Super service en salle avec la dame et le garçon. Belle découverte. Nous y sommes aller trois fois sur 16 jours.