Restaurant de volaille 🇮🇹

Chicken beer Avis

📌 Via Cesare Firrao, 30, 75100 Matera - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Chicken beer à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Chicken beer à Matera

aaron.g

Le 12/05/2024 à 20:05

5 / 5

Service amical. Nous avons vraiment apprécié le poulet pop-corn ! J'ai essayé épicé et sucré, et du miel de soja qui était délicieux. Hautement recommandé!

Ricardo.s

Le 23/12/2023 à 19:51

5 / 5

Un petit restaurant situé en dehors du centre historique de Matera mais à deux pas de celui-ci. Il est géré par un couple coréen et italien très sympathique et serviable. Je suis venu dîner par une nuit très froide alors que j'avais besoin de quelque chose de réconfortant. Ce qu'ils avaient au menu avait l'air appétissant mais ce n'était pas ce dont j'avais besoin. Voyant que je n'arrivais pas à me décider, ils m'ont demandé. J'ai répondu que j'adorerais une soupe qui réchaufferait mon corps. Je n'ai pas eu besoin d'en dire plus, ils m'ont invité à m'asseoir et, même si je n'ai pas vu ce plat sur le menu, ils me l'ont préparé en quelques minutes. Pendant que je dînais, j'ai eu une petite conversation avec la dame sur ce que je savais de la Corée. À ma grande surprise, il a disparu dans la cuisine pour ressortir un instant plus tard avec une petite assiette de kimchi en disant que s'il connaissait la cuisine coréenne, il saurait qu'aucun repas n'est complet sans kimchi.

Yu.a

Le 25/11/2023 à 19:19

5 / 5

Poulet frit coréen super savoureux ! <3 Nous avons adoré les deux sauces et le gimbap était également délicieux !

Becky.

Le 20/10/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé du poulet assaisonné, du poulet à l'ail et au miel, du tteokbokki et du bulgogi kimbap. C'était délicieux à un prix raisonnable. C'est un endroit incontournable à Matera ! Il faut retourner à l'arrière du bâtiment indiqué dans l'adresse Google pour y arriver.

Alex.a

Le 07/10/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux poulet à la coréenne qui fait absolument mouche. Nous avons eu les offres avec le miel de soja et le poulet pop-corn avec la sauce sucrée et épicée. J'ai mis du temps à faire mais c'était tellement bon. Les frites sont une petite portion - achetez-en certainement une chacune ! Sinon, bonnes portions.

lee.i

Le 01/07/2023 à 09:49

5 / 5

Il est très important de savoir si vous prouvez les choses coréennes. Erano buonissimi grazie! J'ai apporté du poulet et du tteokbokki à emporter et je les ai dégustés tout en regardant la vue nocturne de Matera !! Tteokbokki me rappelle vraiment le snack devant mon école. Le poulet était croustillant et la sauce soja était délicieuse. Fortement recommandé ??

James.a

Le 23/02/2023 à 09:12

5 / 5

La nourriture délicieuse, le prix très abordable reviendrait à 100%

Anna.o

Le 08/02/2023 à 21:27

5 / 5

Excellent, j'ai essayé de nouvelles saveurs et des plats de qualité.

Maruf.r

Le 04/01/2023 à 19:20

5 / 5

Célèbre cuisine coréenne à Matera. Un vrai goût coréen. Hautement recommandé. Propriétaire super sympathique.

Asher.m

Le 09/12/2022 à 19:42

1 / 5

Jamais ouvert - essayé 3 fois

Azul.e

Le 29/08/2022 à 16:26

3 / 5

Nous avons dû attendre longtemps et la nourriture était plutôt froide. Pas vraiment une saveur coréenne authentique.

alessia.r

Le 22/07/2022 à 09:05

5 / 5

Fortement recommandé ❤️

Alessia.o

Le 22/07/2022 à 09:01

5 / 5

Enfin un bonheur 🤩. Une petite réalité avec des plats intéressants qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la ville. Hier, j'ai dégusté du poulet yangnyeom, ou poulet frit à la coréenne (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est aigre-doux et épicé) et j'étais vraiment enthousiasmé, quelque chose de différent des habituelles pizzas à la tranche, grillades et restaurants dans la région de Matera. Le personnel est également sympathique et très poli (ce qui est rare, je dirais...). Je le recommande vivement et je reviendrai certainement pour goûter le bulgogi (un autre plat typiquement coréen). Petit conseil au staff... à faire immédiatement : page FB et Instagram, après avoir posté une story avec votre plat de nombreux amis m'ont demandé où je dînais, pouvoir vous taguer serait certainement pratique. A bientôt 🤤🍗🍜🇰🇷

TAEWOOK.A

Le 15/07/2022 à 18:57

5 / 5

C'est le bel endroit où vous pourrez déguster le goût coréen à Matera.

MyungKeun.h

Le 15/07/2022 à 18:56

5 / 5

Ce n'est pas ici, c'est dans la ruelle voisine. Via Cesare Firrao, 30, 75100 Matera MT, Italie

Sungsu.i

Le 15/07/2022 à 18:54

5 / 5

C'est un joyau que j'ai trouvé de manière inattendue dans le sud de l'Italie. C'est un endroit où l'on peut déguster du vrai poulet coréen. Si l'on veut goûter au poulet frit coréen, c'est le bon endroit. Les propriétaires sont gentils. Vient d'être ouvert!

  • 🏪 Qbio Artigiani del Gusto (241 Avis)

  • 💬 Pour moi, la meilleure pizza à la poêle de la vallée 🤩 si vous êtes de passage, c'est un incontournable, toujours de nombreuses saveurs différentes et particulières, excellentes aussi bien à manger sur place qu'à emporter à la maison. Pâte très légère. Pendant les pauses déjeuner, ils proposent également des plats de la cuisine, j'ai essayé les lasagnes en pot et c'était incroyable.. ! Les ingrédients sont toujours d'excellente qualité


  • 🏪 Palmin House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Ristoro (272 Avis)

  • 💬 La calamarata servie en papillote est excellente. Bon poisson, personnel sympathique. Quai spectaculaire.


  • 🏪 Villa Granada (340 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, les pâtes excellentes à la cuisson parfaite des produits frais et de qualité. La pizza généreuse avec une pâte comme on l'attend, tous les ingrédients pour une bonne pizza étaient réunis. Quand au service il n'avait rien à envier à la cuisine, très bien reçu. Une super expérience je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Pizza e Vino Sulzano (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la romaine à la tranche avec une vue unique sur le lac et Montisola


  • 🏪 Ristorante Osteria Degli Archi Di Vescera Michele (577 Avis)

  • 💬 Partis pour boire un Spritz en bordure de falaise à admirer les dauphins au loin (Moment magique) nous avons poursuivi à l’intérieur par une entrée tartare de thon et en plat un steak de thon accompagné de ses légumes. Un personnel vraiment gentil et professionnel. J’en ai fini à demander les références de carrelage effet pierre naturelle dans la salle de bain dont je souhaite retrouver un équivalent en France pour notre future salle de bain 😂 Merci pour cette belle soirée terminée en limoncello à admirer le ciel étoilé


  • 🏪 Hotel Gloria (139 Avis)

  • 💬 06/06/22 nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Gloria et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Marco et son équipe étaient très serviables et sympathiques. Nous avons très bien mangé, un menu différent chaque jour avec possibilité de choisir entre viande ou poisson. Je recommande les chambres vue mer et la formule tout compris. Excellent emplacement de l'hôtel. Vélos gratuits à disposition des clients Nous serons de retour bientôt! Laura Hector


  • 🏪 Restaurant La Bruschetta (1069 Avis)

  • 💬 Première visite en Italie ! Nous avons trouvé un joyau à La Brushetta car la nourriture, le service et l'ambiance étaient EXCEPTIONNELS !!! Les prix étaient très raisonnables. La qualité et le goût de la nourriture ont dépassé nos attentes !!! Le premier soir, nous avons mangé une pizza qui était très délicieuse. Des garnitures abondantes et la croûte était croustillante et savoureuse. Le lendemain soir, nous sommes revenus et des lasagnes, calzone, soupe aux haricots avec pâtes et courgettes au four. Nous avons complété notre repas avec un morceau de gâteau au fromage. TOUS étaient EXCEPTIONNELS !!! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Rome. Que Dieu bénisse !!!! Joe de l'Ohio (États-Unis)


  • 🏪 Ristorante Osteria del Gusto (227 Avis)

  • 💬 Un vrai coup de cœur pour ce restaurant, un accueil super avec un personnel très sympathique. Un vrai cuisine familiale avec de très bon produit frais. Je le conseille vivement!!


  • 🏪 Locanda Dal Tedesco (214 Avis)

  • 💬 Après 15 ans, j'ai eu l'occasion de redécouvrir la gentillesse et la gentillesse de Marco, de son épouse et de Rosà, la cuisinière classique et excellente que j'ai toujours appréciée dans un lieu familial. Il cuisine toujours de la même manière et c'est un plaisir de s'asseoir à table. La sympathie et la convivialité passent avant tout. Marco toujours joyeux mais professionnel et Rosa et sa belle-fille en cuisine toujours formidables et précises. J'ai pour le moins très bien mangé et le comparaison/prix ? Plus que DROIT. Excellente qualité et bonnes portions. Merci Marco Rosa et ma belle-fille, je reviendrai très bientôt