📌 Località Ponte Ceno, 54, 43041 Bedonia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 13:22
Vous mangez des produits typiques de montagne très bons et au juste prix
Le 21/09/2023 à 16:41
Cinquièmement, l’histoire elle-même. Lorsque vous entrez dans son restaurant, vous retournez dans les années 70. La nourriture et l'hospitalité du passé, malheureusement ces lieux sont en train de disparaître. Bon salami, tagliatelles avec sauce à la viande et champignons maison. Lambrusco et sucré. Excellent rapport qualité/prix. Cinquièmement, restez en bonne santé
Le 17/09/2023 à 17:44
Expérience fantastique, tout est fait maison, propriétaires très gentils et charismatiques. Nous reviendrons certainement. Cordialement.
Le 24/08/2023 à 18:04
Une taverne d'antan qui ne suit pas les tendances, fortement recommandée à ceux qui savent l'apprécier
Le 24/08/2023 à 06:45
L'histoire en cuisine
Le 26/06/2023 à 06:13
Une merveilleuse découverte, on se sent catapulté dans les années 70. La cuisine simple et délicieuse, avec l'excellent service de M. Cinquième. Endroit soigné et propre ainsi que frais. Cela vaut le kilométrage. Merci!
Le 25/06/2023 à 12:58
Propriétaire très désagréable avec insistance une chose est sûre je n'y retournerai plus jamais
Le 07/05/2023 à 14:14
Trouver par chance! C'est comme manger chez grand-mère !!! Fantastique. Un saut dans le passé.
Le 17/04/2023 à 08:41
Excellente taverne à l'ancienne, la nourriture, le salami préparé par le propriétaire est exceptionnel !!
Le 16/01/2023 à 13:00
Que dire... nous avons très bien mangé, charcuterie mixte, tagliolini, tortelli, deux types de rôtis très tendres avec pommes de terre, tiramisu et gâteaux à gogo, le tout fait maison. Une vingtaine d'adultes et d'enfants étaient très satisfaits... nous je reviendrai certainement.
Le 25/12/2022 à 23:43
Endroit propre, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture est faite sur place, le service est rapide et sympathique. J'y vais depuis au moins 30 ans et c'est toujours bien.
Le 23/10/2022 à 18:57
Super déjeuner cuisiné comme si maman l'avait préparé (mais maman sérieuse !!!) dans un environnement super rétro qui plaira sûrement à ceux qui recherchent la simplicité et l'excellente cuisine. M. Quinto et sa femme sont vraiment doués pour cuisiner et servir. Ne convient pas aux sportifs et à ceux qui ont diverses peurs. Je reviendrai!!!
Le 05/10/2022 à 16:04
.....restaurant typique de montagne
Le 25/09/2022 à 12:41
Excellent!
Le 17/09/2022 à 16:06
Pâtes sauce champignons et truite, deux certitudes !
Le 22/08/2022 à 14:12
Sur la route qui mène au col de Tomarlo. Cuisine maison typique. Hautement recommandé! Personnel sympathique et serviable.
Le 09/07/2022 à 08:00
La trattoria d'antan !
Le 08/05/2022 à 20:07
Dans cette zone, il y a un choix de restaurants. Qui choisit cette trattoria ne sera pas déçu. Il s'agit d'un menu fixe composé de plats authentiques, préparés sur commande par un cuisinier très obligeant et servis immédiatement par Quinto lui-même. Parlez italien, même très basiquement, et vous constaterez que l'effort est apprécié. La décoration est démodée et le mobilier fonctionnel. Une très bonne expérience culinaire attend ceux qui trouvent cet excellent endroit.
Le 16/01/2022 à 17:23
Essayé en septembre. Il était une fois un restaurant tenu par Quinto et sa femme. Personnel sympathique, environnement impeccablement propre. Charcuteries et tagliolini phénoménaux également. Rendre Juste prix
Le 06/08/2021 à 06:14
Eh bien... que puis-je dire... un bond en avant dans le passé !! Lieu historique dans le sens où l'on goûte à l'histoire dès l'entrée puis aux hôtes courtois et attachants : charcuteries exceptionnelles, tagliatelles aux champignons qui valent le détour, une omelette aux champignons et quelques œufs, tiramisu spectaculaire et liqueur maison !! Un voyage dans des saveurs inoubliables !!
Le 23/06/2021 à 21:46
La véritable trattoria du passé, tant dans l'environnement que dans les plats, aussi authentique que Quinto, le sympathique propriétaire qui nous a servi avec son infinie gentillesse. Les tagliolini au ragù étaient excellents, les œufs utilisés pour faire les pâtes provenaient de son poulailler. Tout le reste est bon. Absolument recommandé.
Le 01/07/2019 à 11:06
j'ai très bien mangé
Le 26/05/2017 à 09:22
Excellent service et prix, 15 chacun pour l'entrée, le dessert et les boissons. Je récompense la gentillesse et l'amabilité de l'hôte ainsi que la bonté du plat. Je reviendrai
💬 Excellent petit hôtel sur la route de Gressoney ! Ambiance familiale cosy garantie pour cet hôtel tenu par la même famille depuis 1926 !!! Fatalement un brin vieillot - il faut aimer les bibelots ;-) - mais on y trouve tout le charme du chalet de montagne ; on s'y sent vite chez soi ! Les chambres sont très propres, la literie douillette ; même si le poids des années se fait sentir et pourrait en décourager certains, l'ensemble est très bien entretenu et l'essentiel refait à neuf (notamment les fenêtres et les volets ;-) Côté restauration on y mange bien et en abondance les produits du potager (confitures de fruits du jardin au petit déjeuner, hors d'oeuvre, accompagnements, tout est très frais ;-) ... et on ne peut que tomber sous le charme de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison !!! A 72 ans, quelle énergie !!!
💬 Je voyage à Masate depuis des années et je n'arrive pas à croire que je ne savais pas que cet endroit existait. Les chambres sont bien meublées et les salles de bains sont excellentes. Les bâtiments sont sur cour et magnifiques et sont magnifiques au soleil. Le restaurant est fabuleux avec une grande sélection de plats et de vins. Le personnel est toujours disponible, sympathique et toujours souriant. Son prix est également incroyablement bon. Hautement recommandé.
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez vraiment vivre une expérience incroyable de la cuisine de Bologne. Tout est fait à la main. Le service est super professionnel et sympathique. La sélection des vins est hors de discussion. Qualité des ingrédients issue de très longues recherches et sélections. Ici, vous êtes totalement à Haven. Vous ne pouvez pas sauter ce restaurant lors de votre visite à Bologne. Merci de m'avoir invité ici.
💬 Après avoir grimpé jusqu'au belvédère de Tonnai, nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner au kiosque. Il y avait pas mal de monde, mais le personnel a pris notre commande presque immédiatement et après environ dix minutes, la nourriture est arrivée. Nous avons pris deux portions de Gathulis, un plat traditionnel de Villagrande, trois types de sandwichs différents, trois portions de frites et plusieurs boissons. Le tout délicieux et à un prix inférieur à trente euros. Lieu naturaliste de conte de fées.
💬 Trop zoo
💬 Ambiance très détendue, bonne pizza, service très sympathique et rapide !
💬 Restaurant vraiment sympa et décontracté
💬 Nous avons très bien mangé, ce restaurant qui n’a l’air de rien de l’extérieur est l’un des meilleurs dans lequel nous avons mangé durant notre séjour. Produits frais préparés simplement mais extrêmement bon. La serveuse est très sympathique, on se sent vraiment accueillis et on sent l’envie de tout faire pour que ce soit parfait, merci! Je recommande vivement
💬 Un restaurant familial confortable, avec une cuisine fantastique? très délicieuse et à un prix raisonnable, vaut vraiment le détour. Le personnel est très gentil et serviable et toute la nourriture est très fraîche
💬 Les Glaces sont bonnes. Le service est à revoir. Pas une seule réponse à notre "Buongiorno". Touristes : attention au moment de payer. Les calculs sont pas bons... Si en plus vous ne maîtrisez pas l'anglais, petit bonheur pour eux de gonfler le prix. Heureusement, celle qui semble être la responsable a réagi de suite.