📌 Via Roma, 23, 20098 San Giuliano Milanese - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:28
Bonne expérience
Le 13/04/2024 à 18:25
Excellente nourriture. Lieu et temps d'attente à revoir mais bon je reviendrai
Le 07/04/2024 à 21:59
Restauration rapide
Le 03/04/2024 à 21:52
Délicieux
Le 09/03/2024 à 02:39
Je n'ai pas aimé, le kebab n'était pas bon, les chips étaient cuites deux fois selon moi ou réchauffées au contraire qui étaient dures et les produits si c'était le cas n'étaient pas entièrement comestibles pour moi car ils avaient un goût étrange
Le 13/02/2024 à 06:04
Excellent kebab
Le 29/12/2023 à 20:42
Livraisons de leurs livreurs avec des retards allant de 30 à 60 minutes sans même un avertissement. Nourriture froide. MANQUE de produits faisant la promotion GRATUITEMENT une fois qu'un montant a été atteint sur la commande passée. Bref, je déconseille fortement de passer commande sur Deliveroo ou plateformes similaires. Récupérez plutôt votre commande en personne si vous ne voulez pas faire de dépression nerveuse avant de commencer à manger. Et cela vient de quelqu'un qui a eu des problèmes à chaque commande passée (ce que je ne referai plus jamais).
Le 16/12/2023 à 13:04
Nous avons mangé sur place le numéro du Menu. 32 dont une grande boisson 1,5L au prix de 17,50 €. Les bonnes cuisses sèches et les cuisses ne sont pas grasses... Je n'ai pas beaucoup aimé les 6 ailes Chips croustillantes et non grasses avec un bon choix de sauces incluses. personnel serviable. Dans l'ensemble je recommande 👏🏽
Le 04/11/2023 à 20:25
Restauration rapide avec service de plats à emporter ou livraison à domicile. Bonne nourriture, savoureuse et bien faite. Il propose des burgers de bœuf, de poulet et de poisson, des brochettes, des salades, des plats de poulet préparés de diverses manières, des nuggets, bref, la carte est vraiment vaste. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Excellents prix
Le 28/10/2023 à 13:46
Bon diversement
Le 16/08/2023 à 02:00
j'ai juste adoré
Le 12/08/2023 à 20:26
Excellente restauration rapide
Le 12/08/2023 à 20:24
Bons hamburgers
Le 12/08/2023 à 20:22
Excellent poulet frit
Le 15/07/2023 à 15:53
J'ai pris un menu de poulet, délicieux, le personnel est coopératif. C'est sur la route principale, c'est pourquoi l'atmosphère est un peu bruyante, sinon elle est parfaite. Les portions étaient assez bonnes pour une personne
Le 21/03/2023 à 12:18
Très bonne et très bonne cuisine
Le 27/02/2023 à 07:01
Délicieux sandwichs et poulet incroyable, endroit très calme que je recommande à tout le monde
Le 23/02/2023 à 13:24
Toujours bon
Le 23/02/2023 à 13:22
Très irritable
Le 12/01/2023 à 23:01
Délicieux
Le 28/12/2022 à 15:28
J'ai essayé le restaurant après avoir reçu l'affiche. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente. Assez bon et à un prix raisonnable Bien joué
Le 09/08/2022 à 20:58
Haut
Le 09/08/2022 à 20:55
Meilleurs vœux
Le 05/05/2022 à 16:23
SERVICE EXCELLENT PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL
Le 04/05/2022 à 23:14
Excellente nourriture excellent service
Le 01/05/2022 à 19:44
Nourriture délicieuse et bon marché, cuisine propre et excellent service
Le 10/04/2022 à 06:20
Trop cher pour un simple sandwich
Le 22/03/2022 à 15:35
Cuisine simple et plus saine que les autres. Toujours ponctuel dans les livraisons. Menu W numéro 11💖
Le 19/11/2021 à 23:31
C'est vraiment le meilleur, source de salut nocturne.
Le 24/10/2021 à 20:39
Livraison commandée d'ici via Deliveroo. J'ai eu mal au ventre et j'ai vomi toute la soirée et je n'ai généralement pas l'estomac sensible. C'est clair à cause d'une intoxication alimentaire. Je ne sais pas comment ils sont autorisés à gérer un service comme celui-ci. La nourriture était également horrible. Plus jamais
Le 28/09/2021 à 10:46
Burger & Kebab au poulet frit bien cuit
💬 Meilleur bar à Cellole! Les barmans sont très gentils et accueillants :)
💬 Chambre petite....
💬 Bar gastronomique légendaire qui ravit avec des propositions incontournables à base de produits typiques authentiques, préparés avec simplicité et engagement. Ambiance simple et familiale, pain, Schiacciata, charcuterie, fromages et autres produits au goût authentique. Affabilité dans le service, courtois et efficace. Prix adéquats. Possibilité de manger sur place, aux tables extérieures ombragées ou dans un gazebo fermé. Recommandé.
💬
💬 Tout d'abord, ouvert le mardi midi, je me sentais déjà chanceux, table sans réservation, pizza délicieuse, chien accepté, service impeccable !! La photo est celle d'un bûcheron, les morceaux de cèpes se voient et se sentent, elle vaudrait à elle seule les 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ que j'ai donné
💬 Cuisine familiale, un vrai regal! 2 entrées copieuses, 2 grandes pizza, 1 café, 1 grande bouteille d'eau et une peroni de 660 ml pour seulement 19 euros!!! La serveuse était très pro en plus et très gentille. Je recommande +++
💬 J'en ai entendu du bien
💬 Nous avons passé 3 jours formidables dans ce B&B. Tout était parfait de l'accueil jusqu'à notre départ, les hôtes étant très gentils. L'appartement est idéalement situé, la terrasse dispose d'une vue mer magnifique. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent (mention spéciale aux croissants garnis à la pistache ou ricotta). Merci encore !
💬 Fantastique
💬 Personnel sympathique, plats bien cuisinés et desserts sublimes à la ricotta. Salle de bain à l'étage (ce qui n'est pas courant sur place) et avec espace change bébé. Excellent emplacement accessible aussi bien depuis la piste que depuis la route, ce que nous avons grandement apprécié d'avoir une compagnie mixte de skieurs et de non-skieurs. Nous sommes revenus trois fois dans la semaine et avec grand plaisir.