📌 Via Francesco Scaramuzza, 1, 43018 Sissa Trecasali - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 09:48
Comme toujours depuis quelques années, c'est une destination incontournable lors du porc de novembre de Sissa.
Le 10/04/2023 à 09:27
Tout va bien!!! Des bonbons, du pain, etc.
Le 11/01/2023 à 18:15
Boulangerie et plus encore. Les nombreuses sortes de pain sont accompagnées de nombreux autres produits, notamment des pâtes fraîches faites maison. J'ai acheté les anolini pour le déjeuner de Noël et ils étaient vraiment bons. Comme chez grand-mère ! Bien joué.
Le 04/10/2022 à 17:54
Excellents produits, professionnalisme et gentillesse. je vous conseille
Le 04/09/2021 à 11:24
Très sympa et tout bon 😋
Le 03/07/2021 à 09:43
Excellent comme toujours ! Magasin bien achalandé, personnel sympathique et efficace.
Le 06/06/2021 à 20:07
Produits gentils et bons
Le 27/03/2020 à 11:29
Top en tout, fortement recommandé
Le 18/02/2020 à 08:49
Excellent en termes de gentillesse et de professionnalisme, je le recommande
Le 08/10/2019 à 22:40
Mon fournisseur de pain.
Le 22/09/2019 à 13:54
Tout est délicieux... du pain, de la charcuterie, des gnocchis frais, des tortelli et bien plus encore.
Le 14/08/2019 à 13:42
Excellent magasin pour tous les produits, du pain aux charcuteries et desserts
Le 09/12/2018 à 11:25
Entreprise gérée avec un cœur de grande qualité.
Le 30/09/2017 à 10:53
Bonne charcuterie, pizza, pain, etc.
Le 06/07/2017 à 23:43
Très bonne pizza
Le 05/01/2017 à 07:47
Excellente boulangerie avec de nombreuses spécialités de Parme
💬 De découvertes en découvertes, celle ci est exceptionnelle. Un B&B au top. Une chambre belle, originale. Très propre. Une très jolie salle de bain privative. Il ne faut pas hésiter, c'est génial. Les hôtes sont adorables et aux petits soins.
💬 Un séjour dans le Piémont extraordinaire avec une Halte chez Casa Margot dans le village de Neive, patrimoine de l’UNESCO Margot la maîtresse de maison nous a reçu avec beaucoup d’attention dans ce joli Bed & Breakfast, du petit déjeuner à l’apéritif servi sous le Gazebo dehors avec une vue sur les vignes..,. J’adore !!!
💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre
💬 Nous avons pris des légumes et de la viande à emporter. La viande s'est avérée très aigre - ils ont probablement trempé quelque chose qui a mal tourné dans du vinaigre.
💬 Je ne recommande pas de manger ici car la nourriture est préparée comme par une personne qui ne sait pas du tout cuisiner ! Les serveurs dorment ! Le saumon est sec et trop cuit, la corbeille à pain est ridicule. Pourquoi prenez-vous de l'argent ? Pas quand je ne reviendrai pas...
💬 On a adoré l accueil les boissons bref touttttttttt
💬 Au fil des années, il s'est beaucoup amélioré, notamment d'un point de vue qualitatif... si vous cherchez un fast-food ouvert presque 24h/24, vous êtes au bon endroit, à Siponto, devant le pin. forêt. Large choix de bières et de boissons... Large choix de sandwiches, fritures et plats. Aussi bon marché compte tenu des concurrents.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter le réveillon, attirés par le prix mais nous ne nous attendions pas à une telle désorganisation et à une qualité de nourriture aussi épouvantable ! Mais commençons par le début ! Dès notre entrée nous avons été accueillis par une dame qui nous a demandé un paiement d'avance. Les tables étaient dressées de manière très simple, je dirais style taverne (pour le réveillon on s'attend à quelque chose de plus chic) on nous a servi 2 des huîtres dans une petite soucoupe en plastique accompagnées d'une touche de vin mousseux, suivies d'une entrée médiocre ! Le plat principal de la soirée était des crêpes aux fruits de mer qui étaient inregardables et immangeables, je dirais à vomir. Le deuxième plat comprenait de l'espadon mais on nous a servi un exemple non identifiable de poisson si sec qu'on ne pouvait pas le supporter et une tarte froide. pommes de terre, toujours dans l'assiette à huîtres ou dans l'assiette en plastique, ils nous ont servi une cuillerée de lentilles avec un tout petit morceau de zampone... pour finir une tranche de panettone !... J'oubliais, les couverts n'étaient jamais changés ! Vin de tavernelle blanc et rouge ! Les serveurs improvisés ont essayé de faire de leur mieux, mais j'aurais évité ces longs ongles qui finissaient dans les assiettes ! Pendant tout le dîner, il n'y avait ni musique ni danse, donc nous nous ennuyions beaucoup !La musique médiocre a commencé après minuit ! Que puis-je dire, plus jamais !
💬 Nous avons pris des œufs speck et des pommes de terre, ainsi que le trio de raviolis. Plus une bière weizen qu'ils ont à la pression. Très bonne cuisine et service impeccable. Prix moyens des refuges de montagne.
💬 Ambiance informelle, service à table précis. Le personnel est gentil et sympathique. Des pizzas savoureuses !