📌 Via Calabiana, 6, 20062 Cassano d'Adda - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 06:13
Tout d'abord, je rejette une pizza apportée avec une croûte sèche et brûlée, je ne veux pas de piadina mais de pizza. En tout cas, la qualité des ingrédients est épouvantable, c'est terriblement caoutchouteux, bref, ce n'est pas une pizza italienne. Le prix est identique à celui de milliers de pizzerias de la région. En tout cas, la dernière fois que je mange une pizza ici. Ps j'ai eu des douleurs abdominales toute la nuit, est-ce que ça pourrait être la pizza ? Bien.
Le 08/12/2022 à 20:54
Focaccia folle et saucisses de Francfort excellentes
Le 25/05/2022 à 17:07
Excellente pizza. Personnel sympathique. Va là-bas.
Le 24/05/2022 à 11:53
Excellente pizza, des gens très gentils
Le 20/02/2022 à 20:04
La pizza était vraiment bonne et le service était rapide et bon
Le 26/11/2021 à 11:11
Je suis Israël, la pizza est délicieuse
Le 05/11/2021 à 08:50
Excellente, bonne pizza🍕 et endroit propre
Le 01/05/2021 à 10:04
L'endroit est petit, mais par contre les pizzas et kebab sont excellents et les portions sont très généreuses. Le personnel était sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Je reviendrai.
Le 07/11/2020 à 02:25
Excellent rapport qualité prix et surtout beaucoup de garnitures !!!
Le 03/11/2020 à 14:31
Excellente pizza avec un bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2020 à 15:44
Excellente pizza. Bon choix et gérants très sympathiques.
Le 26/01/2020 à 23:40
Pizza pas très savoureuse et pas très copieuse
Le 21/08/2019 à 09:56
J'y suis allé pour la première fois hier, je dois dire que j'ai mangé un excellent plat de kebab, le gérant était très gentil... dès que j'en ai l'occasion je reviendrai...
Le 30/03/2019 à 08:55
gentil
Le 22/01/2019 à 21:14
J'y commande toujours des pizzas. Bonne
Le 17/01/2019 à 06:28
Pizza sans éloges, excellents prix
Le 08/11/2018 à 09:59
Pizza délicieuse et livraison rapide à domicile, vous pouvez également manger dans une pizzeria. Bons prix.
Le 25/09/2017 à 13:13
Pizza pona pona
Le 11/09/2017 à 22:10
Je n'étais pas satisfait à 100% de ma pizza. Ok, en général je préfère celle cuite au four à bois, plutôt que d'utiliser un four électrique comme ici, mais malheureusement la pizza m'a quand même semblé d'un niveau inférieur à la moyenne. Ce qui est bien, c'est que pour 2 pizzas commandées, une boisson gratuite est offerte.
Le 13/08/2017 à 18:26
La meilleure pizza du monde. C'est un repas fabuleux.
Le 06/03/2017 à 13:49
Très bien, bons les gars
Le 06/02/2017 à 20:25
Avoir une pizzeria
Le 28/08/2016 à 06:52
livraison rapide
Le 02/08/2016 à 19:24
Bonne pizzeria à emporter, meilleure que beaucoup d'autres endroits. Malgré l'absence du fameux four à bois mais d'un bon four électrique, la pizza est bonne, bien cuite et légère. Prix en dessous de la moyenne !
Le 17/06/2016 à 13:54
La pizza est vraiment bonne
💬 Merveilleux restaurant, ambiance agréable 👌 et bon service 👍. Le personnel est vraiment professionnel et sympathique. Nous dégustons de l'Irish Angus et mixons des grillades pour deux personnes. Tout cela était délicieux et bien cuisiné. Les prix étaient raisonnables. Je reviendrais certainement.
💬 C'est la première fois que je me retrouve à être aussi critique sur un établissement. J'espère qu'il ne s'agit que d'une exception ou d'un décalage culturel sur le goût attendu par un français et celui attendu par un italien (même si c'est vraiment la première fois que j'ai ce problème dans un restaurant en Italie). Les prix sont très proches de ce que l'on trouve en France dans des établissements similaires. Le personnel est souriant mais définitivement en sous-effectif lors de notre passage et totalement dépassé par le nombre de clients à gérer. Le cuisine enfin, insipide, fade au mieux. Des plats sans goût malgré un choix restreint pour éviter la grande majorité de plats annoncés comme surgelés sur la carte (bravo pour l'honnêteté mais une telle proportion de surgelés me reviendrait moins chère achetés en supermarché réchauffés chez moi). Je suis peut être tombé le mauvais soir mais je ne recommande vraiment pas.
💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique
💬 Si vous cherchez un restaurant où l'on mange très bien et où l'on dépense dans la moyenne, c'est le bon endroit. La véritable trattoria où la nourriture et l'hospitalité se démarquent. Tous les gens présents sur place étaient exquis. Je reviendrai certainement
💬 Grand choix d'ingrédients frais et de haute qualité
💬 Chambre donnant sur rue extrêmement passante avec en plus le passage du tramway qui commence à 6h00 matin jusque 2h00 matin. Bruit incessant et infernal et je ne grossis pas le trait. 706,50 € pour 6 nuits dans une chambre qui ne devrait pas en être une. SVP pensez aux touristes, lorsqu’ils prennent une semaine de vacances c’est pour passer un bon moment et le sommeil est important. L’investissement financier me laisse très amère. Votre réponse à notre avis est scandaleuse. Mon amie et moi ne buvons pas d'alcool, vous nous accusez d'ivresse, honte à vous. de plus vous dites que nous avons circulé nus, c'est honteux de telles accusations pour vous sortir de cette situation la tête haute, nous n'avons évidemment jamais eu ce type de comportement, où que nous allions. votre chambre était extrêmement bruyante et je ne suis pas le seul à le dire. nous avons été obligés de découcher dans la nuit de dimanche à lundi pour récuperer de notre manque de sommeil.
💬 Petite auberge de restauration et de bar tenu en famille. Un endroit à découvrir sans hésitation 🤗. Acceuil, service, prix, excellence de la cuisine , jolie présentation tout est réuni pour passer un agréable moment. Un petit parking a deux pas en contrebas permet un stationnnement facilité. Merci a toute l'équipe. Au plaisir de revenir. Patrice et Lucile.
💬 Ce refuge est accessible à partir du centre de ski de fond et de biathlon situé près du lac d'Anterselva. Les dumplings à la choucroute et au goulasch sont bons. Personnel sympathique
💬 Très bel endroit. Bon café et pâtisseries fraîches et savoureuses. Endroit idéal pour un petit déjeuner. Il y a des sièges à l'extérieur, donnant sur le petit parc.
💬 Excellente structure, excellent accueil. Je le recommande fortement