Les avis
Le 02/10/2021 à 19:06
Excellent endroit, excellent accueil, cuisine délicieuse, super pizzas, arancini olympique et super panzerotti, bref on peut manger comme Dieu. Endroit très propre avec un accueil familial, je le recommande vivement
Le 05/01/2019 à 14:30
Les meilleurs arancini de Paola à des prix très bas.....
💬 HAUT
💬 Haut 😍😍😍
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter le réveillon, attirés par le prix mais nous ne nous attendions pas à une telle désorganisation et à une qualité de nourriture aussi épouvantable ! Mais commençons par le début ! Dès notre entrée nous avons été accueillis par une dame qui nous a demandé un paiement d'avance. Les tables étaient dressées de manière très simple, je dirais style taverne (pour le réveillon on s'attend à quelque chose de plus chic) on nous a servi 2 des huîtres dans une petite soucoupe en plastique accompagnées d'une touche de vin mousseux, suivies d'une entrée médiocre ! Le plat principal de la soirée était des crêpes aux fruits de mer qui étaient inregardables et immangeables, je dirais à vomir. Le deuxième plat comprenait de l'espadon mais on nous a servi un exemple non identifiable de poisson si sec qu'on ne pouvait pas le supporter et une tarte froide. pommes de terre, toujours dans l'assiette à huîtres ou dans l'assiette en plastique, ils nous ont servi une cuillerée de lentilles avec un tout petit morceau de zampone... pour finir une tranche de panettone !... J'oubliais, les couverts n'étaient jamais changés ! Vin de tavernelle blanc et rouge ! Les serveurs improvisés ont essayé de faire de leur mieux, mais j'aurais évité ces longs ongles qui finissaient dans les assiettes ! Pendant tout le dîner, il n'y avait ni musique ni danse, donc nous nous ennuyions beaucoup !La musique médiocre a commencé après minuit ! Que puis-je dire, plus jamais !
💬 Très bonne pizza, serveurs très agréable et fait des efforts pour la compréhension, le café est délicieux pour finir le repas, très honnête sur le prix : 3 pizzas, deux bouteilles d'eau pétillante, deux cafés et un dessert pour 48€ avec le service inclus. Pas très loin du centre ville, extérieur sympa pour déjeuner
💬 Super endroit pour séjourner à Catane ! Les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner en option, wifi gratuit, places de parking devant la maison, terrasse privative. Pas d'accès direct à la mer cependant et c'est un peu un voyage pour se rendre au centre-ville.
💬 Nous sommes venus que quelques jours (malheureusement) et l’année prochaine nous savons déjà où aller !! L’emplacement, et l’entretien sont parfait. Nous avons très bien manger, c’était vraiment succulent. L’intérieur est aussi très jolie fait avec simplicité et classe. Et l’accueil est très très chaleureux. Nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse, et vos sourires. RIEN À REDIRE CETAIT PARFAIT !!👍
💬 Propriétaires gourmands. Eau chaude au robinet avec une pression négligeable pour ne pas consommer grand chose. Lors de l'inscription des locataires, les propriétaires sont prêts à vous retenir une heure avant de remettre les clés afin de servir un amateur de café afin de gagner un euro. .
💬 Nous avons dîné en famille, à notre arrivée nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme par le personnel. L'emplacement est très beau et avec une attention aux détails, une nouvelle direction. Nous avons choisi de tester les différents plats de la carte, la pizza était excellente, les burgers étaient excellents, le barbecue était définitivement au dessus de toutes attentes ! Les bières sont excellentes. Pour finir en beauté nous avons aussi goûté les cocktails, c'est vraiment impossible de trouver des notes négatives ! Les espaces sont grands, les enfants ont passé une soirée à s'amuser, à danser et à jouer ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Les entrées sont excellentes, avec une sublime coratella, des haricots aux couennes de porc et de délicieuses charcuteries et fromages locaux. Les sagnes déchirées à la sauce de mouton sont très savoureuses (même si je n'utiliserais plus ce type de pâtes car même si elles n'étaient pas trop cuites, elles ont tendance à être un peu al dente). Les brochettes étaient les meilleures que j'ai jamais goûtées, faites avec des morceaux de viande de première qualité ! La qualité de la nourriture, combinée à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, en font un endroit où il faut absolument revenir !
💬 Restaurant traditionnel proposant une excellente cuisine romaine. Nous avons bien mangé. Je recommande d'élargir la variété de bières proposées à ceux qui ne boivent pas de vin.