📌 Via Montalese, 65, 51100 Pistoia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/07/2019 à 20:02
Bel endroit et appartements. Bon petit déjeuner. Les gérants sont sympathiques et serviables
Le 06/06/2019 à 22:35
Merveilleux
Le 02/07/2017 à 17:50
Tout va bien
💬 Endroit délicieux et agréable sur la place principale de la ville de St. Lorenzen dans les Dolomites
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Très bonne pizza 🍕. Belle ambiance pâte excellent et propriétaire très agréable,d une gentillesse. Merci beaucoup pour cette soirée
💬 Nous avons été à 3 un lundi soir pour y prendre l’apéro, et nous avons été agréablement surprises! Très bon service!! Belle planche mixte de charcuterie, fromage et légumes. Bon petit vin de la maison. Excellent rapport qualité prix!
💬 Plus précisément, je suis au Risto Self à l'intérieur de l'hyperal. Que puis-je dire.. Tout va bien.. Tout est bon et savoureux, d'excellents prix et une nourriture de haute qualité. Félicitations aux chefs, il n'est pas facile de retrouver cette excellence dans un restaurant self-service. Des prix abordables, des places à table un peu serrées mais le covid a aussi fait diviser par deux les places ici aussi. Hautement recommandé.
💬 Hier, je suis allé chez le chien via Carducci, j'ai choisi un sandwich avec des œufs durs, des saucisses de Francfort avec de la sauce tomate et de la purée de pommes de terre et de la salade, MYOOOOOOOOOO DIEU !!! Très bien!!! Vous devriez l'essayer car il est croustillant à l'extérieur et très crémeux et savoureux à l'intérieur ! Ensuite, je n'ai pas de mots pour dire que la dame qui y travaille est extrêmement sympathique ! Très bien. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup Dog Out, d'excellents sandwichs et un personnel encore plus sympa. Un petit bisou !
💬 Il top
💬 Pizza très particulière, ingrédients de garniture raffinés mais ne convient pas à ceux qui comme moi aiment la pizza classique "antiga" à la tranche, c'est-à-dire : carrée sur la dalle, 1 cm d'épaisseur, simple et à un prix acceptable. C'est tout le contraire, il s'agit d'une pizza à l'assiette fine, avec un bord épais, mais servie à la tranche et avec le problème de la manger froide ou réchauffée, évidemment, à moins d'avoir la chance d'être dans le magasin dès le Le pizzaiolo arrive, il le prépare. Donc : rapport qualité/prix défavorable
💬 Parfait pour les golfeurs.
💬 Messieurs, la pire pizza de ma vie. A Bali, j'ai mieux mangé. Je ne dirai rien d'autre pour ne pas être impoli