Les avis
💬 Goût très particulier, bon
💬 De passage dans la ville, nous nous sommes laissé tenter dans un premier temps par le cadre Arrivé avant l'ouverture, on nous a gentiment fait patienter sur des sofas avec un apéro Pour le plat ça sera pizza, sur les 4 commandés nous n'avons rien a redire a part : Wouah ! Ensuite le dessert, tiramisu maison qui donne envie de rester en Sardaigne et de ne pas rentrer en France N'hésitez pas et foncez dans ce resto !
💬 Recommandée par une amie, je vais tester ces fameuses calzones frites... UN SPECTACULAIRE !!! À partir de ce moment, elle est devenue ma pizzeria de référence... de bonnes matières premières, une excellente qualité de produit et un service TOP à Salerne... SI VOUS L'ESSAYEZ, VOUS NE CHANGEZ JAMAIS !!! 🏆
💬 💪🏻
💬 un endroit bien situé pour prendre un cocktail ( carte bien fournie) accompagnement de boissons offert ( comme souvent en Italie) bien fourni, c est copieux et bon. Salle à l étage s il fait trop froid pour la terrasse
💬 Vraiment un bon restaurant ! Une belle surprise pour moi. Le personnel est vraiment gentil, doux et professionnel. Poisson et viande super bons. Très bon vin. Les desserts sont géniaux !!! Recommande fortement!
💬 Quel endroit amusant pour se détendre et prendre une collation légère avec une boisson savoureuse ! Le barman était très gentil et serviable et nous a bien traités même si notre italien n'est pas très bon. Nous avons commencé avec un aperol spritz (5 €) & une bière (IPA, 6 €) et quelques bruschette à 1 € pièce. C'étaient très frais et savoureux, nous en avons donc commandé quelques autres ainsi qu'un bon verre de vin blanc maison, également très abordable (2 €). Cet endroit est idéal pour se détendre et profiter de la foule qui passe. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est un excellent b and b. Refait à neuf. Elena nous a super bien accueilli. C'est une personne très gentille. Très serviable.Le matin elle nous a offert de superbes brioches à la granite. Il ne faut pas hésiter même si la proximité peu surprendre
💬 Le délicieux Da Franco en version jeune ... Cadre sympa avec musique "branchée" qui attire tous les jeunes et les filles.... La planche de charcuterie est top (complète, bonne et peu chère) Le spritz, la bière et la pizza ne sont pas les meilleurs.... Service hyper réactif et efficace avec une armée d'étudiants Mais ds l'ensemble, on passe un bon moment à coût modique.
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.