📌 Corso VI Aprile, 390, Piazza Pittore Renda, 6, 91011 Alcamo - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:56
Quando si apre un attività bisognerebbe in primis avere un briciolo di buona educazione e di gentilezza verso chi ti paga e ti dà da mangiare. Questa sera ci rechiamo presso questo locale per prendere mezzo pollo, dopo averlo ordinato chiediamo EDUCATAMENTE se si potesse intanto che aspettavamo pagare... Mai l'avessimo fatto, la signora ci aggredisce verbalmente URLANDO UN ATTIMOOOOO sto facendo altro non lo vede sconvolti..... quando poteva semplicemente rispondere con tono pacato ed educato che ci avrebbe servito non appena avrebbe potuto... tralasciando l'urlo da aquila inferocita che ci ha messo a disagio, è stato il continuo borbottare nel mentre attendevamo, davvero un comportamento riprovevole una scortesia ingiustificabile... Poca professionalità e polli nella media. MAI PIU'.
Le 03/05/2024 à 11:22
HAUT!!!
Le 19/04/2024 à 15:42
Très bon poulet rôti
Le 16/02/2024 à 22:50
Excellent j'y retournerai certainement
Le 03/04/2023 à 17:11
Super endroit pour acheter de la bonne nourriture. Les poulets rôtis TOP et les pommes de terre sont un délice. Les pâtes au four sont également excellentes ! J'y vais chaque semaine. Fortement recommandé 💪💪
Le 24/11/2022 à 18:49
Meilleure qualité
Le 21/11/2022 à 15:40
Excellent poulet au four avec juste les bonnes frites
Le 18/08/2022 à 19:58
Service génial, bon poulet et frites savoureux
Le 04/07/2022 à 05:02
Poulet rôti de qualité Excellent...je le recommande vivement
Le 05/04/2022 à 20:56
Excellent poulet avec des frites généreuses. Personnel sympathique et courtois. Ils acceptent les paiements au point de vente et en espèces.
Le 18/08/2021 à 18:45
Bon et très pas cher
Le 30/07/2021 à 07:41
Excellent service, très gentil
Le 12/06/2021 à 20:44
Excellent endroit et excellent poulet. À essayer absolument
Le 01/05/2021 à 21:35
Le meilleur poulet rôti à la broche d'Alcamo, les lasagnes sont également délicieuses
Le 19/01/2021 à 14:24
Les chips les plus croustillantes de la région et le poulet le plus savoureux qui soit
Le 02/01/2021 à 22:59
Endroit rare où l'on peut manger un poulet rôti à la broche avec de la viande non gaspillée, et bien assaisonnée. Au même prix que l'offre de moindre qualité de la plupart des concurrents. Personnel efficace. Si les chips et les panelles étaient meilleures (disons « qualité restaurant »), elles augmenteraient la note à cinq étoiles.
Le 27/12/2020 à 21:54
Poulet exceptionnel mais horaires non respectés.. J'ai attendu la réservation de 20h30 dehors dans le froid pendant plus d'une demi-heure.. il conviendrait d'être plus respectueux
Le 16/11/2020 à 22:22
Délicieux poulet et gastronomie
Le 15/07/2020 à 14:57
Numéro un!
Le 07/06/2020 à 19:46
Optimal
Le 28/05/2020 à 18:43
Le poulet est toujours excellent, je le recommande
Le 01/03/2020 à 23:16
Excellent poulet rôti avec frites
Le 02/01/2020 à 14:28
Poulets rôtis à la broche et divers snacks d'excellente qualité. Située dans un quartier central et très fréquenté, elle est desservie par des propriétaires très sociables et organisés. Les délais d'attente sont globalement courts. Recommandé tant pour la qualité du poulet que pour la quantité et la variété des types de chips servies pour accompagner les brochettes de poulet. Prix d'un poulet rôti aux pommes de terre, 10 euros, parfaitement en phase avec les prix du pays.
Le 30/12/2019 à 19:35
Le meilleur poulet d'Alcamo ⭐⭐⭐⭐⭐👌
Le 14/12/2019 à 14:30
Qualité et professionnalisme sont les éléments qui rendent cette boutique unique.
Le 25/11/2019 à 11:53
Excellent poulet
Le 02/11/2019 à 07:06
Ce n'est pas le poulet habituel, toujours moelleux et savoureux contrairement à beaucoup de poulets filandreux et insipides. Endroit propre et personnel sympathique.
Le 20/10/2019 à 18:31
Le meilleur magasin de poulet
Le 13/10/2019 à 15:58
Climat accueillant et chaleureux, produits de qualité et travail sérieux ! Certainement TOP
Le 11/10/2019 à 19:08
N1
Le 24/09/2019 à 12:26
Poulet merveilleux et propreté impeccable...
Le 08/09/2019 à 21:43
Le meilleur poulet de SICILE !!!!
Le 18/08/2019 à 10:05
Tous très bons. Il faut essayer les lasagnes... délicieuses
Le 22/07/2019 à 20:28
Excellents premier et deuxième plats
Le 22/07/2019 à 16:20
Géré par une famille. Excellents poulets rôtis. Peu de spécialités mais tout est excellent. Il est préférable de réserver. Essayez-le, vous serez satisfait.
Le 07/07/2019 à 10:23
Qualità da record.. Consiglio
Le 23/05/2019 à 05:52
Bravo Gianni, merci beaucoup
Le 20/05/2019 à 22:34
Tout était excellent, du poulet, spécialité de Clear House, aux pâtes au four, avec des portions vraiment généreuses, tout comme les chips de poulet, variées et copieuses. Sérieux et gentillesse du personnel. Fortement recommandé 🔝👏
Le 18/05/2019 à 18:52
Excellent, gentil et ponctuel
Le 08/05/2019 à 04:58
Le poulet est super. Ils sont rapides et courtois. Parfois, il vaut mieux réserver.
Le 28/03/2019 à 18:14
Tout est excellent ! Du poulet, aux pommes de terre, en passant par la gastronomie... même les propriétaires, des gens faciles à vivre et courtois.
Le 28/03/2019 à 12:58
Qualité et courtoisie.
Le 13/03/2019 à 23:16
Le poulet le meilleur et le plus propre, et les chips sont sans gluten.
Le 14/02/2019 à 23:10
Mmmmmm, que puis-je dire, délicieux poulet et frites.
Le 05/02/2019 à 10:09
Excellente cuisine, personnel sympathique.
Le 03/01/2019 à 22:08
Excellent poulet et pommes de terre incroyables. Optez pour ceux du four.
Le 26/12/2018 à 05:53
Le nom dit tout sur la spécialité du restaurant, qui ne déçoit pas les attentes et propose un excellent produit, bien cuisiné (au gaz) et avec des frites pas trop salées. Le tout à des prix ordinaires mais avec en plus une excellente organisation qui respecte les horaires indiqués lors de la réservation. Fortement recommandé.
Le 17/12/2018 à 14:35
Le poulet rôti à la broche et les chips frites ou cuites au four sont excellents. Les lasagnes cuites au four sont également délicieuses.
Le 13/12/2018 à 17:23
Propreté maximale et excellent poulet et pommes de terre
Le 12/12/2018 à 20:35
Poulet délicieux, frites excellentes, portions généreuses, endroit propre et personnel sympathique et professionnel. Absolument recommandé.
Le 30/10/2018 à 21:24
Super poulet, bon prix
Le 16/10/2018 à 12:06
Nous pourrions utiliser un peu plus de sourire de la part des managers
Le 21/09/2018 à 18:10
Gentillesse et courtoisie.... Le meilleur poulet rôti à Alcamo
Le 20/09/2018 à 12:23
Excellente nourriture à emporter Poulet rôti à la broche et délicieuses chips. Excellentes pâtes siciliennes cuites au four.
Le 15/09/2018 à 17:08
Propreté et professionnalisme au top 💯
Le 11/07/2018 à 18:09
D'excellentes pommes de terre au four, tout comme le poulet, les frites et divers types de pâtes ! Je recommande à tout le monde 😊
Le 27/03/2018 à 07:36
Super poulet et frites
Le 31/03/2017 à 17:01
Excellente qualité de la nourriture. Poulet très tendre et cuit à la perfection. Faire frire les chips juste comme il faut. Je le considère comme le best-seller de poulets rôtis à la broche à Alcamo et dans ses environs. Personnel ponctuel dans les réservations et très gentil. Prix bas.
Le 07/12/2016 à 13:43
Excellent endroit, ponctuel, gentil, poulet excellent mais surtout, les frites sont délicieuses, toujours mélangées à des panneaux et des croquettes. Le tout servi en grande quantité avec des prix modestes.
Le 15/10/2016 à 14:19
Excellent poulet et frites
💬 On est vraiment dans l'excellence du gelato à l'italienne. Clairement, les préparations sont réalisées sur place sans utilisation des fameux produits en sachets prêts à l'emploi comme le font beaucoup de glaciers qui disent "artisanal". Ici, vous ne trouverez pas les glaces avec des couleurs type "Schtroumpf" ou type "Shrek", vous voyez les glaces avec les couleurs bien fluo qui sont forcément très naturelles 🤣 Non, ici, on prend un réel plaisir à déguster des glaces comme café, amarena, tiramisu, noisette, mais aussi des parfums un peu plus sophistiqués comme avec de la ricotta. Nous venons dans cette boutique chaque jour depuis le début de notre séjour dans la région, afin de déguster tous les parfums. Un grand merci à la dame âgée qui est présente en boutique chaque jour, cette dame est très sympathique.
💬 Super accueil Pizza excellente et très, très bonne Une de nos meilleures pizza Large choix de pizzas Lieu très agréable Personnel serviable et souriant Première partie bar bistrot, deuxième partie restaurant intérieur grand espace et troisième partie extérieur arrière court très illuminé et spacieux. Lieu constamment propre Je recommande
💬 : Nous avons passés deux nuits dans cet établissement. Paola est d’une incroyable gentillesse, elle nous a conseillé plusieurs restaurants, supermarché etc… L’échange est très simple et elle est très souriante ! La femme de ménage est très sympathique également et le ménage au top (étant une maniaque), les draps propres. Seul petit bémol : l’isolation phonique et il faudrait juste gratter un peu plus les joints de la douche. Mais sinon TRÈS BIEN ! Je recommande ☺️
💬 Excellent hôtel. Chambres très grandes et accueillantes, très propres, excellent petit déjeuner avec un buffet très généreux où l'on peut trouver tout ce qui convient même à ceux qui comme moi sont intolérants au lactose et au gluten. Excellent emplacement, très calme et avec une vue folle, parking gratuit. A 6 minutes en voiture du centre. Personnel super sympa et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement
💬 Excellente pizzeria avec un accueil chaleureux, une croûte fine et légèrement saisie mais des garnitures fantastiques. La propriétaire insiste pour minimiser la valeur de son entreprise, veuillez l'encourager.
💬 La robe ne fait pas le moine ! Emplacement simple mais personnel et super nourriture. Je n'ai pris qu'un cabillaud à la crème et des tagliolini noirs avec tartare de gamer qui à eux seuls vaudraient le détour. Super!
💬 Expérience merveilleuse
💬 En entrant dans le restaurant, nous avons été immédiatement enchantés par l'atmosphère chaleureuse et toscane et la douce musique de A. Bocelli nous a plongés dans l'ambiance de l'Avent. Paula, la propriétaire, nous a invités à table avec un sourire chaleureux. Sa gentillesse et l'excellente nourriture et les boissons qu'elle a servies ont fait de cette soirée la plus belle de notre visite en Toscane. En ce qui concerne les boissons, la grappa toscane jaune était excellente et le vin rouge de la maison accompagnait à merveille le menu. En plat principal, nous avons dégusté leur spécialité de saison : l'Ossobuco blanc et la Pappardelle au ragù de sanglier, qui étaient incroyablement délicieuses. On pouvait sentir que tous les plats étaient préparés avec de la viande et des légumes frais, à la manière toscane. Les prix sont raisonnables, en adéquation avec la fraîcheur et la qualité des plats. Nous y retournerons certainement lors de notre visite en Toscane.
💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)