📌 Via Giovanni Francesco Napione, 31, 10124 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Nous nous sommes arrêtés ici à la sortie de l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix. Service agréable et compétent. Il y avait la spécialité locale du pesto avec une crêpe épaisse sortant du four. Excellent.
💬 Vraiment super sympa comme restaurant je reviendrais.
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner avec une tasse de café ou de bière. Très bon magasin avec du vin et des spiritueux de Nardini de bonne qualité et bien sûr ils vendent leurs propres produits. Une seule chose me détruit la tête : c'est le coût d'un sac en papier pour les clients en magasin, 40 centimes, ce n'est pas juste.
💬 Des hamburgers super savoureux. J'ai mangé de la viande de cheval avec de la pistache, de la mortadelle et du fromage Philadelphia, Ma femme a pris du blanc de poulet avec du bacon et des légumes. Nous avons également commandé des frites avec du bacon et du fromage - super savoureuses. Très bon, savoureux, frais et délicieux. Nous y retournerons certainement
💬 Suite à une excursion, manger dans ce lieu. Buffet a volonté varier et de bonne qualité
💬 Généralement, je suis chauffeur d'un bus IRIZAR6. J'ai emmené un jeune homme des environs de KARPACZ à Między Zdroje et l'hôtel en tant que chauffeur était à 13 km de Międzyzdroje. Pour en revenir à l'avis, je le recommande vivement pour les écoles vertes et l'agrotourisme. . Et derrière la forêt il y a le réservoir de Szczecin 😀
💬 Le concept code d’accès, boîte à clefs, nouveau coffre pour enfin obtenir votre clef de chambre semble irréel dans ce lieu qui se veut stylé et romantique. Aucune présence humaine. L’absence de petit déjeuner justifié par le Covid n’empêche pas la présence d’une bouilloire pour se faire un thé.
💬
💬 Passez une bonne partie de la journée à Orsara di Puglia Piccolo Borgo nel Tavoliere.. prenez rendez-vous avec M. Antonio, un vieux professeur qui vous explique avec passion l'histoire de la Basilique de San Michele que j'ai revue il y a un instant.. mais la demi-journée devient parfaite quand on y va pour déjeuner. malgré son nom, c'est un endroit merveilleux ou peut-être qu'il l'est devenu. Splendides par la politesse des manières et surtout par la qualité des produits qui sont cuisinés sur place et présentés aussi comme il se doit... outre les gourmandises diverses, les repas abondants, les amuse-gueules à volonté, ils nous font goûter le must réalisés par eux, voyez leurs animaux de ferme et passez une heure merveilleuse.