Les avis
💬 Un très bon caffè
💬 Bar & Pâtisserie visité un dimanche en fin d'après midi, comptoir bien achalandé malgré le temps, pâtisseries parfumées et agréablement équilibrées dans les crèmes/glaçages etc. J'ai essayé le cappuccino, point sensible, mini tasse avec seulement îlot de mousse, pas de service à table. Facture enfin augmentée et sans reçu fiscal. Au revoir!
💬 La chambre est très démodée et la propriétaire est une hyène, elle répond toujours mal... si quelqu'un ne veut pas faire ce travail, il doit prendre sa retraite... J'étais en vacances et je ne laisserai pas cela gâcher mes vacances. pour elle... La chambre 100 euros avec un petit déjeuner sans choix.... Elle t'apportera un croissant et un cappuccino... Une déception totale... Sainte Rita da Cascia, adoucis-la, je n'ai aucune patience avec cet agent...
💬 Délicieux! Nous étions partis pour manger léger, nous avons fini par faire entrée/plat/dessert: l'appétit vient en mangeant! Petite carte, produits de qualité, nous recommandons vivement!
💬 Je ne peux pas parler plus positivement de cette maison de campagne. La propriétaire est la femme la plus gentille et s'est assurée que je me sente comme chez moi. En tant que voyageur seul, je me suis senti à l'aise, en sécurité et j'ai senti que la propreté de l'endroit était impeccable. Le petit-déjeuner est typiquement italien et a été préparé personnellement pour vous chaque matin. Si les pentes vous conviennent, vous pouvez rejoindre la basilique en 20 minutes à pied. Il y a également de petits sentiers de randonnée CAI à environ 5 minutes à pied. J'espère revenir bientôt. Merci beaucoup! Alla prosima!
💬 Un appartement magnifique et très accueillant. Pour nous, c'est un excellent emplacement, proche de tout. M. Giacomo très gentil et serviable. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup Silvia et Salvatore
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 Super soirée! En entrée, Salade de la mer délicieuse avec des produit extra frais cuisinés avec beaucoup de finesse . Nous avons pris des pâtes par la suite et toujours aussi savoureux et fin. Service attentif et agréable. Chef super sympa et présent en salle. Bravo!
💬 Une expérience absolument incroyable. Même dans la chaleur estivale, l'endroit était frais grâce à la brise marine. L'emplacement n'a pas d'égal. La nourriture est tout simplement incroyable, fraîche et délicieuse. Nous l'avons aimé!
💬 Nous avons très bien mangé, ce restaurant qui n’a l’air de rien de l’extérieur est l’un des meilleurs dans lequel nous avons mangé durant notre séjour. Produits frais préparés simplement mais extrêmement bon. La serveuse est très sympathique, on se sent vraiment accueillis et on sent l’envie de tout faire pour que ce soit parfait, merci! Je recommande vivement