📌 Via della Caranella, 41, 00049 Velletri - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:58
Calme, gentillesse... un lieu de détente... Paola une personne unique On reviendra certainement
Le 23/01/2024 à 19:13
Fortement recommandé.
Le 09/10/2023 à 07:56
Situé dans la campagne de Velletri, l'utilisation d'une voiture est conseillée, même si en moins de quelques kilomètres vous êtes déjà en ville. Cela donne à la fois tranquillité et confort. J'ai été accueilli avec familiarité et courtoisie par le propriétaire qui m'a hébergé dans un mini appartement entièrement rénové, agréable et propre et où l'on peut saisir, si l'on a la bonne sensibilité, l'attention des propriétaires à la durabilité. Ce sera un plaisir de leur rendre visite à nouveau avec ma famille.
Le 23/07/2023 à 08:16
Très bel endroit près de Velletri dans une magnifique campagne avec une belle piscine et une hospitalité chaleureuse
Le 13/03/2023 à 09:47
Charmant B&B à la campagne. Le propriétaire est une personne exquise
Le 27/12/2022 à 08:03
Situé en campagne mais proche du centre ville. C'est bon pour ceux qui veulent profiter de la détente
Le 07/10/2022 à 16:51
Je recommande vivement Ches Ras !! Cadre fantastique, hébergement superbe, hôtes sympathiques et serviables et la nourriture est à tomber ! Oh, et d'excellentes installations de yoga. C'est l'endroit parfait pour une escapade relaxante et nous avons hâte d'y retourner. Merci Paola x
Le 30/08/2022 à 05:30
Un endroit merveilleux, des hôtes super sympathiques, une ambiance familiale mais un service au top, nous reviendrons certainement... rapport qualité prix vraiment excellent, vivement recommandé !
Le 30/06/2022 à 19:47
Lieu de repos et de détente... Paola, la propriétaire, la réception, le bricoleur... une personne serviable et à l'écoute des besoins des clients... Si vous voulez mon avis... je vous le recommande
Le 15/05/2022 à 10:14
Très bel endroit, bien entretenu. Chambre et salle de bain propres. Gestionnaires super sympathiques et serviables. Bon choix pour le petit-déjeuner même pour moi car je souffre de la maladie coeliaque. Il vous suffit d'en informer l'établissement et le propriétaire vous trouvera des produits sans gluten. Il y a un bel espace vert bien entretenu, transats, piscine. Chouette. Hautement recommandé
Le 02/01/2022 à 22:58
Accueillant, bien entretenu. Paola et Paul merveilleux. Environnement naturel propre et magnifique même en hiver. Endroit calme et aménagé avec goût et ingéniosité. Des vacances fantastiques. Merci ❤️
Le 22/10/2021 à 22:06
Je ne me suis arrêté qu'une nuit de passage. La dame était très gentille, elle m'a accueilli et m'a apporté le petit déjeuner le lendemain matin. Il m'a donné le mini appartement alors que je n'avais demandé que la chambre. Même si je n’en avais pas besoin et que je ne l’utilisais pas, c’était quand même un geste gentil. Bon petit déjeuner. Excellente connexion Wi-Fi. Lit très confortable et très grand. Salle de bain petite mais propre. Pour le prix que vous payez, vous ne pouvez pas demander mieux.
Le 29/09/2021 à 19:20
Très bel endroit pour être. Piscine et commodités spacieuses et propres. Calme sans le personnel constant de Rome. En dehors du ring mais très pratique. Idéal si vous souhaitez débrancher 😎. L'hôte est accueillant et serviable. Assez connaisseur de la région pour vous faire goûter la spécialité de la région et vous faire visiter.
Le 10/09/2021 à 17:50
Il est impossible de ne pas se sentir chez soi avec Paul et Paola. Paul a été d'une grande gentillesse et a fait preuve d'une grande disponibilité à notre égard. Excellent accueil et séjour ressourçant. Merci!
Le 06/07/2021 à 17:44
Expérience folle. Trouvé par hasard ou envoyé du ciel... le fait est qu'il nous fallait vraiment débrancher et prendre un peu de vacances. Excellent accueil. Chambres dotées de tout le confort. La paix que vous y trouvez est unique. Last but not least, le petit-déjeuner... comme c'est délicieux, maman.. je vais juste te dire que mon fils qui ne mange pas beaucoup.. a littéralement dévoré les gaufres chaudes faites maison. On reviendra certainement.
Le 31/05/2021 à 11:57
Merveilleux, nous revenons chaque année car nous aimons beaucoup passer quelques jours chez Chez Raz, les chambres sont très confortables et vraiment belles, la piscine entourée de verdure au milieu d'arbres et de fleurs, les gérants sont vraiment accueillants. 🐞
Le 11/10/2020 à 14:57
Chez Raz accueille depuis des années notre école de Yoga pour des séminaires résidentiels. À chaque fois, vous vous sentez toujours chez vous, entouré de silence, de nature et de nombreux amis à 4 pattes. Paola la propriétaire, en plus d'être très accueillante et sympathique, est une excellente cuisinière qui saura vous régaler avec des plats jamais banals et toujours savoureux et authentiques. Chambres récemment rénovées et confortables et la grande salle de Yoga spacieuse et lumineuse entourée d'oliviers. Près de Rome !! Nous avons hâte d'y retourner.
Le 04/08/2020 à 08:30
Endroit magnifique!
Le 01/08/2020 à 18:55
Je suis resté 3 jours avec ma famille dans ce B&B. Ambiance agréable et relaxante, logement confortable récemment rénové, la propriétaire Mme Paola, une personne très gentille et sympathique, prépare un petit-déjeuner spectaculaire ! De plus, l'emplacement est excellent pour visiter l'arrière-pays et faire une excursion à la mer. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 28/06/2020 à 17:11
Belle structure et bien entretenue. Cuisine originale et savoureuse. Environnement familier et relaxant... pratiquement à deux pas du paradis !
Le 15/09/2019 à 11:41
Là où ça commence ! Un accueil chaleureux, un hébergement charmant, une cuisine délicieuse. Emplacement serein. Un endroit parfait pour se détendre et se ressourcer. J'ai l'intention d'y retourner à coup sûr.
Le 28/07/2019 à 10:32
Cet endroit est une pure magie, une délicieuse nourriture saine, un environnement des plus sereins, des oliviers, des raisins et des arbres fruitiers tout autour, une piscine fraîche, des hamacs et un espace pour pratiquer le yoga. Les hôtes sont la famille la plus gentille et m'ont fait sentir les bienvenus et pris en charge. L'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer x
Le 24/06/2019 à 12:43
Très bel endroit, entouré de verdure. Il y a même une piscine, des hamacs et des parasols. B&B recommandé pour les amateurs de tranquillité
Le 16/06/2019 à 18:09
Je suis ici depuis 5 jours pour une retraite de yoga et je ne vois aucun inconvénient. C'était propre, la nourriture était délicieuse et la famille qui dirige la maison est incroyablement gentille et travaille dur. Il y a une piscine, un hamac et de nombreux espaces verts autour de vous. Chaque fois que vous souhaitez échapper à la ville, au bruit et à l'agitation, dirigez-vous vers Chez Raz vous ne serez pas déçu.
Le 05/05/2019 à 07:45
Chambre tout confort, possibilité de mini-appartement avec cuisine équipée. Super petit déjeuner......pour la qualité et la quantité des gourmandises proposées par Mme Paola. Une hospitalité exquise ! Nous n'avons pas profité de grand-chose d'autre à la disposition des clients... à cause du mauvais temps... jardin et piscine. Prix inférieur à la valeur de ce qui a été reçu.Je recommande vivement
Le 10/02/2019 à 08:23
J'y ai passé du temps en 2008. Le propriétaire est le plus gentil, le paysage est pittoresque. Les chambres sont propres, la cuisine est super. Fortement recommandé.
Le 14/10/2018 à 17:04
Structure propre et accueillante, entourée de verdure, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Le 10/10/2018 à 20:52
Ma deuxième maison;-)
Le 13/05/2018 à 08:13
Propre, accueillant et familier !
Le 02/03/2018 à 06:53
Mme Paola était accueillante et très gentille +++++
Le 12/01/2018 à 01:23
Au-delà d'un endroit incroyable. Des hôtes charmants, très bien situé
Le 29/07/2017 à 10:14
Environnement accueillant, propriétaires sympathiques et espaces communs bien entretenus.
Le 11/05/2017 à 10:00
lieu magique, parfait pour se détendre au parfum des cerisiers et des orangers. Psola est une personne charmante, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins. Le petit déjeuner est délicieux, tout fait maison et les muffins de Paola sont une expérience à part entière.
Le 16/03/2017 à 21:46
Des hôtes charmants et un endroit magnifique!
Le 16/03/2017 à 20:33
Délicieux petit-déjeuner, hôtes gentils et endroit idéal pour des vacances reposantes
Le 16/03/2017 à 16:05
Un joyau incroyable d'un B&B, parfait pour des vacances tranquilles à Rexling.
Le 16/03/2017 à 15:02
Hôte très sympathique, séjour agréable dans une belle campagne et un endroit idéal pour des retraites de yoga !
Le 16/03/2017 à 14:49
Endroit paisible, environnement magnifique et ambiance accueillante ! Endroit idéal pour une retraite de yoga !
Le 08/03/2017 à 09:50
Chambres charmantes, calme en pleine campagne - parfait pour se détendre - et propriétaires vraiment sympas ( :
Le 31/12/2016 à 17:23
Un endroit accueillant, des propriétaires gentils et polis ! Si vous aimez la simplicité délicate, cet endroit est fait pour vous.
Le 24/12/2016 à 02:42
Magnifique emplacement au coeur de la campagne romaine.
💬 Sympa !
💬 Chambre très mal insonorisé literie inconfortable ménage inexistant et petit déjeuner mediocre
💬 Un bon petit restaurant loin des restaurants touristiques !! Ici c’est famille et potes qui prime!! Cuisine italienne traditionnelle de qualité et en quantité. La plupart des plats sont maison comme les desserts. Un endroit populaire, vivant, authentique sans artifices, le bon restaurant du quartier qui vaut un petit détour sauf si vous êtes allergique aux endroits simples.
💬 Personnel attentif et courtois. Beaucoup de professionnalisme et d'excellents menus pour le déjeuner, ainsi qu'un fantastique point de rencontre pour étudiants et non-étudiants.
💬 Super accueil, une terrasse a coupé le souffle. Nous avons super bien mangé !
💬 Nous ne nous sommes rencontrés qu'aujourd'hui pour le déjeuner et je peux dire que j'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme du personnel. Le déjeuner que nous avons eu était exceptionnel et je ne peux que confirmer les avis flatteurs déjà publiés. Cinq étoiles avec éloges sans aucun doute. Nous reviendrons certainement 👏.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les serveurs/serveuses sont très sympathiques et agréables, la nourriture est très bonne.
💬 Nous étions invités de i Ginepri lors de notre Camino di Santa Barbara. Paolo et Gloria nous ont accueillis avec gentillesse, courtoisie et affection. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et confortables. Petit déjeuner incroyable, excellents gâteaux et confitures maison. Conversations très agréables et ambiance familiale. Nous sommes partis à contrecœur. Une hospitalité comme nous ne pouvions pas l'imaginer. Une merveilleuse expérience!
💬 Cet après midi je suis retournée dans ce glacier, et j'ai retrouvé les saveurs de la glace que j'avais étant enfant, la "ESPAGNOLE" !!!!! Comme c'est délicieux de plonger sa cuillère dans tant de bonté !!!! J'ai aussi vu du chocolat et de la crème incroyables !!! en fait, ceux qui étaient en ma compagnie ont pu apprécier sa bonté. Endroit propre et bien rangé, personnel rapide et très sympathique, toujours à l'écoute du client. Félicitations !!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés avec ma fille de 6 ans pour prendre un beignet et un jus de fruits. Après avoir passé la commande à la caisse et récupéré les produits au comptoir, nous nous sommes dirigés vers les tables car il était inconfortable pour la petite fille de manger debout puisqu'elle ne pouvait pas atteindre le comptoir. Lorsque les employés nous ont vus, ils nous ont dit que si nous voulions nous asseoir, nous devions payer pour le service à table. La petite fille était maintenant assise donc pour la laisser manger en paix nous avons été obligés de payer le service et pour le justifier ils nous ont pris le verre et l'assiette des mains (que nous avions nous-mêmes récupérés au comptoir) et nous ont apporté à table. Il ne s’agit pas ici du coût du service mais de la manière dont le client est traité. Comme le service n'a pas été effectué du début à la fin, je ne me serais pas permis de demander un paiement, mais peut-être que la politique de l'entreprise est de regarder le profit et non le client.