Hôtel 🇮🇹

Chiaralice Avis

📌 Via Concetto Marchesi, 14, 96017 Noto - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chiaralice à Noto

Les avis

Les dernier avis sur Chiaralice à Noto

Maria.a

Le 05/09/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans l'établissement et nous avons passé un très bon moment. L'appartement mis à notre disposition était propre, bien rangé et super équipé. Draps et serviettes fraîchement lavés. Piscine extérieure à disposition des clients avec parasols et transats. Les propriétaires disponibles et présents. Fortement recommandé comme hébergement pour visiter Noto et ses environs et non loin du centre historique de la ville.

Petter.y

Le 01/07/2023 à 13:16

5 / 5

Super appartement. Toutes les installations. Piscine. Café, petit déjeuner simple et vin à l'arrivée. Beaucoup d'informations et de conseils sur la région. Hautement recommandé! Piscine!!!

Stephen.a

Le 10/10/2022 à 07:19

5 / 5

Nous l'avons utilisé comme base pour Noto lui-même et les villes baroques voisines du Val do Noto, notamment Ragusa et Modica, ainsi que la côte. L'aéroport de Catane est à environ une heure de route. Nous avons séjourné dans un appartement d'une chambre au rez-de-chaussée qui bénéficiait de sa propre terrasse privée avec table à manger. Il était propre et en bon état, bien équipé avec un four, une plaque de cuisson, un lave-linge, un lave-vaisselle mais des casseroles et ustensiles assez basiques. Notre hôte était très attentif, toujours disponible sur WhatsApp pour toute question et il y avait des dispositions de base bien pensées dans l'appartement à notre arrivée. Prévoyez une visite au supermarché car les locaux ferment à midi et en début de soirée. Le quartier est généralement très calme, à l'exception de quelques aboiements de chiens en arrière-plan. Une belle piscine commune même s'il faisait froid fin septembre. La marche jusqu'au centre de Noto dure environ 15 minutes, évitez de prendre une voiture pour aller en ville car certaines routes sont étroites. Il y a un parking privé fermé à l'appartement et également un parking routier à l'extérieur.

Laura.u

Le 10/07/2022 à 12:00

5 / 5

Confortable, beau et au centre

Giuseppe.i

Le 09/07/2022 à 17:04

4 / 5

Mignon

Giulia.i

Le 07/07/2022 à 13:49

5 / 5

Que dire... dès notre entrée dans le garde-manger nous avons trouvé des biscuits, croissants, thé, camomille, Nutelline, confitures, capsules de café, grille pain, chips... et dans le frigo 2 bouteilles d'eau et 3 cocktails. Vraiment excellent. Le seul petit défaut est qu'il n'est pas entouré de verdure. Félicitations à l'hôte qui est toujours très serviable.🥰

christian.I

Le 25/09/2021 à 19:37

5 / 5

Très bon accueil. Appartement parfaitement équipé et propre. Piscine. Proche du centre. Parking intérieur

paola.a

Le 30/08/2021 à 10:49

5 / 5

Expérience fantastique, excellente propreté et confort. Hôte disponible et discret. Merci pour le merveilleux accueil. Nous nous sommes sentis choyés 😊

Maria.a

Le 05/09/2020 à 20:05

5 / 5

Endroit très propre, organisé dans tous les sens. propriétaire serviable et très gentil. Je recommande l'endroit

Stefania.a

Le 21/08/2020 à 07:43

5 / 5

Bon emplacement, à quelques minutes à pied du centre de la petite ville de Noto. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est spacieux, très propre, équipé d'une charmante petite piscine qui nous attendait au retour de nos journées d'excursions. La propriétaire était très attentive aux problèmes de Covid-19 et à nos besoins. Je vous conseille.

  • 🏪 Caneva dal Moro (427 Avis)

  • 💬 Lieu spéciale si tu aime les produis de la mer.


  • 🏪 Il Galletto D’oro (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 13h, pourtant la serveuse nous informe qu'il n'y a que des pates . Nous acceptons. Le plat arrive : des pates, avec de la sauce passata achetée toute faite, digne d'un étudiant qui n'a qu'une pause de 30 minutes pour manger. Meme à la maison, nous faisons des plats plus élaborés. Meme pas de fromage avec donc nous en demandons. La serveuse nous apporte un mini petit minuscule bol de fromage. Le pain était sec, surement de la veille. Les toilettes étaient très sales, sans papier toilette et sans papier pour s'essuyer les mains, ça ne fermait pas à clé. Nous sommes déçus du repas, mais nous pensons que ça ne coutera pas cher donc pour un midi ce n'est pas grave. La note arrive : 12 € le plat. Le prix n'est pas en soi incroyablement cher, mais il est incroyablement cher par rapport au plat minable que nous avons mangé. Je dis à la serveuse qu'il doit y avoir une erreur. Elle prend le ticket, sans meme etre surprise. Elle discute avec son patron et me ramène un autre ticket en me disant "excusez-moi, c'était le ticket de la table d'à coté" (bizarre, il n'y avait que 2 tables dans le restaurant donc c'est surprenant de se tromper, en plus l'un des hommes avait le meme plat que nous, et en plus ils n'avaient pas fini de manger...). Cette fois, le plat coute 9 €. Au moment de payer, je fais remarquer à la serveuse que le plat coute cher, elle me dit que dans les autres restaurants c'est encore plus cher (Je suis en Sardaigne depuis 3 mois, j'ai fait le nord, le sud, l'est et l'ouest, et dans les autres restaurants, les plats de pates sont bien meilleurs et travaillés et coutent pourtant le meme prix, c'est le premier restaurant de Sardaigne qui nous déçoit).


  • 🏪 Locanda Valle Dei Greci (216 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma femme, excellente expérience, je recommande vivement.


  • 🏪 GIONA'S (348 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure avec une piscine d'été. Nous y sommes tombés dessus le 15/8 pour un déjeuner en plein air, un endroit prisé mais peu fréquenté. Personnel très gentil et attentionné (je précise que j'étais avec des béquilles et ils m'ont proposé, sans leur avoir dit, où m'asseoir en tenant compte de mon problème). Commandé un filet de bar froid avec pommes de terre au four, une brochette de pommes de terre sautées, 2 bières et 2 cafés : 50,10 €. Bonne nourriture et bière. Il est possible que nous revenions, peut-être même pour piquer une tête.


  • 🏪 Campus Aquae (2140 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument charmant. La piscine est divisée en sections et c'est super propre. Si vous avez des enfants, ils apprécieront absolument la section enfants. Il dispose également d'une piscine intérieure.


  • 🏪 B&B 52cento (142 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi ne sommes restés qu'une nuit. Dès notre arrivée à l'entrée des chambres (ce qui est courant) on avait l'impression de séjourner dans un motel à l'heure (avec des bruits forts), en entrant dans la chambre tout était très sombre et pas très personnalisé. La belle et spacieuse baignoire d'hydromassage pour 2 personnes, le jeu de lumières est également magnifique. Salle de bain correcte et lit inconfortable à mon avis. Il manque un peu de personnalité et de goût. Petit-déjeuner partagé avec les autres hôtes des chambres, vue sur la place.


  • 🏪 Palazzo Ciopeta (6 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur ! Central, tout neuf, très propre. Grande attention aux matériaux utilisés dans les chambres, au confort et aux détails. Le tout complété par une touche artistique avec des œuvres contemporaines. Un merci particulier à la disponibilité de la réalisatrice Alessia. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Villaggio Est Affittacamere (32 Avis)

  • 💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Pachera Zaccheo (332 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, croustillante et avec une bonne pâte. J'ai été intrigué par une photo postée par un ami et je dois dire que j'ai très bien mangé, dans un cadre simple mais chaleureux et accueillant. Les prix donc, malgré la bonne qualité, sont bon marché, pour la même pizza que l'on paie au moins 15 euros ailleurs, on dépense 8,5 euros. Malgré la distance, nous reviendrons certainement


  • 🏪 L'Orsa Maggiore Srl (103 Avis)

  • 💬 A part le pesto dilué avec celui en conserve, cependant grande gentillesse et courtoisie