📌 55 Localita' San Sisto, Marsiliana, GR 58014, 58014 Manciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/03/2021 à 14:50
Position stratégique à 8 km de la mer et 30 de Saturnia. Environnement propre et accueillant et gérants professionnels et très sympathiques. Récession plus que fiable ! Allez-y tranquillement !
Le 06/09/2020 à 18:46
Tranquillité et propreté, excellente hospitalité et gens sympathiques
Le 25/12/2018 à 15:50
Ferme entourée de verdure, propre, proche de la mer mais aussi du spa Saturnia ! Super endroit pour sortir, je reviendrai.
💬 Restaurant de poissons agréable avec terrasse. Les plats sont bons et correctement garnis pour un prix moyen. La salade de calamar est excellente !
💬 Cet endroit est très intéressant. À première vue, on pourrait penser que de l'extérieur, cela ressemble à un camp militaire ou de jeunesse. Mais ne vous y trompez pas. C'est magnifique à l'intérieur. Intérieur très moderne et élégant, propre, belle taille de chambre et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité du restaurant attenant. Il bat clairement de nombreux endroits haut de gamme dans cette région. Lorsque vous séjournez là-bas, vous devez essayer le restaurant. Un verre de sangiovese local vous donne le sentiment d'être chez vous.
💬 Super restaurant, bon accueil, personnel polyglotte 😉 Francesco et Giuseppe merci pour les explications ! La nourriture savoureuse et excellente ! Un choix diversifié et de qualité : pizzas, aperitivis, pasta, poisson fruits de mer avec en plus les desserts maison ( dont tiramisu coco nocciolatta). A la fois simple et raffiné ! Grazie!🤤💚🤍❤️
💬 Nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons apprécié la qualité de la nourriture, la gentillesse des rots et les prix. Bravo... en fait, vous nous avez indiqué où faire vos achats... salutations de Suisse
💬 Super accueil, personnel très serviables et à l'écoute. Donne des conseils sur la ville, les bonnes adresses et les déplacements. Chambre suffisamment grande, climatisée et propre. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et des produits de bonne qualité. Espace agréable et bien situé
💬 Excellentes brochettes directement des Abruzzes. En tant qu'expert en la matière pour cause de parenté et plus encore, ils m'ont pleinement satisfait. La porchetta est correcte, un peu trop grasse (donc je n'ai pas donné 5 étoiles), la bruschetta en entrée, les accompagnements (haricots sauce vénitienne et pommes de terre sautées) et le dessert (gâteau de grand-mère, la prochaine fois je le ferai essayez le tiramisu) sont bons. . Ils proposent également des côtes levées et d'autres types de viandes que vous choisissez sur place. Il est également connu sous le nom d'Ennemi. Cadre simple et ambiance conviviale, dans une salle séparée du bar. Ils ne font que des dîners. Il est donc conseillé de réserver car les places sont limitées. Le propriétaire et Erica sont vraiment sympathiques et gentils. Je vais certainement revenir. 🙂
💬 Excellents plats. Je vous recommande la plancha de la mer avec notamment la salade de poulpe qui est exceptionnelle. Pâtes aussi très bonnes. Personnel très sympa. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Vaut le détour si vous êtes à Trapani ou à proximité.
💬 La nourriture est super bonne, vraiment bonne pour le prix, il n'y avait qu'une seule serveuse, ce qui a rendu l'expérience un peu médiocre.
💬 Superbe expérience ! La chambre est grande et propre. Le lieu est très proche de la plage et de la gare. De plus, le gérant est très agréable et sympathique. Il nous a donné des conseils sur les villages, les restaurants de la ville, les activités et leur prix.
💬 Je n'ai rien essayé de cet endroit mais il avait l'air propre et froid. Avec une belle vue sur mer.