Les avis
Le 31/08/2022 à 18:38
Très bon petit déjeuner ! Je ne comprends pas pourquoi c'est fermé le soir !
Le 26/03/2022 à 16:14
Nous sommes allés plusieurs fois au Chepinsata pour prendre l'apéritif, et je dois dire que leur pinsa Nuts a immédiatement capté mon attention et par la suite aussi mon appétit. J'y retournerai souvent, fortement recommandé !
Le 07/12/2021 à 11:24
Une belle et intéressante expérience, entre produits de qualité et services multiples. Il y a même un sauna ! J'ai passé un bon moment en prenant un petit-déjeuner entre amis après quelques courses dans les environs.
💬 Propriétaires sympathiques et gentils, apéritif excellent et copieux, prix modeste...
💬 Vraiment un très bon endroit ! Lumière tamisée et musique d'aujourd'hui un parfait équilibre entre chic et branché. Prix très correct avec des pizza de 7 à 10€. Pizza délicieuse ! Servi très rapidement grâce à un service efficace. Préférez réserver car l'endroit se remplis rapidement malgré une grande salle. Mais il est quand même possible d'avoir une table sans réservation surtout si vous arrivez proche de l'ouverture. À vite y retourner !!
💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement
💬 Roberta, l'hôtesse du B&B était très gentille et accueillante. J'ai reçu de l'eau froide gratuite à mon arrivée, ce qui était bien nécessaire avec le chaud soleil italien. La chambre du B&B était spacieuse, extrêmement propre et on avait l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Avec quelques bonnes recommandations de restaurants : Arc Restaurant, situé à même pas 5 minutes à pied. Mettez vos chaussures de randonnée car le B&B est situé un peu en haut de la colline, ce qui vous offre la meilleure vue sur Paola. À la prochaine.
💬 Super B&B dans le centre de Vasto. Très belle propriété, super confortable et pratique. Petit déjeuner savoureux avec des produits frais locaux. Fortement recommandé
💬 La pizzeria, avec une mezzanine pour manger et un service de restauration au rez-de-chaussée, est située dans le centre historique de Niscemi et de la vie nocturne. Vincenzo et Carlo proposent différentes variantes de pizza, focaccia, pizza couverte, arancini et calzones. Il est également possible de commander une pizza par téléphone et de décider de la récupérer sur place ou de demander une livraison à domicile.
💬 Ce restaurant est mon préféré et j'en ai visité pas mal dans la région. Le steak est incroyable. C'est définitivement mon préféré ❤️
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. La qualité des ingrédients est sans aucun doute excellente. Nous avons essayé les spaghettis aux palourdes qui étaient exceptionnels et la chaussure était un incontournable ! Le pain était bon aussi. Service professionnel et amical. Le pot sur la photo ci-jointe correspond à 3 portions de spaghetti + coca que nous avons payé 17 euros pièce.
💬 Bel appartement avec une famille généreuse et serviable. Touches chaleureuses pour Noël et vue fantastique depuis le balcon. L'appartement dispose également de la cuisine la mieux équipée et la plus enviable. L'un des hébergements les plus proches des remontées mécaniques et de Charlotte's Horseriding.
💬 Un accueil chaleureux pour un séjour convivial. Roberto a été de bons conseils (restaurants, randonnées) pour faciliter et agrémenter notre séjour. Beaucoup d'humour et d'histoires à partager. La chambre était impeccable (certes une odeur d'humidité côté salle de bains mais rien de critique) et très agréable avec vue sur la terrasse et la mer. Le petit déjeuner était très bon (quelle merveille de profiter de la mer tout en se régalant). Produits frais et faits maison. La situation de la maison est vraiment idéale (proche gare, loin de la cohue du village en pleine période) et le stationnement à proximité est très pratique (ne vous faites pas d'illusion sur des stationnements gratuits au cœur des zones ultra touristiques, ça n'existe nulle part). Bref, nous recommandons vivement cette adresse!