📌 Via Belvedere Giardina, 5, 92100 Agrigento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 12:57
Trop isolé du centre ville. Route de montagne non éclairée et très dangereuse pour les non-locaux. Lieu pas très bien indiqué, appartement au troisième étage, sans ascenseur, grenier avec fenêtre donnant sur la terrasse sensuelle et ensoleillée. Il y a la climatisation mais elle est trop petite pour garder la pièce fraîche. Il y a une cuisine mais elle est mal équipée. Frigo ok, petite salle de bain pas de bidet avec douche. Peu d'eau arrive, l'autoclave n'est pas très puissant pour atteindre le troisième étage. Le seul point positif est que le soir sur la terrasse il y a une brise très agréable. Il y a une place de parking mais il fait complètement sombre. Rapport qualité/prix, trop élevé.
Le 15/04/2023 à 20:33
J'étais avec ma famille pour une nuit, la seule chose dont je peux me plaindre est le petit-déjeuner, presque entièrement sucré, auquel nous, les Polonais, ne sommes pas habitués. Dans l'ensemble, l'établissement mérite un gros PLUS, je le recommande.
Le 18/08/2022 à 15:48
Petit déjeuner très simple, l’hébergement est très loin du centre et l’hébergement du rez-de -chaussée donne sur un immeuble en construction A part cela est très propre et la logeuse est sympathique
Le 03/08/2021 à 20:32
Situé à 15 minutes de la Vallée des Temples, chambre très propre avec une attention aux détails, propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit-déjeuner, avec yaourt, jus de fruits, confiture, café et croissants
Le 29/07/2021 à 10:52
Emplacement peu pratique Ancienne structure
Le 22/07/2021 à 18:53
Très propre et accueillant, copieux, bon petit déjeuner voir. Hautement recommandé!!!
Le 24/06/2021 à 12:02
Les propriétaires sont excellents, tout est propre et depuis la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue
Le 12/06/2021 à 19:26
B&B bien entretenu situé à environ 15 minutes de l'entrée de la Vallée des Temples. Il est situé dans un village où l'on mange très bien
Le 12/06/2021 à 15:30
Bel endroit, pas vraiment central et facile à trouver. La propriétaire très gentille et serviable nous a aidé à merveille et nous a fait vivre une bonne expérience dans son entreprise. Parking très pratique sous la maison.
Le 04/11/2020 à 21:17
La seule bonne chose était la vue. Je ne comprends pas les critiques positives. L'appartement était sale, surtout pendant la période Corona. La situation était également un désastre. Plus jamais.
Le 10/09/2020 à 11:40
Magnifique, accueillant avec des vues spectaculaires.. Elena la merveilleuse propriétaire.. Toujours disponible et très gentille..
Le 11/08/2020 à 21:08
Très bel appartement avec une magnifique et spacieuse terrasse. Le matin, ils nous ont apporté un petit-déjeuner très copieux dans l'appartement (lait, jus de fruits, yaourts, croissants, biscuits, confiture et café). Propriétaire très gentil.
Le 10/08/2020 à 11:37
Endroit un peu isolé, mais magnifique. Structure nouvelle et très agréable, manager sympa et serviable. Petit déjeuner non pris du fait de notre choix. Note négative : chambre très agréable mais peu fonctionnelle au niveau espaces/supports/miroir.
Le 03/10/2019 à 15:58
Je ne le recommande pas du tout, nous avons signalé Booking à la propriétaire, puisqu'elle s'est consacrée à nous insulter sur WhatsApp pour un commentaire totalement respectueux et le plus objectif possible. Après nous avoir traités de « stupides, stupides… », il s’est vanté de la note moyenne de son établissement et a immédiatement supprimé le message pour ne laisser aucune trace. Si vous ne dormez pas dans la suite, comme vous pouvez le constater, vous le ferez sur un canapé-lit, dans une des chambres du rez-de-chaussée il y a une pièce sans fenêtre où peut être placé un lit superposé, le jardin n'est pas aménagé et il est un bâtiment ancien restauré mal indiqué qu'il nous a été difficile de trouver, les vues sur la mer ne sont pas telles, on aperçoit simplement la ligne de mer au loin. La propriétaire a pris une photo pendant que nous déjeunions avec ceux d'entre nous qui étaient là, j'ai refusé et elle m'a traité de stupide. Je pourrais continuer... Mes commentaires sur Booking, consultables, étaient objectifs et en fait j'ai loué l'amabilité du propriétaire, très fausse d'après ce que l'on a pu voir, ainsi que le petit déjeuner, mais s'ils essaient d'apporter une contribution qui ne soit pas à la au goût de la direction, ils courent le risque de recevoir des insultes sans fin sur votre téléphone portable comme ce qui nous est arrivé.
Le 27/09/2019 à 06:26
Très bel endroit. Les propriétaires sont disponibles et accueillants. Le petit déjeuner est copieux
💬 Je peux sentir le bel arôme partout ici en Amérique.
💬 Nouvelle direction. Lieu moderne, rationnel et lumineux entièrement rénové, mais à la fois chaleureux et accueillant. Salles de bains neuves, grandes et confortables (il y a aussi une salle de bain équipée dédiée aux personnes handicapées). Excellente pizza au mètre, avec des garnitures de grande qualité. Bière artisanale incroyable à la pression. Service souriant, courtois, raffiné, efficace sans formalisme inutile. Un lieu intéressant également pour organiser des événements et, comme dans mon cas, des soirées de réseautage d'affaires.
💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.
💬
💬 Un lieu charmant en terrasse vue sur mer et la plage. Le personnel est au petit soin avec un sommelier fort sympathique qui parle très bien français. Les antipasti étaient délicieux et les poissons très bons. Parfait !
💬 Nous avons séjourné dans la suite. La chambre est très belle et particulière Elle est équipée d'une douche ouverte, d'une salle de bain attenante, de la climatisation, d'une télévision, d'une machine à café avec quelques dosettes, d'un mini réfrigérateur avec bouteilles d'eau,... La baignoire d'hydromassage avec eau chaude au ras du sol est très accueillante. Tout est propre, tout est beau et coordonné, mais la baignoire dégage de l'humidité et vous devez laisser le climatiseur allumé nuit et jour. L'emplacement est très pratique pour visiter Bari Vecchia. Les propriétaires sont très gentils et très serviables.
💬
💬 De loin les meilleurs pizzas que nous avons mangé durant notre road trip en Sicile ! Le personnel est sympathique, accueillant et aux petits oignons pour nous servir dans les meilleures conditions. La commande est prise très rapidement. Le service est lui aussi extrêmement rapide. Les pizzas sont extraordinaires, très copieuses et avec des produits de qualité. Les desserts sont eux aussi excellents. Les tarifs sont plus que raisonnables au vu de la qualité des produits servis. Je recommande très fortement !
💬 Pizza cuite au four électrique, au levain, très digeste et savoureuse, avec des garnitures abondantes et de qualité. Il manquait vraiment une pizzeria à Palazzolo !
💬 Charmant, charmant, convivial et confortable. Tu me manques déjà, Il Sogno. Quel bel endroit où être ! La dame aux cheveux blonds bouclés est si gentille, amicale et fait tout ce qu'elle peut pour vous donner une sensation de bien-être et de chaleur. Merci beaucoup pour la grande hospitalité, l'approche authentique et le sourire amical que vous nous avez offert pendant toute une semaine. Nous avons adoré tous les deux. L'Il Sogno se trouve à seulement 5 minutes en voiture de Santo Stefano di Cadore, où vous pourrez boire ou manger quelque chose en soirée. Il y a un camping à proximité (même pas à 5 minutes à pied) où l'on peut manger de bonnes pizzas, a-t-on entendu dire. Les endroits que vous pourrez visiter et qui ne sont pas loin en voiture sont tout simplement à couper le souffle. Voici les villages des photos : le lac de Belluno (près de St. Antonio) ; Danta di Cadore; Sesto (val Fiscalina); Dobbiaco ; Lac de Braies. Je recommande vivement cet endroit si vous aimez un B&B paisible, calme et unique avec un bon petit-déjeuner et une hospitalité incroyable. Encore une fois, merci beaucoup et j'espère vous revoir dans le futur. Merci beaucoup!!!