📌 Viale Delle Querce palazzo degli uffici, 87012 Castrovillari - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 18:21
Super
Le 20/06/2023 à 06:45
Comment payer un verre de lait d'amande qui était dans le carton acheté au supermarché 2 euros c'est une coquille de crème qui est vide et remplie de crème qui n'était même pas bonne 1,50
Le 31/01/2022 à 22:20
Excellent apéritif
Le 21/11/2021 à 15:30
Très bon accueil local et courtoisie
Le 11/02/2020 à 10:01
L'un des meilleurs cafés de Castrovillari
Le 09/09/2019 à 10:09
Sympathique et excellent service
Le 07/06/2019 à 04:27
Personnel TOP
Le 03/06/2019 à 10:51
Ils sont disponibles et les prix sont bons aussi
Le 30/09/2018 à 21:24
L'hospitalité et la convivialité distinguent ce bar. Super café 😎
Le 12/07/2018 à 08:30
Le meilleur café avec courtoisie et gentillesse
Le 25/04/2018 à 17:11
Très bien
Le 05/03/2018 à 10:01
Accueillante...
Le 19/11/2017 à 22:46
Fortement recommandé +++++
Le 06/11/2017 à 08:09
Convivialité et grand professionnalisme.
Le 07/10/2017 à 11:33
C'est vraiment très sympa et accueillant, le propriétaire est très gentil et très bon dans ce qu'il fait
Le 27/07/2017 à 19:33
Endroit très accueillant et accueillant
Le 28/03/2017 à 11:23
Convivialité, convivialité, hospitalité... font du bar Chicco d'Oro un bar qui mérite 5 étoiles... vous ne pourrez déguster ici que le meilleur café qui puisse exister !
Le 18/03/2017 à 16:59
Excellent accueil et professionnalisme
Le 13/11/2015 à 17:39
Amitié et professionnalisme ! Dites à Massimo que je vous enverrai :)
Le 06/10/2014 à 16:57
Courtoisie et professionnalisme.
💬 Ce lieu s'est révélé être un restaurant de grande qualité. J'y suis allé pour Halloween et l'ambiance était juste super cool ! Tous les serveurs et serveuses sont habillés, gentils et connaissent toujours le menu si vous ne savez pas quoi commander. Leurs suggestions ne vous décevront pas ! De plus, les services et les salles de bains sont toujours soignés et propres. Les familles passeraient certainement un bon moment !
💬 Superbe. L'accueil est parfait, la propriétaire est absolument adorable et accueillante, les chambres sont magnifiques, et l'emplacement est idéal ! Merci encore pour l'accueil et l'attention durant notre séjour, on s'est senti chouchouté !! Vivement recommandé
💬 Superbe plage de sable fin et très propre. Restaurant très bon et personnel de service au top. Tres jolie villes egalement. Très bon accueil. A recommander.
💬 Excellente qualité de pizza et prix réguliers, absolument recommandés.
💬 Bon cappuccino et petit déjeuner petit. Une trouvaille rare dans la région car il ouvre tôt. Hausbrandt est une marque de café.
💬 Baccarin Alessandro. Je suis resté 5 jours, ma partenaire Luciana et moi avons été accueillis comme une famille Excellente propreté et petits déjeuners délicieux et copieux avec la gentillesse immense d'Italo le propriétaire. Endroit calme facile d'accès et d'où l'on se retrouve rapidement dans des lieux enchantés des Dolomites. Je le recommande à tout le monde.
💬 L'accueil est convivial, la pizza est délicieuse. La carte des vins est très intéressante puisque l'on peut trouver son bonheur que vous soyez exigeant ou pas. De même pour les bières. Rapport qualité-prix très intéressant. Je le conseille.
💬 Excellente pizzeria pour de courtes haltes ou pour manger sur le pouce, un environnement un peu petit mais qui se défend bien avec les tables juste devant le restaurant ou le comptoir près du mur. Recommandé aux passants pour des pizzas rustiques et de bonne qualité
💬 Endroit très simple pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des prix stratosphériques des restaurants « gastronomiques ». L’essentialité se conjugue à une variété inattendue d’offres. Prix très bas et service rapide. Fréquenté principalement par les locaux.
💬 Magnifique Bed and Breakfast, tout est beau, propriétaire Silvia personne exquise, affable, joyeuse et très humaine. J'y suis allé avec mon partenaire et nous sommes sûrs que nous reviendrons bientôt car nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ! Je le recommande très bien à ceux qui ne connaissent pas encore la structure. Merci beaucoup Sicily Inn et merci beaucoup Silvia. Un câlin d'Ivan & Valentina 😍🌹🔝🔝🔝✨