📌 Via Pionieri e Aviatori d'Italia, 75, 16154 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/06/2016 à 10:48
Bel endroit, bonne cuisine
💬 Très bon endroit pour séjourner à environ 15 minutes en voiture de Maiori. Endroit très calme avec vue imprenable. L'hôte - António, est incroyable, toujours présent pour nous aider avec des conseils et des endroits où aller et manger. Nous le recommandons et nous pensons revenir.
💬 La cuisine est excellente et les personnes sympathiques. La patronne parle français et est très serviable. Super endroit 😊
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.
💬 un endroit enchanteur !!!!! J'étais invité à un mariage et je ne connaissais pas le lieu, ce qui m'a agréablement impressionné par sa propreté, son organisation et son souci du détail. le personnel s'est comporté de manière professionnelle et gentille. excellentes entrées fraîches, poissons parfaitement cuits, desserts superlatifs. félicitations....agréablement impressionné
💬 Personnel sympa et disponible. Je ne parle pas italien et ils ont fait un effort pour communiquer. Merci à eux. Le Burger avec la sauce au yuzu est délicieux. Une bonne étape.
💬 c'était un endroit très agréable pour dîner et nous célébrons la cérémonie de remise des diplômes d'un ou de nos amis et les membres du personnel que nous sommes également très bons et soutenants.
💬 D'ACCORD
💬 Je n'ai absolument rien à redire ! Tout est parfait! De l'accueil aux repas, de la piscine aux équipements de détente. Le personnel est d'une gentillesse fort appréciable ! Très très bon plan!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !
💬 Dîner en plein air dans un endroit très agréable, personnel jeune, très gentil et jamais intrusif. Le chef a vraiment une touche magique et a su réinventer les plats que nous avons dégustés... Sushis et entrées vraiment agréables et bien dressés, expliqués ponctuellement par le personnel. Les plats chauds bien exécutés et les desserts parfaits. Une belle expérience. Prix par rapport à la qualité des matières premières. Bien joué!