Les avis
Le 29/04/2023 à 15:20
très bien
Le 06/06/2021 à 17:49
Bonjour; salut
Le 20/10/2019 à 11:35
Excellente pause café
Le 04/06/2019 à 10:43
Courtois et rapide.
Le 22/12/2017 à 06:07
Optimal
💬 Les chambres sont spacieuses, la literie d’excellente qualité et la propreté exemplaire. L’accueil de Margherita est plus que chaleureux et très convivial .Ses conseils ont été précieux. Cassano delle murge a une position centrale et est très bien situé pour visiter les pouilles en une semaine
💬 Convivialité et excellent service. Accueillante.
💬 Très bon , je vous conseil le mojito vierge et leurs lasagne, les servents sont très aimable
💬 McDonalds décent à côté du stade de football et de l'arène Enerxenia. J'ai trouvé le personnel sympathique et poli. La nourriture est de la qualité normale que vous pouvez attendre d'un McDonalds. Le parking juste en face est assez petit mais il y en a un deuxième à l'arrière. Dans l'ensemble, c'est un endroit convenable pour prendre quelque chose à manger.
💬 Hôtel agréable et idéalement situé à Gubbio. Personnel sympathique à l'accueil comme en salle. Chambre spacieuse avec belle terrasse commune. Une remarque : un wifi un peu plus puissant.
💬 Nous avons séjourné dans ce barbecue très beau et accueillant dans les moindres détails, personnellement pris en charge par les propriétaires Antonio et Domenica, qui sont deux personnes exceptionnelles. Nous avons dîné 3 fois au barbecue, dîner typique du Salento cuisiné de manière sublime le dimanche. Je le recommande à tout le monde, nous nous sentions comme une famille, nous reviendrons bientôt ❤️
💬 Bel endroit et facile à trouver. Le propriétaire est sympathique et serviable avec un beau sourire qui vous met à l'aise.
💬 Excellent endroit où séjourner à seulement 20 minutes en voiture d'Alghero, qui pourrait être bondé et bruyant en haute saison. Dario et sa maman nous ont réservé un accueil chaleureux.
💬 Comme lors de notre dernier séjour, nous avons été enchantés par l'hospitalité. Il est toujours intéressant de voir avec quelle créativité les gens abordent les solutions techniques modernes et les aménagements attrayants des structures de bâtiments anciens. On apprécie également beaucoup la situation au milieu du centre historique et la proximité directe avec la famille. Le stationnement est possible dans le rayon médian. Puisque notre fille y étudiera pendant un certain temps, nous sommes sur le point de revenir :).
💬 Très savoureux 😋 Bravo à toi 😉