Restaurant 🇮🇹

Che pizza Avis

📌 Via G. Brusa, 41, 21046 Malnate - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Che pizza à Malnate

Les avis

Les dernier avis sur Che pizza à Malnate

Rock.l

Le 14/04/2024 à 18:16

5 / 5

Super pizza! Ils sont vraiment bons !!

Benito.a

Le 19/03/2024 à 15:43

1 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui chercher 5 pizzas... nous connaissons le propriétaire, très gentil etc... mais aujourd'hui une déception totale... pizza kebab avec 2 morceaux de viande, qu'on ne voyait même pas, c'est effectivement cher.. .et bien .saucisse et brocoli, idem pour la saucisse...donc pour conclure, si vous faites une pizza qui coûte de l'argent, il faut au moins que les ingrédients soient là...

Chiara.e

Le 05/03/2024 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza🤩🤩

M...

Le 05/03/2024 à 18:45

5 / 5

DÉFI GAGNÉ !!!! bonne pizza Personnel poli et sympathique

Lisa.a

Le 14/02/2024 à 18:00

1 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria parce que d'après les photos, cela ressemblait à une pizza napolitaine typique, mais c'est plutôt une simple pizza kebab shop. Je suis très déçu par les moqueries.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 14/02/2024 à 18:00 sur le  Che pizza à Malnate
Ilenia.o

Le 13/02/2024 à 18:01

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de qualité, personnel sympathique et livraison super ponctuelle ! Ça vaut vraiment le coup de goûter la glutosa Continuez comme ça!!! 🤩

Iryna.a

Le 11/02/2024 à 07:04

4 / 5

Très bonne pizza, oui peut-être un peu au-dessus du coût moyen des pizzas en général mais les ingrédients ne manquaient certainement pas et ils étaient très bons. Il convient également de mentionner la rapidité du service.

Camilla.a

Le 05/02/2024 à 10:47

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, le personnel était poli et sympathique. Bons prix. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de mozzarella sans lactose ainsi que des pâtes alternatives (complètes, ...). Bien joué!! À la prochaine

Salvo.

Le 04/02/2024 à 10:26

4 / 5

La pizza n'est pas mauvaise... mais les prix sont hors du marché pour être juste ouverts et comparés aux autres pizzerias de Malnate.

Marco.r

Le 29/01/2024 à 07:41

5 / 5

Excellente pizza, portions généreuses de frites et propriétaire sympathique.

asia.e

Le 24/01/2024 à 00:36

5 / 5

très bonne pizza, merci pour le service !!🍕

abderrahman.h

Le 23/01/2024 à 17:57

5 / 5

Délicieuse pizza toujours à l'heure 🤤

Francesco.i

Le 22/01/2024 à 18:20

5 / 5

J'ai eu une pizza pour la première fois. Très bon, bien assaisonné et bien cuit. Très ponctuel avec livraison à domicile. Gentil au téléphone. J'ai aussi essayé le kebab, très bon.

  • 🏪 Panineria "Al Chiosco" (10 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité


  • 🏪 Ristorante Fronte Mare presso Camping Sun Beach (7 Avis)

  • 💬 A l'occasion du 25 avril nous avons souhaité déjeuner dans ce restaurant Ce fut encore une autre expérience terrible. Ni les gérants ni les chefs ne sont décidément inventifs. Les plats horribles, les plats insipides, incolores, froids. collant, immangeable même au pensionnat pour pauvres. Attentes très longues, prix plutôt chers


  • 🏪 Ristorante Stazione (680 Avis)

  • 💬 Haut haut haut Superbe carte des vins ! J'ai eu un excellent déjeuner ! Bonnes portions. Pâtes faites maison, plats délicieux à la truffe, le dessert aussi était un poème Le service est gentil et classique. Je recommande!


  • 🏪 Palazzo Cantarella Stella Cilento (1 Avis)

  • 💬 Structure historique, bien rénovée et meublée avec goût et respect de l'historicité et de l'innovation. Environnement raffiné et accueillant. Chambres équipées de tout confort, avec espaces extérieurs individuels. Je tiens à laisser une mention particulière aux propriétaires, pour leur courtoisie et leur disponibilité. Je recommande d'y aller pour profiter des merveilles intérieures du Cilento, même si ce n'est pas loin de la mer. On reviendra certainement


  • 🏪 Helix 1912 (46 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit au milieu des collines. Les deux propriétaires étaient vraiment accueillants, gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont meublées avec un goût extrême et tout est étudié dans les moindres détails, propreté irréprochable, sans oublier le jardin avec piscine : un véritable bijou. Le petit déjeuner était agréable et rien ne manquait vraiment. Nous avons également eu l'occasion d'acheter d'excellentes bouteilles de vin local à un prix raisonnable. Félicitations car c'est un endroit charmant géré par des gens vraiment intelligents.


  • 🏪 Hotel Soresina (89 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles moyen. Pour le travail, je vais chez plusieurs d'entre eux chaque semaine. Petit-déjeuner minimal.... aussi Minime Café, cappuccino, thé et un peu plus... pourquoi ? Rien que pour ça.... Je ne répéterai pas l'expérience. Chambres propres et confortables. A quelques pas du centre...... 50 mètres de la gare. Parking public disponible. ENREGISTREMENT À HEURES FIXES pas de réception 24h/24. Trois étoiles? Emplacement non touristique... peut-être pour la majorité des voyages d'affaires avec enregistrement après 17h00 - 17h30 Bon restaurant avec des plats de poisson bien préparés aussi. Les prix ne sont pas bon marché mais moyens En fin de compte, NON RECOMMANDÉ..... mais à mon avis personnel.... Je répète mon avis personnel.... également déconseillé. Personnellement, ce que je recherche au même prix, c'est autre chose... autour de 70€. par nuit petit déjeuner MININAL mais très MINIMAL inclus..... dans n'importe quel bar (à 100 mètres) avec 2,50 € vous pouvez vous en sortir.... cap brioches. Désolé de le dire mais mes commentaires sont toujours véridiques dans le but d'aider les utilisateurs qui consultent Google/Internet et d'être le plus honnête possible.


  • 🏪 Ristorante Iris Di Rosi (96 Avis)

  • 💬 Cela ne doit pas nécessairement être votre premier choix. Environnement agréable, juste sur la rue. Service poli et courtois. Salles de bains super propres et particulièrement adaptées si vous avez des enfants. En ce qui concerne l'alimentation, les entrées et les desserts sont conservés. Je n'ai même pas photographié les seconds plats... Le poisson frit est petit et détrempé, il n'a pas le croquant qu'il devrait avoir. Le poisson grillé est insipide et filandreux. Malgré la mauvaise qualité, le coût est d'environ 35/40 € par personne, ce qui à Castiglione della Pescaia est un prix minimum.


  • 🏪 Hotel Hofbrunn (96 Avis)

  • 💬 Excellent établissement ! Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel est charmant et serviable. J'ai adoré !


  • 🏪 Risto&Pizza Novecento (262 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de connaître cet endroit grâce à quelques amis chers. Les plats dégustés étaient très bons, authentiques, simples. La qualité des ingrédients était excellente et la préparation était également à la hauteur. En venant de Catane, l'endroit est un peu éloigné, mais il est très facile d'accès et aucune difficulté pour trouver une place de parking. Si je devais revenir dans ces régions, je me souviendrais certainement du Risto&Pizza Novecento.


  • 🏪 OSTERIA DA MARTINO (611 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix mais vraiment trop d'attente: 2 heures pour 1 plat et 1 dessert. Bien sûr les locaux seront servis bien avant vous...