📌 Via Carlo Marx, 9, 95031 Adrano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:51
Hier soir, j'ai mangé un de leur saltimbocca, vraiment bon. La crème à la pistache était délicieuse et j'en aurais mangé 10 de plus si j'avais pu. Très bien. Le pizzaiolo Pierluigi est vraiment gentil et professionnel.
Le 01/12/2023 à 19:04
Très bonne pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 30/09/2023 à 17:07
Saltimbocca, pizza toutes délicieuses Propreté et personnel au top, meilleure pizzeria du coin !👍👍
Le 19/09/2023 à 20:30
Excellentes pizza et saltimbocca, personnel sympathique et serviable, vraiment fortement recommandé !
Le 19/09/2023 à 20:29
Nourriture excellente, variété de choix au menu et personnel super professionnel prêt à répondre à tous les souhaits du client ! L'endroit est toujours propre et accueillant, difficile de trouver un point négatif, c'est toujours un plaisir de choisir QUELLE BONTÉ !
Le 19/09/2023 à 20:19
La passion, le professionnalisme et la qualité des produits sont les pierres angulaires de l'entreprise. Mais ce qui distingue le personnel, c'est certainement sa gentillesse et sa disponibilité infinie ! Le meilleur de l'arrière-pays dans le secteur !
Le 19/09/2023 à 20:01
Saltimbocca, pizza toutes délicieuses Propreté et personnel au top, meilleure pizzeria du coin
Le 19/09/2023 à 19:57
Saltimbocca délicieuse, personnel excellent et livraisons ponctuelles 😍😍
Le 19/09/2023 à 19:00
Bon mais je n'ai pas aimé la saltimbocca c'était sans saveur
Le 13/09/2023 à 12:40
Personnel super professionnel, sympathique et disponible pour satisfaire toutes les demandes, ponctualité dans la livraison des plats, grande variété de choix au menu, propreté des lieux au top. Vraiment une super pizzeria.
Le 21/04/2023 à 09:35
Excellente nourriture 👍
Le 10/04/2023 à 21:49
La saltimbocca est excellente, les ingrédients frais et le personnel est à la fois gentil et accueillant.
Le 19/01/2023 à 19:17
Il les mérite tous ✨✨✨✨✨
Le 10/01/2023 à 18:17
Vraiment exquis, que dire de vraiment délicieux, félicitations
Le 26/11/2022 à 19:55
Des retardataires chroniques
Le 10/11/2022 à 22:04
Excellente pizza pour la cuisson, l'assaisonnement, la pâte (j'imagine levain) etc. et elle est arrivée chaude, ce qui n'arrive pas toujours...
Le 09/11/2022 à 13:55
La meilleure pizzeria d'Adrano !!! Excellente qualité de produit, pâte unique ! Compliments
Le 14/09/2022 à 15:01
Délicieuse pizza cuite juste avec d'excellents ingrédients personnel très gentil merci pour la pizza à bientôt
Le 18/08/2022 à 20:18
La pizza était vraiment délicieuse, la pâte était moelleuse et fine comme peu d'autres en font dans la région, compliments également à tout le personnel qui nous a également conseillé sur le choix des pizzas et surtout des focaccias, qui entre autres je n'ai jamais vu faire des focaccias comme ça dans la région, vraiment des compliments 👍
Le 14/08/2022 à 20:55
Félicitations ! Vraiment un régal ! Délicieuse Saltimbocca💪
💬 Recommandation absolue ! Par hasard, au coin de l’hôtel, nous avons trouvé ce restaurant typique de Trieste. Malheureusement seulement la veille du départ. Des gens familiers et très sympathiques, la nourriture est un poème. Et le prix est plus que correct ! Il y avait aussi du dessert, de la grappa et du limoncello en cadeau. Et il y a aussi quelque chose à voir pour les fans de Lambretta ! Nous serons de retour
💬 Bilan très positif ! Mes amis et moi avons séjourné dans un appartement de trois pièces via Vico Poppa (malheureusement non visible sur cartes), dans le centre historique à quelques pas de Lama Monachile, la structure est soignée dans les moindres détails et très propre. Sans oublier les propriétaires qui nous ont aidés à porter nos bagages, nous ont conseillé et nous ont aidé à résoudre quelques petits soucis. Bref, si nous devions revenir à Polignano, nous choisirions certainement à nouveau cette propriété ! 😍
💬 Une très belle découverte à quelques minutes d’Alexandrie ! Cuisine originale, simple mais raffinée, plats gourmands et ambiance sympathique. Les végétaliens trouveront ici leur bonheur ! Une pépite à mettre en valeur.
💬 Haut
💬 Meilleure pizza en ville ou en Italie ?! Vraiment vraiment spécial et savoureux. Allez-y et prenez-en un !
💬 Attention, la propriétaire ne paie pas de dettes pour les travaux effectués dans ses locaux. Complètement peu fiable.
💬 Un panino kebab parfaitement bon m'a rempli pour 3,50 € après le match SPAL contre Parme. Propose une large gamme de pizzas et de kebabs.
💬 Endroit merveilleux, chambre propre et parfumée, accueil formidable... J'y retournerai certainement l'été pour profiter de la vue le soir😍
💬 Super bar. Personnel sympa. Service rapide
💬 Arrêt pour déjeuner en allant sur Milan. Service impeccable Serveur sympas....parlant Français Et ils tiennent compte des allergies ! Bonne escale