Bar 🇮🇹

Chiara Caffè Avis

📌 Via dei Marmorari, 56, 41057 Spilamberto - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chiara Caffè à Spilamberto

Les avis

Les dernier avis sur Chiara Caffè à Spilamberto

Elisa.e

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Pour un petit-déjeuner très matinal, dans un environnement calme avec un excellent service et des prix au plus bas historique, je le recommande vivement...

Silvano.a

Le 11/01/2023 à 09:30

4 / 5

Bon café, tout va bien

Tair.l

Le 26/12/2022 à 09:35

4 / 5

Personnel chic, élégant, sympathique et serviable

ANDREA.I

Le 08/10/2022 à 15:40

5 / 5

Je n'étais jamais allé dans ce bar car j'étais hors de mes tournées habituelles. Ce fut une agréable surprise, bien approvisionné, très propre et la dame qui nous a servi était très courtoise. 5 étoiles méritées. Hauts!

Ale.

Le 16/05/2022 à 05:05

5 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel courtois et professionnel, endroit impeccablement propre !

Paolo.u

Le 08/02/2022 à 22:31

5 / 5

Super recommandé pour des collations ou des déjeuners rapides, suffisamment de choix à d'excellents prix, avec gentillesse et courtoisie.

Riccardo.o

Le 27/07/2021 à 19:45

5 / 5

Tout va bien. Chiara est toujours très sympathique et affable avec tous les clients.

  • 🏪 B&B "Lerici Centro" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Mario (212 Avis)

  • 💬 Arancini délicieux à un prix modique. Tout était appétissant et la signora qui nous a servis particulièrement souriante. Une excellente adresse pour se restaurer en vitesse lors d'une visite d'Ortigia.


  • 🏪 Ristorante Peli (508 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et authentique. Géré en famille (depuis des générations). Plats meilleurs et populaires : tagliatelles aux petits pois et ragoût et lapin !


  • 🏪 L'Angolo Bistrot (152 Avis)

  • 💬 Manque de gestion, attente interminable, ils ont servi d'autres tables arrivées après nous


  • 🏪 OGR - Officine Grandi Riparazioni (5102 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. La plupart du temps, il y a beaucoup d'activités et le week-end, il y a des activités sociales comme un club de danse. Vous pouvez trouver le site Web qui s'appelle le pourboire, vous pouvez simplement réserver un billet gratuitement pour y entrer et vous amuser. J'adore le personnel, ils sont formidables et toujours prêts à vous aider. Je vous le recommanderais certainement.


  • 🏪 Hotel Arianna (280 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis presque vingt ans, pour des raisons très précises, qui tiennent à la fois au confort des chambres et à la compétence et gentillesse des propriétaires et du personnel, ainsi qu' à sa position, en face de la mer et des établissements balnéaires, mais également très proche du joli village et du beau parc de la Versiliana, avec ses spectacles. Au revoir à l'année prochaine!


  • 🏪 Bar Faito 1131 (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu une des trois pizzas proposées. C'était de qualité moyenne. Je n'ai pas aimé la pâte épaisse et le fait que la Mozzarella soit mise sur la pizza en un seul morceau. Mais je sais, ce n'est pas une vraie pizzeria. Je n'ai pas reçu de facture. Le serveur m'a juste dit le prix verbalement. Je n'ai donc pas pu voir les postes individuels et les frais de service. Peut-être parce que j'étais un touriste. La fraude fiscale vous envoie ses salutations.


  • 🏪 Chilometro Toscano (651 Avis)

  • 💬 Meilleure adresse de cuisine fine typique de Pise. De l’accueil au service jusqu’aux mets proposés, tout est parfait. Si vous cherchez une pizza ou que vous êtes végétariens, passez votre chemin, vous serez déçu ! Pour les autres, charcuterie divine et fromages savoureux sans au menu en planches à partager, différentes pâtes fraiches exquises aux « ragu » rouge et blanc de chevreuil, de canard ou prosciutto e pecorino sont à déguster. Quand aux desserts… ils subliment le repas. Cerise sur le gateau, le serveur parle un français mâtiné d’italien qui permet de comprendre tout en gardant le charme italien.


  • 🏪 Maxì (197 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique et endroit très petit, qualité des produits médiocre.


  • 🏪 Kebabberia Group (586 Avis)

  • 💬 un aliment particulièrement délicieux et un excellent service. La vitrine de la boulangerie était pleine de délicieuses friandises. tout ce qui est extrêmement attrayant ou attrayant. La nourriture ici est très délicieuse et très bonne pour le prix... Date de visite