📌 Via degli Abeti, 45, 00013 Tor Lupara - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:15
Et une période où les pizzas et les supplì ne sont plus comme avant, ils laissent beaucoup à désirer et en plus ils ne sont plus ponctuels dans les livraisons la dernière fois avec une demi-heure de retard et ils n'ont même pas été prévenus, je suis désolé mais je vais changer de pizzeria
Le 14/01/2024 à 18:48
PIZZA 🍕 Bonne avec une pâte bien levée et de la bonne taille Personnel vraiment courtois et gentil. Prix équitables avec livraison chaude et ponctuelle...Recommandé❗ Merci, bon travail à tous et à bientôt🥰
Le 23/12/2023 à 14:01
Je commande souvent chez trovalapizza, des pizzas excellentes et surtout digestes ! Les fritures sont fabuleuses !
Le 28/11/2023 à 05:22
Malheureusement, la pizza n'était pas assez cuite et la mozzarella était de mauvaise qualité. C'est dommage car ils sont précis et ponctuels dans leurs livraisons.
Le 26/11/2023 à 20:47
Le supplì est bon.
Le 04/11/2023 à 14:35
Mes amis et moi avons commandé des pizzas et des fritures hier soir (vendredi). Ils sont arrivés à l'heure, mais surtout ils ont été exceptionnels, cuisson parfaite et la pâte étant légère ne reste pas lourde. Les supplì sont fantastiques! Je le recommande à tout le monde.
Le 07/10/2023 à 05:22
Je suis vraiment désolé parce que j'aimais beaucoup ça, maintenant je pense qu'ils ont changé la pâte ou quelque chose qui la rend... boisée. comme si c'était faux Il devient dur, cartonné au bout d'un moment mais même chaud il n'a plus la même qualité qu'avant...reprenez la recette précédente, je vous le recommande vivement
Le 11/09/2023 à 14:07
Pour le rapport qualité prix, absolument la meilleure pizzeria du coin. La pizza est délicieuse et le service est toujours ponctuel. Le supplì - artisanal - le meilleur que j'ai jamais mangé. Mon préféré ❤️
Hier 26 août 2023 j'ai commandé la pizza comme les autres fois, mais malheureusement je dois dire qu'elle n'était pas bonne du tout, car la pâte était dure et gonflée sur les bords.. Bref immangeable et les artichauts étaient durs.. Je suis désolé mais je suis réaliste.. Essaie d'améliorer
Le 14/05/2023 à 08:37
De très bonnes pizzas et fritures, tout comme leurs ingrédients, le tout livré à domicile (gratuitement) encore chaud. Prix très honnêtes. Note de mérite pour le livreur de pizza, très gentil et sympathique. Nous allons commander à nouveau !
Le 17/04/2023 à 10:52
Bonne pâte à pizza, dommage pour les brocolis crus et le retard.
Le 20/02/2023 à 08:24
Pizza à emporter fine et croustillante typique de ceux qui aiment la pizza romaine.
Le 13/02/2023 à 16:56
Tout est exquis
Le 12/02/2023 à 20:01
Nous avons commandé cette pizza et elle est arrivée avec énormément de retard, la pizza était horrible à regarder, pâte caoutchouteuse, saucisses de Francfort crues, chips fades et sans goût, la sauce était moche à regarder et immangeable, bref dégoûtante et imprésentable à un client . Je ne recommande à personne ce service, pizza livrée tardivement et immangeable HORRIBLE
Le 02/02/2023 à 12:57
Un retard peut également survenir. Bien sûr, lorsque vous commandez à 21h30 et que les pizzas arrivent à 22h30, vous commencez également à avoir faim et à être nerveux. Aussi parce qu'il y avait beaucoup de pizzas et l'argent que nous vous avons laissé aussi. Le fait est que dans ces cas-là, vous pourriez être un peu plus prudent en étant celui qui avertit le client, au lieu de le laisser pendre pendant une heure. Et peut-être, j'ose le dire, offrir une pizza supplémentaire ou quelques biscuits frits pour se rattraper à ce moment-là coûterait très peu, mais au moins cela aurait été apprécié. Peut-être que la prochaine fois nous changerons de pizzeria et ce sera mieux.
Le 17/12/2022 à 19:39
Tout est parfait ! Et merci surtout pour ma demande. Super recommandé
Le 10/10/2022 à 21:13
Excellente pizzéria
Le 26/09/2022 à 21:49
Bravo les gars et les pizzas sont bonnes
Le 26/08/2022 à 08:11
EXCELLENT EN TOUT, LE GOÛT DE LA PIZZA EST INCOMPARABLE, LES PRODUITS FRAIS ET LES SAVEURS NE SE CONCONFONNENT PAS LES AUTRES, ILS CRÉENT PLUTÔT L'HARMONIE, LES DÉLAIS DE LIVRAISON TOUJOURS PRÉCIS ET ÉDUQUER LE PERSONNEL
Le 30/07/2022 à 19:17
Pizzas non comestibles complètement brûlées
Le 02/06/2022 à 14:59
très bon supplì pratique délicieux délicieuse pizza fantastique
Le 31/05/2022 à 11:12
Bonne pizza et prix bas, tout va bien. Je recommande fortement. Vente à emporter, livraisons à domicile 😋🍻👍
Le 08/04/2022 à 10:02
Cuisine parfaite. Merci
Le 20/02/2022 à 14:03
J'ai eu une pelle à pizza pour 10 €, on a bien mangé à deux. Pizza bonne et abordable. Je reviendrai. Bien joué.
Le 17/10/2021 à 18:16
Excellente pizza, excellente friture.. rapide et ponctuel
Le 12/10/2021 à 05:44
La pizza était excellente, facile à digérer..... c'est moi qui la digère à peine et elle est aussi très basse et croustillante pour ceux qui aiment la vraie pizza romaine. Rapide et gentil.
Le 27/08/2021 à 18:34
Excellente pizza, ponctualité et prix corrects ! Hautement recommandé.
Le 23/06/2021 à 18:44
Je dois dire que j'aime leur pizza !!! mais deux fois, malgré la recommandation de le faire cuire davantage, il arrive non seulement pas assez cuit mais aussi très lourd.....
Le 14/05/2021 à 12:31
Bonne pizza à un prix très bas. Emporter
Le 13/05/2021 à 16:20
Optimal
Le 11/05/2021 à 19:37
bonne pizza et excellent service
Le 01/05/2021 à 07:38
Excellentes pizzas et fritures, digestes et bien assaisonnées, prix bas, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 21/04/2021 à 06:07
Si vous cherchez une pizzeria à emporter qui vous apportera des pizzas à temps et vous mangerez des pizzas et des fritures divines, avec une pâte fabuleuse, calllapizza est le bon endroit, les pizzas sont toujours cuites à la perfection et l'assaisonnement sur les pizzas est là . ET! en ce qui me concerne ils m'ont conquis, je recommande vivement 👍🏼
Le 18/04/2021 à 06:34
Je ne sais pas s'ils ont changé de pizzaïolo ou à cause de la précipitation vu les retards mais les dernières pizzas commandées étaient parfaitement cuites... Généralement un côté est vite brûlé... de plus la pâte un peu fade les rendait délicieuses. Les fournitures sont excellentes.
Le 16/03/2021 à 14:08
Nous avons commandé des pizzas à la boscaiola et végétariennes qui étaient vraiment bonnes. Ceux au Nutella sont louables.
Le 25/12/2020 à 20:25
Pizzeria hautement recommandée! Excellente combinaison qualité-prix !
Le 25/10/2020 à 19:16
Pizza exquise et service impeccable, la mozzarella de bufflonne et le jambon fortement recommandés. Les soirées Ligue des Champions avec leur pizza sont un incontournable !
Le 27/09/2020 à 19:02
Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas chez eux, service très sympathique et rapide. Les pizzas sont vraiment bonnes et légères, comme j'ai du mal à digérer les pizzas, je n'ai jamais de problèmes avec elles. Une belle réalité de notre territoire. Continuez comme ça! Bien joué
Le 14/08/2020 à 14:39
Très bonne pizza
Le 16/07/2020 à 09:08
Service rapide, précis et convivial. Pizza bonne et généreusement dimensionnée. Des prix équitables. Nous avons reçu gratuitement un sac de courses réutilisable très apprécié. Nous les utiliserons certainement toujours pour les pizzas livrées à domicile.
Le 08/05/2020 à 22:45
J'ai pris des pizzas et des fritures qui ont été livrées à mon domicile, 10 minutes avant l'heure prévue, des fritures excellentes et la pizza était très bonne, gentillesse également du livreur ! Bien joué!
Le 21/02/2020 à 12:21
La vraie pizza de Naples
Le 08/02/2020 à 22:50
Bonne pizza. Géré par des gars : je connais le type de travail. Bien joué. Attention aux fritures, un peu lourdes
Le 02/02/2020 à 19:43
Fantastique!!!!
Le 11/01/2020 à 20:27
Excellente pizza
Le 07/01/2020 à 19:32
Pizza Favuna délicieuse, et surtout très digeste
Le 29/12/2019 à 20:01
La pâte à pizza est bonne, même si la livraison à domicile fait perdre le parfum.
Le 24/12/2019 à 10:51
Très bonne pizza, également recommandée aux intolérants au lactose.
Le 11/09/2019 à 05:31
Les pizzas sont d'excellente qualité, j'ai commandé chez eux à 4 reprises et j'ai eu l'occasion de tester certaines pizzas... Je dois dire qu'aussi nombreuses et imaginatives que soient les recettes, elles sont vraiment délicieuses ! La pizza appelée Principe que j'ai mangée la dernière fois est comme une drogue pour moi 😝🤣😂😋😋
Le 26/08/2019 à 19:08
Excellente pizzeria à prix modérés
Le 10/06/2019 à 09:02
Pas très professionnel
Le 31/01/2019 à 19:27
En lisant les autres critiques, je pense que nous nous sommes trompés de nuit. Les pizzas brûlées et les supplì carbonisés, les saucisses et brocolis avec du brocoli complètement cru étaient horribles.
Le 14/10/2018 à 08:32
Bon et ponctuel
Le 14/03/2017 à 16:57
Excellent
Le 16/01/2016 à 08:36
Bonne
💬 Très bonne cuisine casa lingua Les bigoli Al anatra,,les meilleurs de la région
💬 Comment se sentir comme à la maison ? L accueil est parfait, la gentillesse d'Illaria et de toute sa famille est incroyable ! Le chef est là pour régaler nos papilles ! Tout le personnel est aux petits soins, et nous quittons ce paradis toujours les larmes aux yeux pour mieux revenir l'année suivante. Je recommande 10000000 fois!
💬 Réservé 2 jours à l'avance par téléphone (avec confirmation sur WhatsApp) 3 parasols et 6 transats. A notre arrivée (vers 8h30) nous avons eu la surprise de retrouver nos parasols déjà plantés sur la plage gratuite à côté de leur chalet. On nous a dit qu'en cas de contrôle, nous devions déclarer que nous les avions montés nous-mêmes. Clairement, nous avions payé 20€ pour chaque parapluie ! Pendant le déjeuner, nous avons eu la désagréable expérience de recevoir une facture indûment élevée, présentée sans aucun détail. Le montant nous paraissant excessif, nous avons demandé une révision : après quelques plaisanteries désobligeantes, on nous a présenté une facture rectifiée qui indiquait en réalité un supplément d'environ 45 €. J'aimerais pouvoir attribuer cela à une erreur, mais nous n'en sommes pas si sûrs. C'était notre troisième visite, mais nous n'y retournerons jamais.
💬 Mais quel bel endroit !!!! Découvert par hasard un dimanche midi nous avons beaucoup mangé et vraiment bien ! Des plats traditionnels cuisinés à la perfection, un cadre accueillant et original, informel comme une taverne d'antan. Assiette exquise et variée, enfin non seulement de la charcuterie mais aussi des légumes de saison. Excellents premiers plats, belles portions. Bonne piada ! Un endroit où il faut revenir au plus vite ! Réservation recommandée.
💬 Très gentil, nourriture excellente, plats copieux, nous avons pris le menu poisson pour deux à un prix super abordable, nous reviendrons certainement
💬 Le choix judicieux de produits de qualité et le savoir-faire dans leur utilisation pour créer des plats élégants, savoureux et pleins de saveurs anciennes ; professionnalisme, courtoisie, disponibilité, gentillesse sont le résultat d'une planification minutieuse de la direction qui a su créer une équipe de cuisine et un personnel de salle en parfaite harmonie avec la mission du restaurant. Concernant les mariages, les conjoints et les invités ne sont pas les seuls à se sentir à l’aise, entourés de l’art culinaire et de l’empathie du personnel de salle ; l'équipe du fournisseur (et en particulier les photographes) trouve également une collaboration utile et importante qui facilite le travail et contribue à la bonne réalisation de chaque prestation.
💬 Belle surprise, le lieu n'est pas très grand, simple et sans fioriture, le personnel et les propriétaires sont gentils et accueillants. Je ne connaissais pas cet endroit mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer leur bonne pizza de style napolitain. Au menu on retrouve également celui avec la corniche farcie. Riche carte de desserts napolitains dont babba' etc. mais pas fait maison, dommage. Des prix honnêtes.
💬 Quelle belle maison d'hôtes ! L'emplacement est aussi central que possible. Les chambres ont beaucoup de charme, sont spacieuses et offrent de superbes vues. Vous pouvez dire que beaucoup de temps a été consacré aux détails de l'ensemble de la maison d'hôtes, depuis les biscuits locaux dans notre chambre jusqu'au mobilier parfait pour l'espace. C'était comme si nous étions transportés dans le temps. L'enregistrement a été très facile et les propriétaires étaient adorables. Il était évident qu'ils voulaient que notre séjour à Lucca soit formidable. Merci pour cette merveilleuse visite.
💬 Je suis passé pour la première fois devant une papeterie à Limena, en revenant à la voiture, je remarque une enseigne qui semble avoir un nouveau nom, et cela m'inspire à visiter et à déguster : LAMAREA - Boulangerie avec cuisine - Wine & Lounge. Ma famille me dit que j'ai le nez pour les endroits qui le méritent, pas de photos cette fois, mais fermez les yeux et imaginez : deux belles pièces de focaccia d'un peu plus de deux doigts de haut, avec des légumes grillés et de l'ossocollo ou soppressa vénitienne, accompagnées de un verre Mr. Classy d'un Pinot Grigio du Sudtirol (Eppan - Appiano) et puis, avec un changement de verre approprié, un Bourgogne Pinot Noir Côte Chalonnaise avec deux autres morceaux de focaccia... que dire ? Après avoir enquêté auprès du barman sur les horaires du déjeuner, de l'apéritif et du dîner, j'ai photographié la carte de visite et après leurs vacances (1er-9 janvier) je me suis organisé pour un dîner de poisson, avec une préférence pour le cru 😉😁😋
💬 Très bons fruits de mer et super pizza ! Service rapide et agréable