Hébergement 🇮🇹

Chez Ferdinand Avis

📌 Frazione capoluogo, 4, 11028 Valtournenche - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Chez Ferdinand à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Chez Ferdinand à Valtournenche

Placido.o

Le 23/03/2024 à 08:12

5 / 5

Fabuleux! J'y ai passé 4 nuits en skiant dans la région (Valtour... Cervin et Zermatt) et j'ai adoré chaque nuit (de notre séjour) dans l'appartement : - TRÈS propre et calme. - belle cuisine avec l'essentiel (assez de café pour 2 jours), mais vous aurez envie de visiter les fabuleux magasins locaux, La Maison Des Gourmands étant ma préférée absolue ! - Quelques parkings à proximité - De belles vues depuis chaque fenêtre ! J'y retournerai certainement !

Sonia.

Le 22/02/2024 à 21:39

5 / 5

Appartement simple, chaleureux et très propre. Stationnement pratique.

Roberto.c

Le 31/07/2022 à 10:22

5 / 5

Excellente expérience...

Photo n°1 de l'avis de Roberto.c fait le 31/07/2022 à 10:22 sur le  Chez Ferdinand à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Roberto.c fait le 31/07/2022 à 10:22 sur le  Chez Ferdinand à Valtournenche
Mo.a

Le 21/02/2022 à 16:25

5 / 5

un logement très simple... Mais avec tout ce dont vous avez besoin... Très propre Chauffage par le haut. Mobilier un peu vintage. C'était l'appartement de leurs grands-parents. Cave pour sécher les skis... Pour les chaussures il y a une étagère avant d'entrer dans le logement. Situé au début de Valtournenche. parking à 2 minutes de la maison et la navette y passe également qui vous emmène directement au départ du téléphérique de Valtournenche en 5 minutes (passe toutes les 15 minutes) Dans notre logement, il y avait 6 places pour dormir : 2 lits simples, 1 lit superposé avec 2 places et 1 lit double. Cuisine, salle à manger et une salle de bain avec lave-linge et petit lave-vaisselle.

Photo n°1 de l'avis de Mo.a fait le 21/02/2022 à 16:25 sur le  Chez Ferdinand à Valtournenche
luca.a

Le 23/08/2020 à 07:24

5 / 5

Disponible et l'appartement très pratique

  • 🏪 MIRAMARE - Stabilimento Balneare (427 Avis)

  • 💬 Plage pas très propre, accès difficile pour personnes handicapées ou âgées, des tuyaux sortent du sable et l'eau coule on ne sait pas d'où elle vient, désolée mais 😭😭😭


  • 🏪 Ristorante La Locanda (6 Avis)

  • 💬 Ambiance charmante, personnel sympathique (qui parle également un anglais parfait) et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Casa Clementina - Marciano (210 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Casa Clementina correspondait totalement à nos attentes. Le lieu, la vue, l’accueil des hôtes (très flexibles et arrangeants), la chambre et la propreté des lieux nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour ! A l’écart de la foule, c’est un petit coin de Paradis (être avertis tous de même que le chemin pour atteindre casa clementina grimpe beaucoup). Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 City Pizza (9 Avis)

  • 💬 jusqu'à l'année dernière les pizzas étaient meilleures, bien sûr toujours bonnes mais quelque chose a changé, toujours des pizzas belles et géantes, prix normal


  • 🏪 Cucina Casareccia Romana (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en groupe en sortant de la rue. Bonnes options sans gluten. Tout le monde a apprécié leur nourriture qui était chaude, savoureuse et avec de grandes portions. Aucun problème de facture ou de paiement, notre serveur était très amusant.


  • 🏪 Hotel Plaza (199 Avis)

  • 💬 Belle découverte cet hôtel un peu à l'écart des villes 👍 super service des propriétaires qui sont toujours aux petits soins pour leurs clients. Relaxation et détente au rendez vous avec cette belle piscine, et l'environnement très vert qui donne le nom à la ville "qui respire", notre fils de 15 ans a adoré, la cuisine locale est très bonne. Grazie


  • 🏪 Hotel Calypso (460 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans une rue calme. Facile de marcher depuis la gare. Personnel agréable, bon petit déjeuner, nettoyage de haute qualité, les chambres sont petites mais confortables.


  • 🏪 Albergo L'Ostelliere (76 Avis)

  • 💬 Une découverte plus que regrettable. Nous venons plusieurs fois par an avec des amis sur la commune de Gavi et un dimanche soir en nous promenant, nous sommes tombé par hasard sur cet établissement. Nous avons donc décidez de nous y rendre le lendemain pour y dîner mais lorsque nous sommes arrivé ce lundi soir alors que la terrasse n'était pas complète et le restaurant vide, l'hôte d'accueil nous présente un "responsable" qui nous dit que le restaurant est complet et qu'il n'y a aucune place. Je voyage toute l'année depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu un tel accueil. Nous sentions bien que cette personne n'avait pas du tout envie de nous accueillir et nous nous demandons encore aujourd'hui pour quel raison. C'est dommage car nous trouvions le site très agréable et souhaitions même y acheter du vin et pourquoi pas y passer notre séjour lors de notre prochaine venue. Une chose est certaine, je n'amènerai jamais plus mais amis dans cet établissement et je conseil au propriétaire de choisir ses salariés avec les compétences équivalentes au niveau de standing de l'établissement.


  • 🏪 B&B ANTICA CORTE LUSSINO (15 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux immergé dans la verdure de la campagne de Plaisance, où il est possible de trouver paix et sérénité. Vous pourrez faire des excursions entre châteaux, anciennes cours ou vous promener dans la tranquillité de la campagne. Sans oublier de savourer l'ancienne gastronomie de Plaisance, riche en saveurs et en vins fins. Le B&B ANTICA CORTE LUSSINO est un lieu enchanté. La rénovation originale d'un ancien silo propose des chambres équipées de tout le confort. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires mettent immédiatement les hôtes à l'aise. Tout le monde est le bienvenu, même nos amis à quatre pattes.


  • 🏪 Antica Dimora Del Salento B&B (12 Avis)

  • 💬 L'information n'est pas vraie. La pièce (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas 25 m2 mais seulement 10 m2 et on ne peut même pas y mettre de chaise. Sur la photo, il est indiqué kitchenette. Mais ça n'existe pas. J'avais choisi le standard. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. Je pense qu'il devrait y avoir plus de respect pour ceux qui paient. S'enfuit après une nuit.