📌 Via Antonio Calvani, 3, 31050 Monastier di Treviso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pour la première fois dans cet endroit, nous y avons dîné avec des amis. Tout le monde était satisfait des pizzas et des cannoli. Personnel serviable. Je trouve juste que les prix sont au dessus de la moyenne, un amer 7 euros et un forfait de 2 euros. Au final une expérience positive car les pizzas étaient d'excellente qualité.
💬 Tout était parfait, du propriétaire Stefano qui est vraiment serviable, aux chambres confortables et climatisées, en passant par la cuisine entièrement équipée, jusqu'au petit déjeuner riche et copieux pour tous les goûts. Même un sèche-cheveux et toutes sortes de savons dans la salle de bain. Tout est parfait, vraiment. Nous nous sommes sentis chez nous malgré les vacances. C'est dommage que notre séjour à Milan ait été de courte durée mais nous prévoyons d'y retourner bientôt. Fortement recommandé surtout pour Rho Fiera.👍🏻👍🏻
💬 Vraiment propre et très mignon avec des décorations. Le café est bon. Excellent choix de chocolat.
💬 Nous sommes restés quelques jours le 23 août, accueillis et pratiquement choyés par l'hospitalité et la gentillesse de Maria Rosaria et de sa famille, ils a rendu notre séjour inoubliable Chambre spacieuse avec une vue magnifique
💬 Un beau déjeuner passé en compagnie d'une vue splendide sur la rivière Trebbia que n'importe quel restaurant peut envier, avec une cuisine excellente (même les desserts !!) et un service digne d'éloges ! Merci, nous reviendrons bientôt
💬 L' hôtel est très bien positionné près de la mer ,prés de la gare ,prés du centre . Nous avons été très bien accueilli. la chambre était spacieuse et très propre !!!! le petit déjeuner exceptionnel !!! Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerons !!
💬 Belle découverte à Alba ! C'est un appartement reconverti en 3 chambres avec salle de bain. Les chambres sont colorées jusqu'au détail 😀 Chaque chambre a une terrasse ou un balcon. A deux pas du centre ville, c'est idéalement situé. De plus, le propriétaire, qui parle très bien français, n'est pas avare de bonnes adresses ! ! C'est juste à recommander ! ! ! Un clin d'oeil à la collection de sucre😉 Ps: nous y avons séjourné seuls, les deux autres chambres n'étaient pas occupées. Alors nous ne pouvons pas juger de l'isolation phonique . Mais côté rue, aucun bruit et en prime , la climatisation et des stores intérieurs et extérieurs électriques ! Les plus : la démarche bio et régionale des propriétaires. Les moins : .... on cherche. .... 😅
💬 Nous avons passé l’après-midi sur la plage privée, nous avons été installé par un plagiste assez agréable. Il y a de l’espace, mais pas trop, nous restons sur une plage italienne tout de même ! Il y a un petit kiosque pour les boissons, que nous n’avons pas testé, mais ne semble plutôt sympathique. La plage mériterait d’être plus propre, nous avons beaucoup de déchets plastiques, ce qui est vraiment très choquant et décevant pour un tel endroit.
💬 Petit coin salon dans un restaurant à emporter très fréquenté. Personnel adorable, grand choix de pizzas à bons prix. Bières fraîches et vins disponibles.
💬 Lieu parfait pour siroter un cocktail accompagné de bonnes petites choses à grignoter en bonne compagnie 10 euros par cocktail tout à fait correct au vu du lieu plutôt magique au coucher du soleil. Merci au serveur qui nous a trouvé un taxi pour le retour sur rapallo 👍👌