📌 Via Gioacchino Rossini, 155D, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 05:36
Bonne nourriture, ambiance familiale, service parfait
Le 10/12/2023 à 09:47
Chaque fois que je vais à Rende, ils m'emmènent toujours manger ici et c'est fantastique. La nourriture est très bonne et tout le monde est très sympathique. En fait, une fois, nous étions en retard au travail et le propriétaire du bar a attendu jusqu'à 15 heures pour nous servir à manger, ce qui n'arrive pas souvent. Nous sommes donc très reconnaissants et satisfaits du service, et merci à Crescenzo de toujours nous y emmener.
Le 28/10/2023 à 10:48
Excellent conseil à tout le monde à ce stade !
Le 12/07/2023 à 16:47
Lieu géré avec le juste équilibre nécessaire dans la typologie qu'il couvre. Cela ne déçoit donc pas du tout les attentes, au contraire, cela peut souvent surprendre et le rapport qualité-prix est excellent...
Le 23/02/2023 à 06:54
Idéal pour la pause déjeuner. Propriétaire et collaborateurs très gentils et super sympas. Des plats d'excellente qualité fraîchement préparés avec des ingrédients toujours frais et de qualité, des portions généreuses pour un super repas. Hautement recommandé!
Le 12/02/2023 à 20:02
Poussés par les critiques qui disaient qu'il était excellent, nous sommes devenus curieux de connaître cet endroit et honnêtement (un avis très modeste) il me vient naturellement de dire sans renommée et sans éloges. Normalement, rien d'exceptionnel. Un avis toujours modeste.
Le 21/10/2022 à 20:06
Quand je viens travailler, c'est devenu pour moi un rendez-vous régulier pour le déjeuner : service rapide, beaucoup de courtoisie et de convivialité, des plats très bons et fraîchement préparés, prix correct. En ce qui me concerne, fortement recommandé et j'y retourne toujours volontiers. Mon plat préféré est la carbonara mais les autres sont aussi délicieux
Le 01/02/2022 à 12:02
Tout va bien, à la prochaine fois !
Le 21/11/2021 à 06:08
Endroit confortable, atmosphère relaxante Excellentes charcuteries et fromages. Meilleur vin Viande d'excellente qualité. je vous conseille
Le 02/11/2021 à 12:21
Cela fait maintenant un an que je m'arrête à cet endroit pour une pause déjeuner. Qualité de service vraiment excellente. Education totale et gentillesse du personnel. C’est désormais devenu un élément permanent. Recommandé à tout le monde.
Le 26/07/2021 à 08:49
En 2021, un endroit qui ne donne pas de reçu m'irrite la peau. Propriétaire courtois mais les avantages s'arrêtent là. Je ne pense pas qu'il y ait un vrai chef en cuisine car il manque les bases de la cuisson de la viande (ce soir-là, ils m'en ont renvoyé deux et j'ai mangé la mienne car j'avais trop faim). Prix élevé pour le type de cuisine (fait maison et fait maison ne sont pas synonymes), ce que je ne pouvais pas prévoir car le menu était temporairement absent. Je n'y retournerai pas, mais j'espère qu'ils prendront en compte mon avis.
Le 25/06/2021 à 22:18
Bel endroit, bon service, mon ami à quatre pattes l'a également apprécié ❤️
Le 20/06/2021 à 11:58
Nous avons eu un menu varié, des entrées délicieuses, des divins paccheri au homard et un sublime steak grillé. Le plat d'accompagnement était leur accueil, professionnel, gentil, poli et disponible pour tous les besoins des clients. Prix modéré, produits frais et de qualité. Hautement recommandé!
Le 26/01/2020 à 08:56
Eccionazione tout va bien
Le 04/11/2019 à 20:08
Aller à Costantino où l'on mange bien est toujours un plaisir, alors allez à cet endroit, qu'est-ce que ça vous coûte ? Vous ne le regretterez pas.
Le 06/10/2019 à 15:27
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente
Le 02/10/2019 à 18:33
Beaucoup de bonne nourriture, variété et courtoisie du chef propriétaire
Le 26/09/2019 à 22:38
Petit mais bien fait. Vous mangez bien et payez peu.
Le 14/07/2019 à 05:05
Plats bons et copieux, le propriétaire Costantino très serviable et sympathique. Excellents prix. Très bel emplacement.
Le 09/06/2019 à 20:07
Excellents premiers plats, service rapide et ponctuel
Le 19/05/2019 à 21:46
Bonne nourriture Personnel accueillant
Le 19/04/2019 à 12:08
Endroit petit mais soigné et accueillant... nous y sommes tombés par hasard un vendredi pour le déjeuner, et il y avait un excellent choix de plats cuisinés à base de poisson. Nous avons opté pour deux entrées expresso, et ils nous ont rapidement préparé et servi deux excellentes penne au saumon et tomates fraîches. Excellente cuisine, personnel sympathique, prix exceptionnel. Hautement recommandé
Le 02/04/2019 à 19:52
Cuisine maison de qualité. Propriétaire très gentil et attentionné. Je vous conseille.
Le 15/03/2019 à 19:37
Excellent en tout
Le 06/03/2019 à 06:02
Bien
Le 11/01/2019 à 08:48
Excellent endroit, produits frais cuisinés sur place, grande qualité, bon choix de plats cuisinés variés, prix excellents, excellent chef, patron génial, très sympathique et toujours au service de ses clients !
Le 10/11/2018 à 11:24
Nourriture de qualité, personnel sympathique, lola propre. Super recommandé pour ceux qui ne veulent pas manger de malbouffe
Le 21/06/2018 à 12:01
Ce que ça te coûte Ce que ça te coûte
Le 15/01/2018 à 10:26
Bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel
Le 23/12/2017 à 13:36
Costantino est le point de référence idéal pour le déjeuner
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété il y a une semaine, un lieu enchanteur dans un contexte de calme absolu. Chambres spacieuses et bien entretenues. emplacement idéal à 10 minutes des plages, Numana et Sirolo. La Riviera du Conero est magnifique, nous y avons laissé le ❤️
💬 Si vous voulez goûter aux vraies saveurs du Liban, de la Syrie et de la Palestine, vous choisissez l'endroit parfait et unique à Bologne. Il ne s’agit pas seulement du goût incroyable, mais aussi des caractéristiques culturelles et de l’atmosphère, car le personnel est très chaleureux et accueillant, la quantité de nourriture proposée est généreuse et les prix sont assez raisonnables. Ces choses vous donnent définitivement l’impression d’être dans ces trois pays du Levant. (Manger sur place ne suffit pas car les sandwichs Shawarma et Falafel sont fortement recommandés)
💬 Fantastique, service au-delà de l'excellent 👍👍👍Top
💬 Petite boutique simple, j'ai eu un croissant et un scone, ils étaient excellents.
💬 Excellente pizza , service impeccable !!!
💬 ... Un grand parking, une position stratégique pour diverses excursions, les propriétaires sont gentils et disponibles pour tous les besoins.Et qu'en est-il des Pasticciotti ? N°1 le meilleur de toutes les Pouilles ! Je recommande ce Coin Magique à tout le monde !
💬
💬 J'ai eu de très bons antipasti ici, le fromage stracciatella était si frais et délicieux ! Ensuite, nous avons également eu du Milanais et j'ai été vraiment choqué par la taille. C'est délicieux!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard le lundi de Pâques. Simple, bon endroit. Nous avons mangé de bonnes tagliatelles avec une sauce à la viande et des tortelloni avec une garniture très délicate à la ricotta. La bagatelle nous a surpris. Très bien. Rappelez-vous les saveurs de la maison.
💬 Tout est parfait très belle chambre et le personnels et la patronne sont très sympas