📌 Via Cesare Pavese, 10, 71045 Orta Nova - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:36
Excellent petit déjeuner, super personnel FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/09/2023 à 06:53
Je l'ai aimé
Le 31/08/2023 à 12:04
Joli bar propre et bien rangé, ainsi qu'un mobilier raffiné et de bon goût. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 08:00
Gentil et aidant!
Le 23/04/2023 à 06:10
Surtout d'excellents croissants
Le 02/04/2023 à 11:10
Le meilleur bal du pays !!!!
Le 21/11/2022 à 13:05
5 étoiles pour eux. C'est un endroit très sympa ! C'est un endroit sympa où l'on fait aussi des crêpes et des crêpes ! Le personnel est super sympa. Fortement recommandé! Si vous êtes à Orta Nova, arrêtez-vous !
Le 11/10/2022 à 13:34
Endroit très accueillant
Le 15/01/2022 à 19:16
Sympathique et hospitalier.
Le 22/11/2021 à 08:52
Super café
Le 18/10/2020 à 11:04
Propre, bon café, personnel sympathique
Le 30/09/2020 à 09:02
Excellent service, qualité et courtoisie
Le 29/08/2020 à 18:41
Bon apéritif copieux
Le 23/08/2020 à 20:47
Très accueillant
Le 28/01/2020 à 21:56
Locaux propres, excellent café, personnel bien formé et sympathique
Le 29/12/2019 à 20:08
Unique en son genre.
Le 11/12/2019 à 14:38
C'est accueillant, convivial, chaleureux et ils font des croissants incroyables
Le 13/09/2019 à 19:05
bar où règne la gentillesse
Le 04/09/2019 à 07:57
Bonne
Le 26/08/2019 à 13:19
L'intérieur est très agréable et bien garni. Les filles sont professionnelles et sympathiques. Endroit calme et fortement recommandé.
Le 05/06/2019 à 17:15
Bel endroit, bon café. . . de Essayer!!!!
Le 12/05/2019 à 18:17
Parfait
Le 18/04/2019 à 22:18
Optimal
Le 19/03/2019 à 21:46
Palpitant.
Le 15/03/2019 à 23:25
Magnifique dessus de bar
Le 08/03/2019 à 07:47
Environnement propre et raffiné. Félicitations pour tout. Recommandé à tout le monde.
Le 04/02/2019 à 07:35
Excellent 😏
Le 08/01/2019 à 22:40
Mignon, bon café et personnel sympathique! Informé
Le 05/01/2019 à 08:01
Tout est excellent
Le 31/12/2018 à 13:09
Personnel toujours souriant et gentil......
Le 22/12/2018 à 07:52
Très bel endroit, personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé
Le 13/12/2018 à 18:26
Endroit calme.... Personnel sympa.....
Le 05/12/2018 à 20:31
Endroit plutôt sympa
Le 26/11/2018 à 18:55
Excellent bar.
Le 04/11/2018 à 16:39
Gentillesse et courtoisie au quotidien.
Le 30/09/2018 à 09:50
Produits courtois, serviables et excellents et toujours frais.
Le 08/09/2018 à 17:57
La meilleure façon de commencer la journée avec un bon café et toute la courtoisie du personnel....
Le 25/08/2018 à 10:34
Optimal
Le 13/08/2018 à 18:17
Bar branché et personnel jeune très sympathique
Le 11/08/2018 à 17:54
Un endroit où l'on peut prendre son petit déjeuner très sereinement avec un personnel sérieux et sympathique
Le 26/07/2018 à 10:59
D'accord
Le 21/07/2018 à 05:56
Enchanté par cet endroit... magnifique ❤️
Le 09/07/2018 à 18:35
Modestement 😁
Le 01/07/2018 à 15:50
Bel endroit, mauvais café
Le 30/05/2018 à 20:22
Bel endroit accueillant et qui met tout de suite à l'aise !!!!
Le 04/05/2018 à 08:03
Personnel agréable
Le 14/04/2018 à 19:52
Un bar extraordinaire, un personnel formé, gentil et professionnel. Le café est une expérience à savourer. Les croissants ne sont pas classiques et monotones mais plutôt préparés avec des ingrédients frais et avec un goût qui vous incite à manger à volonté ! Optimal.
Le 10/04/2018 à 07:05
Gentillesse et convivialité dans le service un bon bar
Le 18/03/2018 à 04:53
Excellent café et plus encore, personnel professionnel, gentil et sympathique. Excellent environnement également pour les familles qui peuvent confortablement prendre un verre à table....
Le 25/02/2018 à 15:39
Le lieu est neuf et très caractéristique, j'ose dire unique en apparence. Il manquait un bar comme celui-ci dans le quartier. Les tisanes et chocolats chauds sont excellents, tout comme les croissants. Peut-être qu'il ferme un peu trop tôt le soir par rapport à d'autres, mais malheureusement il est assez éloigné du centre et le quartier est très terne. Edit : Je baisse la note, les dernières fois les apéritifs ont été horribles.
Le 26/01/2018 à 13:59
Très agréable
Le 25/12/2017 à 22:08
Bon endroit pour ceux qui aiment le style shabby
Le 15/12/2017 à 21:54
Super bar !!! Personnel très sympathique !! Produits de qualité et croissants super bons !!!!
💬 Malheureusement, il n'y avait que 2 entrées disponibles, des spaghettis aux palourdes et des gnocchis aux fruits de mer, qui étaient bons mais rien d'exceptionnel. Des seconds plats classiques mais nous ne les avons pas pris. Le point culminant sont les entrées très bonnes et uniques. Les desserts sont bons et délicats. Pour les personnes sans gluten, du guazzetto et des entrées sont disponibles. Le mix-grill est pané et les poissons sont préalablement panés.
💬 Super moment au Suite de Giuletta! Très bon accueil de Luca qui vous conseillera pour de super restaurant et avec beaucoup de gentillesse et bonne humeur! Avec une jolie chambre avec vue sur le balcon de Juliette! Bon petit déjeuner! Je recommande cette endroit cosi! Merci pour tout!
💬 Un événement important, le 80ème anniversaire de ma femme, avec ma grande et splendide famille et de nombreux amis très chers. Très, très bien, avec en plus la gentillesse de Riccyard et de ses garçons. Emplacement splendide, nourriture excellente, spectacle amatriciana incontournable
💬 Excellent accueil, très belles décorations, très propre et literie au top. Je garde l’adresse précieusement. Je recommande, plutôt 10 fois qu’une.
💬 Délicieuse pizza, courtoisie et convivialité.
💬 Nous les avons sollicité seulement pour la location de vélos et le personnel a été très acceuillant et disponible. Il nous ont dessiné une carte pour nous repérer et les vélos sont des vélos de pros pour le trail
💬 Super recommandé! Service rapide (mais je recommande de réserver pour le week-end), de très grande qualité compte tenu de l'AYCE. J'ai vraiment apprécié le gunkan, le sashimi et l'udon. Personnel sympathique et service rapide 👍🏼
💬 Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner !! Excellent café et desserts !!! Les plantes artisanales sont délicieuses. Propriétaires souriants, sympathiques et très gentils !!!
💬 Lieu sympas pour faire un petit arrêt et manger sur le pouce
💬 Excellent emplacement, service parfait et restaurant incroyable. Mauro a été incroyablement gentil et serviable avec nous. Merci beaucoup pour tout!