📌 Via Ariodante Fabretti, 7a, 06123 Perugia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:35
Le meilleur kabab que j'ai mangé à Pérouse, vraiment délicieux et il y a tellement de nouveautés délicieuses Bonne chance ❤️❤️
💬 Incroyable Carbonara, les fruits de mer étaient frais et savoureux. Le vin fait maison était délicieux. Même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons commandé sans problème et nous nous sommes sentis les bienvenus. Merci pour l'expérience.
💬 Grande variété de produits et types de pains ainsi que spécialités locales. Calzone hautement recommandée avec oignons et panzerottini.
💬 La chambre est située au centre et était calme. Très belle chambre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour dormir et c'était confortable. Paolo, le propriétaire, s'est avéré être une personne très bonne et gentille, une personne avec qui c'est un plaisir de parler. Pour ceux qui veulent visiter la ville de Nuoro, ce B&B est idéal. Il regorge d'endroits où manger (je recommande "Plan B". C'est à côté du B&B. C'est un petit endroit, mais la nourriture est vraiment bonne, un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Merci Paolo.
💬 Le restaurant sert principalement de la viande. Absolument excellent.
💬 Vous ne le pensez pas, mais c'est vraiment la meilleure pizza de tous les temps.
💬 Excellente nourriture, excellente ambiance. Le propriétaire est super sympathique, très accueillant et d’une générosité sans précédent. Nous avons pris le repas 5 services avec le vin assorti. DÉLICIEUX! Le meilleur repas que nous avons mangé en Italie. Une cuisine locale réinventée avec des produits locaux et de saison. Le chef cuisinier se surpasse sans cesse, il a pris la peine de me cuisiner des plats sans produits laitiers à chaque service. Il prend soin de venir nous visiter à la table et de s’assurer que tout est à notre goût. Une magnifique soirée que nous n’oublierons jamais! Merci Mattia et Mirco!
💬 C'est le pire endroit où l'on puisse aller et je ne recommande pas d'y aller
💬 Très bien
💬 Bonne qualité, viande fraîche et bon service
💬 Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là. Musique forte (très gênante), porte ouverte (il ne faisait pas chaud dehors), mouches à table. Pizza avec une pâte juste correcte, des ingrédients bon marché, excellemment présentés sur le papier, mais vraiment modestes en réalité. L'équipe est toute jeune, désolé, mais elle devrait être plus attentive et professionnelle. Service tout simplement correct. A cette occasion, la jeune clientèle était très peu instruite (j'ai dû supporter les rots des enfants pendant que je mangeais ma pizza), sans que le personnel n'intervienne. Je comprends la rusticité du lieu mais... dommage. J'espérais vraiment beaucoup mieux. La seule personne vraiment gentille, attentionnée et même peu professionnelle était la seule fille du personnel.