📌 Località Teppe, 28, 11020 Quart - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 02:36
Super endroit pour la pause déjeuner
Le 25/03/2024 à 12:06
Excellent endroit, très bien entretenu, nourriture excellente, excellent service
Le 20/03/2024 à 20:35
Tout va bien
Le 10/03/2024 à 00:52
Très bonne cuisine et un lieu nouveau et convivial. Nous nous sommes arrêtés ici au hasard mais nous avons été très heureux de l'avoir fait.
Le 16/02/2024 à 15:43
Viande spectaculaire et entrées exceptionnelles. J'ai passé un très bon moment et je suis revenu. Hautement recommandé.
Le 09/02/2024 à 08:21
Ce fut une découverte vraiment agréable, des produits de qualité, un lieu agréable et calme, une musique d'ambiance agréable, des tables à bonne distance les unes des autres. je vous conseille
Le 05/01/2024 à 18:39
Excellent dîner, le lieu accueillant et la viande est excellente et l'apéritif parfait !
Le 05/01/2024 à 18:37
Nourriture très savoureuse, excellent service et un véritable conseil d'initié 👍🏼
Le 01/01/2024 à 21:52
Excellent dîner, le chef Sherif et son épouse Laila vous accueillent toujours avec le sourire. Ingrédients sélectionnés et excellents vins. Également recommandé pour les apéritifs.
💬 Très bonne pizza, pour les amateurs de pâte au bord gonflée, vous serez ravi Le service est bon et très accueillant. L’huile d’olive AGRIDE servit à part est délicieusement succulente. Pas trop de place à l’intérieur du restaurant par contre !
💬 Quelle horrible expérience chez Burger King… il y avait de la queue et seulement une seule personne au comptoir pour servir… Mention spéciale pour Marco, désagréable, l’impression de le déranger, l’inverse de ce que devrait être un commerçant. Il m’a servi le plateau avec frites et boisson, pour me faire attendre sur le côté l’hamburger alors qu’il était prêt depuis plusieurs minutes déjà. Heureusement qu’un collègue lui a demandait ce que j’attendais pour qu’il me donne enfin ce que j’avais commandé… Je ne recommande pas du tout !
💬 Ressource importante pour les montagnes de Pistoia, dans la demi-heure qui nous séparait de l'arrivée du train, elle nous rafraîchissait : apéritifs, pains plats et desserts. Environnement jeune, informel et familial. J'espère revenir en été.
💬 Très bon accueil, le repas était excellent que des produits frais. On a passé un très bon moment. Tres bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Merci au chef
💬 La passion et l'amour du travail sont les fondements de ce lieu qui a tout simplement du superlatif !. Tout est parfait et impeccable, une réalité qui n'a pas d'égale dans la région !. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître. Je reviendrai certainement.
💬 Paysage magnifique au milieu de la nature
💬 Endroit vraiment sympa, nous avons passé un très bon moment. Des sandwichs excellents et de qualité, un large choix de bières artisanales et un personnel toujours serviable et sympathique. Ils proposent également une belle sélection de spiritueux et d'amers, également parfaits pour après le dîner. Ps : les onion rings nous ont fait craquer, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Avant le changement de propriétaire, c'était la meilleure pizza à la tranche de Bra, mais avec la nouvelle direction, elle est devenue la pire en un instant. Je commande deux pizzas à emporter, il me demande si je veux qu'elle soit coupée en 4 ou 8 morceaux et ils la coupent en 6 avec deux gros morceaux et 4 petits, la deuxième pizza me semblait plutôt la version bébé à essayer. J'essaie de revenir chercher deux tranches à emporter et ils me les remettent dans un sac sans séparateur et elles sont devenues collées les unes aux autres. Pour ne rien manquer, ils servent d'abord un hot-dog au client dans l'assiette utilisée par un autre client. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous espérons qu'à l'avenir, l'examen pourra évoluer pour le mieux.
💬 Chambre spacieuse et lumineuse. Le matelas devra peut-être être changé et le lit devra être équipé de lattes. Cependant, l'accueil était très caractéristique et exquis. Bon rapport qualité prix
💬 Des croissants et des pâtisseries incroyablement délicieux. Design de bar cool et propreté incroyable. Nous y étions pour le petit-déjeuner et avons été absolument ravis.