Les avis
Le 07/01/2024 à 10:22
Bar confortable à Bonferraro. Nous avons eu une brioche, un sandwich et deux cafés, des prix raisonnables et surtout des sandwichs bien garnis. Service rapide et personnel sympathique, ils font un excellent ginseng !
Le 13/01/2022 à 20:45
Bar tenu par des chinois, bons apéritifs mais avec peu de chips à grignoter
💬 J'y ai dormi 2 nuits en novembre. Cet endroit est très approprié. Les chambres sont bonnes et propres. La salle de bain est neuve et propre. Le radiateur chauffait bien, mais faisait des bruits étranges même lorsqu'il était éteint. L'insonorisation est médiocre - la première nuit, il y avait des voisins très bruyants. Ils ont fait du bruit jusqu'à environ 23h00. Notre vol avait lieu le soir et après le check-out, nous avons la possibilité de laisser toutes nos affaires dans le salon et de nous promener dans Venise sans sac à dos ni valise. Vous pouvez également vous y asseoir et boire du thé ou tout ce que vous voulez. Un gros plus c'est qu'il y a un supermarché juste en face, à deux pas.
💬 Accueil au top . Le restaurant était complet pour une fête privée mais ils nous ont quand même accueilli dans la salle de bar pour manger. Les pâtes étaient excellentes.
💬 Lieu mitique de Fabro Paese très très bon, accueil parfait avec des petits apéritifs à déguster
💬 De délicieux gâteaux, aujourd'hui j'ai pris le gâteau "mimosa" avec des couches de glace et de fruits, un chef-d'œuvre de présentation et de bonté 👏👏👏
💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.
💬 Nous étions deux couples et venons de passer 3 nuits dans deux de ces chambres. Corniglia est magnifique, au centre des 5 villages, facile d’accès avec possibilité de prendre le train mais également de se baigner. Les chambres proposées (les numéros 2 et 3) étaient spacieuses, très propres, confortables avec un balcon vue mer ... petit luxe très agréable ! Sandra a été très accueillante, disponible et de bons conseils. Le petit plus était de pouvoir garer notre voiture sur leur parking. Nous recommandons sans hésiter. Cordialement
💬 D'accord
💬 Délicieux, fait maison en Italie.
💬 Alessandro et Daniela sont des hôtes remarquables, leur attention et leur gentillesse rendent le séjour des plus agréable. L’endroit est superbe, entouré de ces vignes en terrasses, les chambres sont d’un grand confort, avec une déco particulièrement originale, et la restauration est réellement typique , raffinée et délicieuse. Je recommande vivement.
💬 Notre halte de charme pour la semaine. Magnifiquement situé au pied du Monte Cofane. Propreté impeccable accueil discret mais efficace. Petits déjeuners terrasse avec vue sur mer et campagne