📌 Corso Torino, 57, 27029 Vigevano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 17:16
Toujours un accueil formidable avec des plats, des vins et des spiritueux qui en valent vraiment la peine.
Le 05/11/2023 à 16:58
Lieu accueillant, Nadia est une excellente cuisinière et expérimentatrice, recommandée
Le 16/04/2023 à 15:01
Nourriture et accueil excellents, fortement recommandés.
Le 26/03/2023 à 06:49
Très bien
Le 31/01/2023 à 11:32
Une expérience toujours agréable.
Le 18/11/2022 à 19:34
Il ne se contredit jamais, toujours un endroit où manger est un délice
Le 30/10/2022 à 21:30
Petit restaurant très intimiste. Excellente carte des vins dans toutes les gammes de prix. Nourriture extrêmement savoureuse, mais pas de l'Italien moyen mais de la cuisine traditionnelle de maman. Et le fait que maman, qui cuisinait, soit venue à table en dit long. Tout de la région. Molto buono!
Le 07/03/2022 à 16:38
Toujours excellent
Le 03/02/2022 à 17:58
Petit restaurant. Cuisine très soignée commençant par la recherche des matières premières. Carte des vins riche. Des gestionnaires compétents. Très satisfait.
Le 10/07/2021 à 21:43
Très bien!!
Le 12/10/2020 à 08:00
Une expérience merveilleuse, une cuisine superlative et un excellent service. Des prix corrects, je le recommanderai sans aucun doute et j'y retournerai avec plaisir très bientôt.
Le 04/09/2020 à 21:55
Qualité, service, vins et plus encore... 5 étoiles pour moi. Très serviable et accueillant tout en étant à l'écoute du client et éventuellement en le conseillant. Ce fut une excellente soirée de qualité, sans négliger la quantité....Je dirais que je suis reparti plus que satisfait.
Le 04/09/2020 à 21:54
Un petit coin de gourmandises à Vigevano...
Le 17/09/2019 à 12:37
Petit restaurant très cosy avec d'excellents plats
Le 16/06/2019 à 11:18
Félicitations à Mr Dario et Mme Naria qui sont très accueillants
Le 16/06/2019 à 06:46
Lieu avec quelques tables, propriétaires très sympathiques et accueillants, bonne cave à vin, Excellente nourriture
Le 16/02/2019 à 23:25
Toujours à la recherche du meilleur
Le 08/12/2018 à 09:33
La nourriture est excellente et ils sont très gentils
Le 03/10/2018 à 12:21
Divin
Le 29/07/2018 à 07:04
Cuisine fantastique, gentillesse extrême
Le 20/07/2018 à 21:42
Peu de tables, une cuisine vraiment excellente ! Je vous conseille.
Le 17/06/2018 à 15:12
Hospitalité, amitié, excellente cuisine et vin
Le 16/03/2018 à 19:59
Gentillesse, professionnalisme, très grande qualité.
Le 30/12/2017 à 12:18
Vous mangez et buvez bien. ..Très bien.
Le 24/11/2017 à 08:03
Endroit merveilleux, bonne nourriture à des prix normaux et les propriétaires sont deux personnes formidables. Excellente sélection de vins. Je recommande fortement de commencer par la sélection de viandes et de fromages. Les portions sont généreuses et l'ambiance chaleureuse et détendue
Le 08/11/2017 à 16:29
Endroit calme. Peu de tables, mais une cuisine excellente selon la saison et très bien soignée. Nadia en cuisine et Dario en salle à manger vous font sentir comme chez vous. Tout va vraiment bien.
Le 27/07/2017 à 18:22
Propriétaires très gentils et sympathiques, bon service et surtout excellente nourriture
Le 14/06/2017 à 14:29
Carte jamais banale et vins de première qualité pour accompagner les plats. Courtoisie exquise. Soirées à thème
Le 26/03/2017 à 20:34
Environnement simple et authentique. On se sent comme en famille et la nourriture est vraiment bonne
Le 16/11/2016 à 19:32
Cuisine fantastique. Environnement accueillant et convivial
Le 01/03/2015 à 23:17
Restaurant incroyable! Nadi et Dario sont des hôtes fantastiques et tout ce qui sort de la cuisine est génial !
💬 C'est mon avis, mon expérience... Nous n'avons que pratiqué, nous ne sommes pas restés dans l'hôtel. Je ne sais pas si nous sommes arrivés à un mauvais moment mais l'accueil a été un peu particulier. C'est-à-dire personne il a fallu attendre que quelqu'un arrive, après une table pour deux seulement monter, le menu que des pizzas il a fallu insister un peu pour avoir des pâtes pâte qui était bonne au demeurant. Un petit plus le propriétaire a sorti son perroquet un ara, un bel oiseau qui a animé un petit peu la soirée. Sinon le cadre est beau et je suis sûr que d'habitude cela ne doit pas être comme ça. Lampe pas de chance c'est mon expérience.
💬 Mon endroit préféré, haut la main la N1 ! Propriétaire d'une gentillesse hors du commun, personnel très gentil et toujours disponible. Pain et pizza phénoménaux, les desserts sont les meilleurs du monde. Léger sans perte de saveur, de la plus haute qualité et avec un choix incroyable. Client fixe et fidèle, bravo à tous
💬 Toutes les saveurs de gelato sont délicieuses 🤩
💬 Une visite spontanée et un endroit étonnamment bon avec un service adorable qui a discuté avec nous des poissons locaux. J'ai adoré le menu simple et la simplicité de cet endroit. La nourriture était simple mais tellement bonne 👌🏼
💬 Première expérience pour un séjour yoga/silence : belle connexion immédiate dans ce lieu de paix. Promenades, yoga, silence, nourriture "tout fait maison", tout était à l'unisson. La structure d'accueil est très bien gérée, très bien entretenue, dans des couleurs apaisantes et une atmosphère de simplicité chaleureuse. Tout était à l'unisson pour cette parenthèse dans cette nature sublime. Encore merci à Giovanna d'avoir déniché cette perle.
💬
💬 Cuisine traditionnelle de montagne, toute faite maison avec des produits de qualité. Les portions sont généreuses et l'ambiance chaleureuse. Le personnel était très gentil et serviable et nous a donné les meilleurs conseils lors de la commande. La spécialité ici est le fromage Bagòss que nous avons essayé dans différentes préparations. Assiette unique d'entrées pour déguster les excellents produits typiques. Les snacks vraiment savoureux et les penne bagossa sont à ne pas manquer. Les gentianelles aux champignons et au speck sont également excellentes. Nous avons terminé le dîner avec de délicieux desserts aux myrtilles, je recommande absolument le gâteau à la ricotta et aux myrtilles. Un dîner agréable dans un endroit où nous nous sommes vraiment bien amusés. Je recommande de réserver.
💬 article 628 du code pénal : Vol qualifié 1 mètre de pizza 52 € aux goûts douteux, on cherche à comprendre ce qu'il y a de napolitain là-dedans. on comprend désormais pourquoi c'est la seule pizzeria ouverte à la mi-août.
💬 On frôle la perfection, gastronomie surprenante et inventive au beau milieu d’un cadre enchanteur. Une belle surprise inoubliable et une explosion de saveurs, quand passion rime avec professionnalisme.
💬 Délicieux pa ne carasau.... Et spikkio aromatisé à la pizza.... Fromage..... Ou oignon... Superrrrrrrrrrr