Les avis
💬 Les croissants, beignets et bombes sont incroyables😍😍
💬 Excellent café, excellents sandwichs et service
💬 Bonne bière
💬 Un bébé très mignon avec des chambres bien entretenues et d'une propreté impeccable. Excellent emplacement.proche.de.la plage.. Le propriétaire est gentil et discret, toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. J'ai eu un problème pendant la nuit et elle est venue à mon aide en me préparant une tisane chaude et en s'assurant que j'allais mieux avant de rentrer chez elle. J'ai appris qu'ils offrent l'hospitalité depuis près de vingt ans et qu'ils envisagent de fermer, ce serait vraiment dommage. Et j'espère qu'ils changeront d'avis. Merci Mari pour l'amour que tu mets dans ton travail
💬 C’ÉTAIT NOTRE PIRE EXPÉRIENCE de nos deux semaines en Italie et croyez moi, on a fait du chemin. Sous la recommandation du réceptionniste de l’hôtel où nous séjournons, (Nu Hôtel) nous sommes allés souper au Nu Pure Asian Cuisine qui appartient au même propriétaire. Le décor est magnifique et la musique était excellente, on nous a même proposer une magnifique table. Nous avons premièrement commandé des entrées au menu en avisant bien l’ordre dans lequel on aimerait les avoir au serveur. Nous sommes en lune de miel et c’était notre dernière soirée en Italie. Vous comprenez qu’on voulait prendre notre apéro tranquillement, prendre le repas avec une bonne bouteille de vin mais ce n’a pas été possible car toute la nourriture était sur la table en 10 minutes. J’ai demandé un extra gingembre et il m’a amené une montagne .. pour nous narguer.. mais littéralement une montagne!! J’ai voulu commander un verre de vin vu que mon vers d’apéro était bien plein au début du service mais les choix étaient très limités (tous des vins sucrés). La nourriture était passable mais sans plus. Alors si vous voulez sentir que vous êtes au McDonald service rapide pour 100€, je vous le suggère .. au sinon gardez vos sous pour d’autres restaurants, chose qui ne manque pas en Italie. Le serveur était arrogant et montrait une indifférence totale à nos commentaires. N’allez pas perdre votre temps là bas.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤
💬 Super
💬 Nous avons passé un moment exceptionnel ! Nous nous sommes laissé guider et avons dégusté un assortiment de spécialités locales fait maison et parfaitement accordés avec le vin. Merci pour le partage de votre passion. Tout était délicieux ! Nous reviendrons !
💬 Le 17 janvier je réserve 5 petits pains, deux au bœuf et trois au porc, je demande quand je peux venir les récupérer, j'obtiens la réponse demain à tout moment. Le 18 à 17h je me suis présenté mais on m'a dit "il va falloir attendre, ils seront prêts vers 18h30". A 18h15, après avoir attendu plus d'une heure au restaurant, une dame sort de la cuisine et me dit de manière grossière "Je ne suis pas là pour toi. Mes plaintes sur la manière peu sérieuse d'être traité n'ont servi à rien. À qui lit les évaluations des cas.
💬 Goût aussi bon qu’il y paraît ! Ambiance locale agréable et propre et bien rangée !