📌 Corso Garibaldi, 39, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 13:42
Personnel d’une gentillesse exquise. Haut Patrizia. Service excellent.
Le 15/09/2022 à 12:07
Un petit déjeuner fantastique, je me suis arrêté par hasard il y a quelques temps avec mon petit, les croissants sont délicieux et les cappuccinos, café et mousses qu'ils préparent sont toujours parfaits, j'y suis retourné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner là, le personnel sérieux, homme mûr, est gentil. Essayez-le.
Le 29/06/2022 à 19:00
Oui, je me sentais bien dans tout
Le 14/03/2022 à 06:26
Endroit hautement recommandé... 👍👍👍
Le 14/02/2022 à 19:17
Service horrible et vin chaud. Endroit à retenir pour ne plus y retourner.
Le 22/01/2022 à 12:05
Personnel très gentil et les sandwichs sont vraiment bons, l'endroit est propre (même la salle de bain) et très agréable. Parfait pour un déjeuner rapide et de qualité ! Super recommandé!
Le 10/01/2022 à 17:12
Optimal
Le 17/12/2021 à 18:24
Apéritif rapide..... je reviendrai certainement
Le 15/12/2021 à 07:25
Arrêt agréable pour un café au soleil !!
Le 06/12/2021 à 17:54
Bar
Le 06/12/2021 à 10:35
Bon prosecco
Le 05/08/2021 à 13:30
Café délicieux !!!! Personnel sympathique et sympathique... Je le recommande!😀
Le 08/07/2021 à 13:39
Excellents plats à des prix abordables
Le 14/06/2021 à 18:13
Bar bien approvisionné à Villafranca avec un bon service, définitivement recommandé
Le 14/06/2021 à 17:09
Haut haut haut. Ce sera notre bar apéritif ! Ale et Adry, ses super barmans
Le 09/05/2021 à 20:02
Bel endroit accueillant
Le 25/02/2021 à 17:26
Très bien situé pour un bon café.
Le 08/02/2021 à 11:14
Un personnel très amical et serviable
Le 14/12/2020 à 16:48
Fantastique
Le 02/12/2020 à 10:44
Beau et nouveau design La dame était très gentille et serviable
Le 23/11/2020 à 10:09
Excellent service de femmes belles et qualifiées
Le 21/11/2020 à 16:31
Super Simone !!!!!
Le 04/09/2020 à 06:26
Agréable pour un petit déjeuner en famille
Le 14/06/2020 à 19:05
Café et cocktails superlatifs
Le 09/02/2020 à 16:32
Le meilleur café que j'ai jamais bu. Compliments au barman
Le 12/12/2019 à 20:00
Excellent à tous points de vue
Le 06/12/2019 à 16:57
Endroit confortable et soigné, meublé de manière simple mais élégante.
Le 03/12/2019 à 12:56
Lors d'un apéritif dominical nous nous sommes sentis choyés. Optimal
Le 20/11/2019 à 11:51
Je n'y retournerai pas, j'ai payé trois euros pour une eau et du vin. Sans un morceau, pas même des chips.
Le 29/09/2019 à 12:38
Excellent bar, accueillant dans un emplacement central, personnel sympathique et serviable
Le 25/09/2019 à 06:16
Alors...le mercredi c'est jour de marché et l'emplacement est sur le mercato. Bar très petit mais un grain d'or gardant le thème dans un tout petit espace et réussi à créer une ambiance chaleureuse avec des revêtements d'éclairage tamisés et une guerre aux tables extérieures point de respiration du lieu et une guerre contre le journal alors... si vous avez des lecteurs assidus, deux journaux feront que vos clients resteront plus longtemps et décideront peut-être de consommer plus qu'un café et de partir. donc un bel espace de mobilier, pas de quatre tables en tout. possibilité que des clients s'assoient à votre table même si.....vous ne voulez pas toujours faire leur connaissance.vous devriez visiter le bar quand ce n'est pas le jour du marché...c'est peut-être mieux, je vous le ferai savoir.
Le 20/09/2019 à 07:54
Un bar sympa, le matin j'y retrouve toujours beaucoup de convivialité. Le café est excellent et les croissants sont des produits strictement pâtissiers. Le tout à bon prix. Bel endroit également pour un apéritif du soir. Personnel sympathique
Le 11/05/2019 à 07:52
Bien
Le 08/05/2019 à 13:16
Mignon et intimiste, bon cappuccino
Le 14/04/2019 à 20:30
Tout est exceptionnel
Le 13/04/2019 à 07:32
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel.
Le 31/03/2019 à 14:17
Bar exceptionnel, le personnel est très sympathique et serviable, endroit pour les jeunes mais quand même très calme. Merci pour le cocktail gratuit ❤
Le 01/03/2019 à 12:51
Endroit approprié pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellentes entrées préparées sur place ou plats froids. Sandwichs et beaucoup de choix.
Le 11/12/2018 à 08:53
Bar et personnel fantastiques! Si vous souhaitez vous détendre ou passer une soirée entre amis, c'est le bon endroit. Tout est de haute qualité et un personnel sympathique, amusant et gentil ! Nous reviendrons à coup sûr!!! Merci haricot doré ❤️🎉🎉🎉🎉
Le 27/11/2018 à 18:40
Excellent pour les apéritifs, courtoisie et qualité.... Je le recommande
Le 07/10/2018 à 06:41
Leur ginseng est mon préféré. Très bel endroit, personnel très sympathique. Je le recommande
Le 20/06/2018 à 06:54
Café situé au coin du Corso Garibaldi central de Villafranca, non loin de la Mairie. En plus de la salle intérieure, il dispose en été de tables agréablement situées à l'extérieur, dans la rue principale, abritées par des parasols. Service très sympathique, prix corrects
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été positive. - Le dîner a très bien commencé, avec des tartares vraiment délicieux, notamment celui à la truffe et celui à l'œuf pané. Excellente qualité de viande et bonne combinaison d'ingrédients. Les sauces qui l'accompagnent sont un peu fades, mais pourraient être améliorées. - La viande, en plat principal, était bonne, pas aussi étonnante que le tartare mais quand même de bonne qualité. - après quoi vient le seul point négatif du dîner : les petits pains. Nous avons commandé des rouleaux de truffes et des rouleaux de nduja et de tomates séchées. Non pas qu'ils n'étaient pas immangeables, mais c'étaient des petits pains tout à fait normaux et sans le goût déclaré des ingrédients : dans ceux à la truffe, on ne pouvait pas goûter la truffe et dans ceux à la nduja et aux tomates séchées, on ne pouvait pas goûter la séchée. tomates. La sauce nduja était très bonne mais la quantité n'était pas suffisante pour le rouleau, du moins à mon avis. En gros j'invite le lieu, qui pourtant fonctionne très bien et a de belles manières avec les clients, à améliorer les rouleaux, car le reste de l'expérience a été très positif
💬 Apparemment le restaurant star de Portofino, nous avons été un peu déçus. La vue sur le port est limitée par les vitraux qui protègent du vent, rendant le moment moins charmant. Nous sommes aussi un peu déçus de la qualité des plats: les pâtes aux palourdes sont bonnes mais loin d’être les meilleures que j’ai goûtées, les pâtes à la sauce tomate étaient moyennes. Les prix sont relativement élevés. Le service est moyen. C’est un peu surcoté.
💬 Très jolie , un endroit à découvrir
💬 Trop exiguë et trop bruyant. Notre chambre décrite pour trois personnes avec un sofa est occupée à 99% par le lit et une armoire et un frigo plus une chaise; nous pouvions juste faire le tour du lit avec le risque de chuter en rencontrant un obstacle tel qu'une valise ou un sac qu'un voyageur à nécessairement avec lui. Le matin, la chambre est voisine de la cuisine et de la table où sont préparés les petit déjeuner; dès 8h30 on profite des éclats de voix et du manque de discrétion des personnes qui ignorent notre présence. La nuit nous sommes bercés par le bruit plutôt incommodant du frigo qui n'a pas une grande utilité hormis prendre un peu de place dans la chambre. La décoration est plus proche de l'arc en ciel que de "maison et travaux". L'ensemble est propre, la responsable des lieux souriante.
💬 Nouvelle direction, personnel toujours accueilli avec le sourire, toujours disponible pour tout renseignement, environnement propre, j'ai trouvé la nourriture de qualité et savoureuse qui ne laisse pas une très légère sensation de lourdeur, nous avons été super satisfaits, très bon, tout était vraiment bien, des compliments nous seront certainement fait on se reverra, merci.
💬 C'était mieux l'année dernière ! Les pâtes aux coques étaient moins goûteuses. Grand parking derrière le restaurant
💬 J'attendais d'essayer ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle, extrêmement équilibrée. Rencontrer le chef Salvatore Tassa et déguster sa cuisine a été une véritable expérience. J'aimerais juste que la carte des vins comprenne une sorte d'option de vin naturel qui manquait complètement au moment de ma visite.
💬 1,60 € pour un pain hamburger à moitié brûlé de moins de 100 grammes... vous voyez !!!
💬 Structure importante, dans un lieu vraiment enchanteur, Maratea, entre mer et montagne, avec vue sur le Christ Rédempteur. Malheureusement, un peu de négligence dans les services limite grandement le jugement. Pas de wi-fi dans les chambres, TV 19 pouces ancienne génération avec décodeur qui ne fonctionne pas, climatisation totalement inefficace et douche petite et peu fonctionnelle. Le petit déjeuner, bien que copieux, n'a rien de spécial. Je ne suis resté qu'une nuit et en gros ça va, je me suis quand même retrouvé bien et à l'intérieur de la zone à circulation limitée de Maratea, mais si je le compare avec les deux structures des étapes précédentes du séjour, Palinuro et Tropea, les 130 € pour le la chambre triple avec petit déjeuner ne m'a pas semblé justifiable uniquement par la situation de la structure qui en tout cas est vraiment un avantage important à prendre en compte lors de la réservation d'un séjour à Maratea.
💬 Une découverte merveilleuse pour nous ce soir. Des gens formidables mon accueilli ce soir lorsque je suis venue pour commander. Malgré le fait que je ne parle pas plus de quelques mot d'italien la communication c'est fait sans soucis en anglais. L'équipe est extraordinaire et très professionnelle, c'est un délicieux spéctacle de voir la préparation des pizza. La préparation n Paris que très peu de temps et les pizza sont un véritable délice. Le patron m'avait bien prévenue, et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à une telle excellence. Je vous souhaite de tout mon cœur du courage pour votre dernière soirée de l'année et de très belles vacances. Encore un immense merci pour tout