Les avis
💬 Un point fixe lors de mes déplacements en Sicile. Un bar d'exception pour les desserts et le dîner. Les glaces artisanales sont incontournables, notamment les parfums SetteVeli et pistache, mais surtout les cannoli aux amandes de leur création. Le cadre est agréable et le personnel extrêmement gentil.
💬 Les chambres ne me plaisaient pas, le mobilier était trop vieux et négligé, le reste du personnel était très gentil.
💬
💬 Bel endroit avec un excellent hôte parlant anglais et à un prix raisonnable. Bonne base pour visiter le lac Bracciano
💬 Nous sommes très dangereux... eh bien...
💬 Très bel hôtel en plein centre de Milan, mais dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout est pensé dans les moindres détails. Nous avons été enregistrés tôt et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté du café et des croissants. Les bagages ont été emmenés directement dans la chambre. À la réception, ils nous ont toujours aidé à choisir un restaurant et à le réserver. Toutes les boissons gazeuses sont gratuites dans la chambre. Des fruits sont disponibles gratuitement dans le hall toute la journée. La chambre dispose de peignoirs, de chaussons et de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement !
💬 J'ai reçu hier pour la première fois une pizza à emporter, deux croquettes et un gros pepsi, 7,50 € donc prix corrects. Dommage que la margherita ait été brûlée alors que les croquettes étaient bonnes. Je vais réessayer et mettrai à jour l'avis si nécessaire
💬 Les pizzas sont excellentes , très bon rapport qualité prix ! Les légumes de qualité ! Le cadre est très agréable, le restaurant se situe sur une jolie place. Les serveurs sont très sympathiques et accueillants . Je recommande cette pizzeria !
💬 Malheureusement notre chambre était côté rue, pas trop insonorisée. Cependant, la ferme est très grande et agréable, le ménage n'est pas parfait, la baignoire est sale et des résidus de saleté dans la salle de bain... Le petit déjeuner est bon.
💬 Service en français efficace et sympathique. Produits frais et cuisinés simplement mais parfaitement. Cuisine typique. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons.