Livraison de pizzas 🇮🇹

Che Gusto Cucinelli Avis

📌 V.le Aldo Moro, 79, 72100 Brindisi - Italie

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Che Gusto Cucinelli à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Che Gusto Cucinelli à Brindisi

Carola.u

Le 01/05/2024 à 19:41

1 / 5

Quand vous commandez chez eux si vous êtes d'accord avec au moins une heure de retard, la dernière fois que je suis allé travailler sans manger, avec deux heures de retard, service épouvantable, pas professionnel du tout

Federica.c

Le 20/04/2024 à 19:12

1 / 5

Chaque fois que j'essaie de commander chez eux, ils ont toujours une heure de retard. Appelez et toujours dans dix minutes. Toujours une heure/heure et demie de retard. Plus jamais

Decrevel.

Le 20/04/2024 à 14:28

1 / 5

Arnaque des étrangers... change les prix et facture plus s'ils pensent pouvoir s'en tirer... ce n'est pas honnête. La pizza, c'est bien, mais ce n'est jamais agréable d'être arnaqué et traité comme un idiot. Je ne peux pas le recommander.

Vale.r

Le 18/02/2024 à 20:14

1 / 5

Malheureusement, nous revenons tout juste d'un dîner avec une pizza et des chips réchauffées (probablement des restes d'hier) ; on ne se serait jamais attendu à un tel traitement en vérité... mais par contre, le comptoir où l'on pétrit la pâte n'est pas visible... car il est complètement masqué par une montagne de cartons vides devant !!! 🤦🏻‍♀️ C'est stupide nous qui nous avons fait confiance..Nous changerons certainement de pizzeria la prochaine fois.

Manuel_Liuzzi.

Le 01/01/2024 à 20:25

2 / 5

Pas très respectueux du temps... avec toutes les réservations téléphoniques on se retrouve à attendre 20/30 minutes de plus au restaurant...

Gabriele.p

Le 23/10/2023 à 05:51

2 / 5

Pizza ok, mais la ponctualité n'est pas leur point fort, à chaque fois il y a un retard minimum d'une heure

Yuri.

Le 23/09/2023 à 21:32

2 / 5

Honnêtement, payer 6,50 pour un crudo et une crème de la taille d'un scone n'est pas vrai, dans l'ensemble, ils étaient bons. La ponctualité a été complètement gâchée, avec près d'une heure de retard.

Valeria.a

Le 21/08/2023 à 16:31

5 / 5

Très bien approvisionné. Excellente qualité de la nourriture. Excellente pizza. C'est une excellence pour la variété des aliments, du salé au sucré. Un personnel fiable et proche de vos besoins

Haley.i

Le 31/07/2023 à 11:39

3 / 5

3 euros CHACUN pour les arancini (13 $ USD pour une petite commande de 4) qui avaient été laissés dehors et réchauffés dans le four à pizza. Ils étaient incroyablement fades et décevants. Ils n’avaient aucun goût. Trop cher pour la mauvaise qualité.

Mauro.

Le 23/06/2023 à 09:07

1 / 5

Riz trop cuit et astuces diverses

J.O

Le 01/06/2023 à 20:32

5 / 5

Pizza délicieuses et pas chères..

JOHN.�

Le 25/05/2023 à 20:05

4 / 5

Excellentes focaccias et bonnes pizzas rôties, large choix.

Maciej.r

Le 03/05/2023 à 14:18

1 / 5

Fermé

Ivonne.a

Le 16/02/2023 à 13:23

5 / 5

De très bonnes pizzas

Giada.a

Le 27/01/2023 à 14:10

5 / 5

pizza et focaccia spéciales, qualité supérieure et prix encore meilleurs

Danila.a

Le 22/01/2023 à 23:02

1 / 5

J'ai commandé une pizza crue... Mais hélas, elle demandait de l'aide... Un kilo de tomates dessus, deux tranches de viande crue et un sachet santé de roquette Oh maman ! Plus jamais

Nicola.n

Le 08/01/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et également service de livraison à domicile. Pizzas et produits de rôtisserie d'excellente qualité... prix moyens. Recommandé pour un service rapide

giovanni.i

Le 30/12/2022 à 14:08

5 / 5

Bonne pizza, personnel serviable

Pierluigi.e

Le 18/09/2022 à 18:49

3 / 5

5 étoiles pour la pizza fine et croustillante 1 étoile car à 2 reprises ils ont fait une erreur en me donnant la facture. A chaque fois, je reçois trois pizzas et je reçois la facture de 4. Sérieux.

TheItalianRaceReplica.e

Le 07/08/2022 à 12:06

5 / 5

Quel Wow de bonté.. des prix vraiment bon marché

Rocco.a

Le 24/05/2022 à 18:02

5 / 5

Propriétaire, meilleur pizzaiolo, Francesco

Vincenzo.u

Le 18/04/2022 à 09:04

5 / 5

Excellentes pizzas, délai de livraison ponctuel, un peu tard le samedi soir, mais comme c'est samedi ça va. Bravo😋😋😋

Ilaria.

Le 24/03/2022 à 19:26

2 / 5

Nous sommes clients depuis longtemps et nous commandons toujours à la maison à neuf heures, arrivant toujours avec une heure ou une heure et demie de retard... jusqu'à ce que nous décidions d'essayer de commander pour 8 heures pour éviter le boom et attendre. pour les pizzas à 9h30 et avec un supplément de 3 euros que nous n'avons pas encore compris. Cela ne veut pas dire que si vous commandez à la maison, une personne est prête à attendre une heure et demie pour deux pizzas car vous pouvez mieux vous organiser comme les autres !

Rossella.

Le 07/03/2022 à 19:01

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents ingrédients et précision maximale dans les délais de livraison

marco.r

Le 25/01/2022 à 01:28

1 / 5

La qualité des produits est médiocre et la pâte sans sel est crue et très sèche... Je ne le recommande pas

Vincenzo.e

Le 22/01/2022 à 20:48

1 / 5

Plus de livraison de pizza, c'est la deuxième fois que je commande et à chaque fois la livraison a eu une heure de retard.

Marina.e

Le 11/12/2021 à 20:26

1 / 5

Toujours en retard et très souvent ils se trompent de commandes

Marco.t

Le 20/11/2021 à 21:54

1 / 5

Ils sont arrivés avec 1h30 de retard et les pizzas sont arrivées battues

Antonio.

Le 24/10/2021 à 20:35

5 / 5

tout est excellent

Debora.

Le 22/10/2021 à 22:12

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles. Excellent personnel

Giovanna.a

Le 11/09/2021 à 21:01

3 / 5

Discret

renato.a

Le 31/08/2021 à 02:36

4 / 5

Optimal

Osvaldo.u

Le 23/06/2021 à 16:29

5 / 5

Exceptionnel

Cosimino.i

Le 21/06/2021 à 23:05

5 / 5

Excellent en tout

Anna.e

Le 01/06/2021 à 15:40

5 / 5

Les pizzas sont super délicieuses. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Lorena.

Le 06/04/2021 à 18:38

4 / 5

J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec la livraison à domicile, souvent la pizza arrivait après l'heure prévue. Heureusement qu'ils arrivent désormais à l'heure, mais malgré cela je choisis toujours cette pizzeria pour déguster une bonne pizza, d'excellentes focaccias, un personnel accueillant et serviable. Informé.

Fulvio.a

Le 04/02/2021 à 11:45

5 / 5

Personnel... très gentil. Endroit très accueillant... le pain, les pizzas, leurs produits sont très bons.

Luigi.a

Le 21/01/2021 à 18:26

5 / 5

C'est une pizzeria exceptionnelle. Non seulement pour la qualité variée des pizzas, toujours al dente et de toutes commandes et qualités, selon le catalogue, il y a aussi celles liées à la pizzeria napolitaine -_ Spaccanapoli, Vesuvio etc. Mais ce qui compte le plus, c'est le service, toujours enviable et ponctuel. Tous les opérateurs de transport sont très polis et super gentils. Mes sincères félicitations. Je ferai beaucoup de publicité sur Facebook et je ne vous changerai jamais. Maestro Luigi Gargarelli du WDC World Dancing COENCIL LONDON, tess. N.1600- ITA.

Giuseppe.l

Le 07/12/2020 à 04:13

4 / 5

Bonne pizza

Paola.a

Le 23/10/2020 à 18:41

1 / 5

Malgré les bonnes critiques, mon expérience avec cette pizzeria a été terrible. J'ai pris une demi-focaccia dont les ingrédients n'étaient ni frais ni de grande qualité. De plus, la focaccia elle-même était dure et immangeable. Non recommandé!

Letizia.u

Le 09/06/2020 à 19:33

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison dans les délais.

Alberto.o

Le 15/03/2020 à 07:28

5 / 5

Un nom, une garantie. Qualité et professionnalisme. Tous délicieux... Des focaccias en tout genre aux produits typiques locaux et enfin aux pizzas 🍕 🔝

Fabio.o

Le 07/03/2020 à 20:20

1 / 5

Pour la deuxième fois déçu ils se moquent de vous avec les fois où vous tardez plus d'une heure... plus jamais

ROCCO.I

Le 06/02/2020 à 18:42

4 / 5

Endroit stratégique, très accessible où que vous soyez, excellente variété de produits. Remarque : s’il y avait un affichage chaud, ce serait le meilleur.

Berenice.a

Le 18/01/2020 à 13:50

5 / 5

Optimal

Marco.c

Le 24/12/2019 à 13:12

5 / 5

La focaccia aux tomates est superbe. Je le prends toujours pour l'apporter à mes collègues. Super recommandé.

Virginio.a

Le 09/11/2019 à 10:39

5 / 5

Excellentes pizzas et bonne gastronomie

Davide.o

Le 02/11/2019 à 21:03

2 / 5

excellentes pizzas, mais horaires médiocres

Viviana.u

Le 26/10/2019 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza et très rapide❤️

Roberta.e

Le 11/09/2019 à 21:25

5 / 5

Excellente pizza

Fabrizio.o

Le 06/08/2019 à 12:36

4 / 5

Les arancini et focaccia aux tomates sont excellentes

Antonella.o

Le 17/07/2019 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza

Dina.u

Le 12/06/2019 à 05:45

4 / 5

Excellente qualité des produits, hygiène garantie, prix équitables et service moyen. Mais puisque vous allez chez Cucinelli pour la boulangerie, la focaccia et quelques plats cuisinés, n'hésitez pas et savourez le goût des produits Cucinelli.

Paolo.i

Le 01/05/2019 à 17:16

5 / 5

Très bien

Gianni.o

Le 26/04/2019 à 15:12

5 / 5

Excellente pizzeria rôtisserie, pizzas et calzones savoureuses. Informé.

Aurora.a

Le 22/04/2019 à 19:21

1 / 5

Pizza assez bonne, mais impossible à trouver (elle est un peu mal coupée)... Les prix sont un peu élevés

Roberto.�

Le 11/01/2019 à 14:09

4 / 5

Très bonne focaccia, personnel très gentil. Le seul reproche est que trop d'huile est utilisée. S'il y en avait moins, ce serait mieux

Pierluigi.u

Le 14/12/2018 à 14:44

4 / 5

Chez Che Gusto, on mange très bien.

Moreno.p

Le 01/12/2018 à 21:17

5 / 5

La maxi marguerite est excellente

Giuseppina.e

Le 04/10/2018 à 21:37

5 / 5

Excellentes pizzas ! Convivial et rapide..

Giuseppe.

Le 04/10/2018 à 09:09

5 / 5

Excellente boulangerie avec de bonnes pâtisseries et bien plus encore. De nombreux plats sont disponibles à emporter pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau ou de traditionnel. Le choix varie vraiment. Le personnel est courtois et toujours disponible. Grande disponibilité de stationnement.

Agnieszka.y

Le 15/08/2018 à 07:11

5 / 5

Ma boulangerie et pizzeria préférée. Gentillesse, propreté et bonne nourriture !

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lupi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Romanesc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Guerrin Meschino (214 Avis)

  • 💬 Pas mal. Plat variés


  • 🏪 Baita Dello Sciatore (308 Avis)

  • 💬 Du ski pizzoccheri et beaucoup de convivialité Soyez toujours certain Prix ​​abordables et qualité En été, je recommande de réserver et de commander les super ribs


  • 🏪 Hotel Mayorca (414 Avis)

  • 💬 La chambre en elle-même est correcte, simple mais convenable. C'était horrible de pouvoir entendre absolument tous les mouvements du couloir ou de la pièce voisine. Par exemple, mercredi, nous avons été réveillés à 4 heures du matin par les gens de la pièce voisine qui revenaient de la ville. Ils n'étaient pas nécessairement bruyants, mais nous pouvions les entendre aller aux toilettes, tirer la chasse d'eau ou se promener dans la pièce. Jeudi, nous avons été réveillés à 6 heures du matin par la société d'assainissement qui récupérait les bouteilles en verre. Et en plus, le WiFi ne fonctionnait pas. Il est très important de savoir qu'à l'arrivée à l'hôtel, vous payez 4,5 € par personne et par jour !!! Taxe touristique. Nous n'avons pas été informés de ces frais, vous devez donc garder cela à l'esprit !!! C'est bien trop cher pour ce que cela vous apporte !


  • 🏪 Ristorante Riccioli d'Oro (76 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec deux amis. Dîner fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, service attentionné et sympathique, les gars très compétents. La cuisine est tout simplement incroyable, on voit qu'il y a beaucoup de passion et d'étude. Les plats sont meilleurs les uns que les autres et ont un goût vraiment étonnant. Selon moi, le lièvre royal était l'un des meilleurs plats de la soirée. Rapport qualité/prix exceptionnel Bons gars!


  • 🏪 Trattoria L'Ombelico del Mondo "Il Barrino" di Montisi (570 Avis)

  • 💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.


  • 🏪 Le Cerquelle (900 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant... plats typiques....excellent ... par contre le.personnel n'est pas formé pour faire face à de grandes tables ..oubli de suite de plat...personnel à revoir.


  • 🏪 Da Primo (491 Avis)

  • 💬 Restaurant idéal pour un déjeuner d'affaires. De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas "do palanche" mais il faut y réfléchir à deux fois. À l’intérieur, l’endroit est accueillant et propre, avec un personnel sympathique. Sur la table, tout le menu à 15 euros. premier plat avec pâtes et deuxième plat avec viande et accompagnement. Cuisine bonne et simple. Prix ​​normaux. Excellent, je le recommande.


  • 🏪 Sleto Pizzeria & Hamburger (638 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais mon expérience a été hors de ce monde, j'ai essayé quelques autres pizzas à Catane mais celle-ci était ma préférée. Je suis de nouveau ici à Catane et j'y retourne ce soir. Si cette critique ne change pas, c'est ma pizza préférée à Catane.