Hôtel 🇮🇹

Chateau des Dames Avis

📌 Via Gorret, 6, 11021 Breuil-Cervinia - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chateau des Dames à Breuil-Cervinia

Les avis

Les dernier avis sur Chateau des Dames à Breuil-Cervinia

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 17:02

4 / 5

Endroit confortable, nettoyé régulièrement et avec vue sur le Cervin. Dans le centre.

roberto.a

Le 13/05/2023 à 09:11

5 / 5

Montrer!

  • 🏪 Polleria Roma (29 Avis)

  • 💬 Un poulet rôti vraiment délicieux avec des pommes de terre et un vrai délice. Je ne suis pas du coin mais je suis content d'y aller chercher le poulet exprès car ça vaut le coup, mais il vaut mieux le réserver sinon on risque d'y aller en vain. C'est dommage que depuis quelques temps ils aient je ne travaille que le matin pour moi car je ne suis pas de la région. La région est un problème, quand je peux, j'y vais le samedi matin.


  • 🏪 Hotel Della Ferla (3 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour le rapport qualité/prix.....Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une soirée à Noto


  • 🏪 Osteria Bartolini (3405 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant parmi l’offre tellement nombreuse à Bologne. Le plaisir d’une cuisine de la mer - avec la gourmandise incroyable des Fritto. Poissons d’une fraîcheur extrême … même un 1e novembre. Assez bluffés par la tendretés et le goût. Spiedini, taglioni au Ragu de la mer et fritto misto. Service adorable !


  • 🏪 La Stuzzicantina (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à cet endroit uniquement par hasard, car nous avions atteint les montagnes des Apennins en route vers le sud. Même si nous n'avions appelé et réservé qu'une heure à l'avance (en pleine période de Noël), nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Ils nous ont préparé plusieurs plats typiques de la région et nous ont enchantés par les saveurs de la région. La nourriture était vraiment délicieuse ! Et les propriétaires étaient des gens extrêmement accueillants et sympathiques. Nous avons très bien mangé et ne pouvons que le recommander. On reviendra certainement. Merci encore de Vienne !


  • 🏪 Quore Matto (274 Avis)

  • 💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée


  • 🏪 The Wheel Hotel Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Très bon buffet et personnel accueillant


  • 🏪 Dolce Vita da Simo (10 Avis)

  • 💬 Pizza toujours délicieuse.....


  • 🏪 Hotel La Casa di Lucio (153 Avis)

  • 💬 Que dire si ce n’est: « wow »! Emplacement idéal, l’hôtel est juste magnifique et incroyable. La chambre dans le sassi est hallucinant. Très propre et confortable. Un très grand merci à MICHELE, il nous a donné tous les bons conseils, on sent qu’il aime son travail. Le petit déjeuner 🥞 mérite un 5 étoiles. Cependant, Attention aux claustrophobes.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Battista (85 Avis)

  • 💬 Très bon service et chambre grande et confortable. J'ai dû subir une opération à Suzzara et le propriétaire, Gian Battista, et son équipe ont fait un effort supplémentaire pour que ma femme et moi soyons à l'aise pendant les 4 jours où nous avions besoin de la chambre. Le petit-déjeuner est copieux et à faire soi-même, et il y a du matériel de lecture intéressant sur Suzzara dans le hall. Un superbe séjour, provoqué par nécessité.


  • 🏪 Club Nautico (276 Avis)

  • 💬 Une serveuse très accueillante et souriante qui a fait du mieux pour nous expliquer le menu. Risotto aux crevettes et friture de la mer très bons. Allez y sans hésiter. De plus, on a demandé à la serveuse un restaurant pour "manger des pâtes italiennes". La serveuse nous a conseillé l'Osteria GLORIA ou nous avons profité d'un repas italien tel qu'on l'imagine 😉