📌 Strada Statale Amalfitana, 31, 84010 Castiglione - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 20:02
nous avons passé un merveilleux séjour ! Je le recommande vivement à toute la population mondiale, ça vaut chaque centime…CHEZ LU !
Le 09/07/2019 à 04:52
Ce bel appartement est situé à flanc de falaise surplombant la mer avec de belles vues. L'appartement dispose de 2 salles de bains avec douches, 1 chambre double et un grand salon avec un canapé-lit pour 2 personnes. Ces chambres sont au niveau supérieur, puis en bas via une terrasse carrelée avec table et petit canapé se trouve une cuisine et une grande terrasse. encore une fois avec une vue incroyable sur la mer. La cuisine est entièrement équipée avec plaques de cuisson et four, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, micro-ondes, grille-pain, lave-linge. Il y a aussi une douche extérieure. Pour accéder à la mer, il y a de nombreuses marches (plus de 100) qui zigzaguent à travers la falaise verdoyante. L'accès à la mer se fait par 2 petites échelles. Il n'y a pas de plage. Il y a cependant une vraie plage à environ 500 m en direction d'Atrani. À l'extérieur de l'appartement, sur la route principale, se trouve l'arrêt de bus qui vous emmène à toutes les villes d'Amalfi et un magasin vendant des produits d'épicerie et des billets de bus. Excellent
Le 23/04/2018 à 12:40
Un endroit où l'on peut rêver... des environnements soignés et une disponibilité maximale !
Le 02/01/2018 à 01:06
Tout simplement F A N T A S T I C O, mais c'était difficile de trouver l'endroit.
Le 19/10/2017 à 17:31
Bonne nourriture
Le 05/10/2017 à 00:56
Excellent emplacement. A sa propre plage. À distance de marche d'Atrani et d'Amalfi.
Le 17/09/2016 à 16:59
Excellent emplacement
Le 29/06/2016 à 12:46
Le meilleur
💬 Restaurant cher pour ceux qui est servi. attention si vous prenez une viande il faut payer en plus de la viande l'accompagnement (frites...) donc 15 euros pour la viande et 5 euros de plus pour une portion de frites...sinon spaghetti de la mer vraiment bof.et pour finir sur le ticket de caisse on a vu écrit 8 euros de "coperto" c'est à dire nous avons payé 8 euros pour les couverts ? Jamais vu ca!!!! Je déconseille il y a d'autres restaurants mieu pas très loin.
💬 Trés bon restaurant poissons fruits de mer ! Belle terrasse plage propre, acceuil simpatico!
💬 Excellente piadina traditionnelle. Propriétaire sympa, l'environnement est petit mais on se sent comme chez soi. Si vous passez par là, dites bonjour à Luciano qui sera sûrement assis à table pour vous divertir pendant que vous dégusterez la piadina. Parce que l'Oasis est un endroit pour se retrouver entre amis qu'on ne connaît pas.
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui et ce fut une expérience incroyable, à commencer par l'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Nicoletta, jusqu'aux plats préparés avec amour et attention aux détails, des recettes exquises servies dans un environnement accueillant et avec une vue spectaculaire sur Terni. Les pâtes au tofu, à la betterave et à la pistache devraient être reconnues comme site du patrimoine mondial. Les chats et leur compagnie étaient la cerise sur le gâteau. En un mot INOUBLIABLE
💬 Le dimanche, vous vous réveillez tard... vous ne voulez pas commencer à cuisiner... pas de problème, c'est le bon endroit... un mélange de fritures pour 2... couru chez vous, dégustez-le avec une salade fraîche et c'est ça. Conseiller
💬 Je passe souvent par ici pour un déjeuner de travail. Carte avec des produits frais et typiques. Conseiller!
💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....
💬 La qualité des produits est en effet très élevée, en effet les saveurs perçues sont parfaites. Nous avons mangé des sandwichs hamburger et une tranche de viande et ils étaient tout à fait exceptionnels. Pour le service, nous parlons de gars très polis et hautement qualifiés, mais avec la complicité de la cuisine, ils pourraient s'améliorer un peu, simplement pendant les cours.... Nous étions à l'extérieur, mais toujours dans un environnement très confortable avec le diverses décorations de jardin... ... Hautement recommandé!!!
💬 Les burgers sont bons. Un peu d'attente
💬 Cet hôtel a été une expérience incroyable, de haut en bas. Les chambres étaient belles et l'hôtel semblait assez spacieux, surtout pour un hôtel à Venise où les bâtiments sont souvent étroits. Notre chambre était très belle et, peut-être plus important encore, moderne et propre. Le bar sur place est un peu petit, mais nous avons eu une super expérience. L'hôtel est parfois un peu éloigné de l'action, mais il existe de nombreuses lignes de bateaux-taxis juste devant. Ce qui a rendu cet hôtel si génial, cependant, c'est le service, qui compte parmi les meilleurs que j'aie jamais connu. L'hôtel nous a envoyé un texto lorsque la chambre était prête et nous a accompagnés là-bas (cela peut sembler trivial, mais est utile en raison de la disposition des bâtiments en Italie). Nos sacs étaient déjà là puisque nous les avions déposés plus tôt. Il y avait aussi un verre de bienvenue spécial qui attendait dans la chambre. Plus tard, nous avons commandé une assiette de fromages mais n’avons pas eu assez de temps et nous avons donc dû partir. À notre retour ce soir-là, le plat nous attendait dans la chambre avec une note indiquant que le plat était gratuit et ils se sont excusés pour le retard. Vraiment une expérience incroyable à tous points de vue.